Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delf
Mariée Experte Octobre 2017 Finistère

Malade à j-10

Delf, le 17 Octobre 2017 à 04:27 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Et voilà je m'en doutais mal de gorge à 10 jours du mariage avec début de rhume...GrrrrrrrrUn remède miracle ? Merci pour votre aide

26 Réponses

Activité récente par Delf, le 18 Octobre 2017 à 05:30
  • Delf
    Mariée Experte Octobre 2017 Finistère
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos conseils, Je suis allée au médecin hier et il m'a mise sous antibio pour circonstances exceptionnelles lolRajouté à ça vos conseils j'espère être rapidement rétabli !!! Sans nez rouge lol Je vais utiliser le mouche bébé de mon fils sinon pour éviter les rougeurs ... quel galère je vous jure
    • Répondre
  • Ann So
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Ann So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le sirop Terpine Gonon ! Un miracle pas facilement trouvable
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va mieux ???
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je lui ai fais un grogue avec de l’eau du jus de citron du miel j’ai fais chauffer et j’ai mis du thym à infuser Sinon il y a le sirop toplexil au miel de thym en pharmacie que j’ai trouvé très efficace et qu’on avait recommandé !
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors mon fils à eu hyper mal à la gorge toussé beaucoup du mal à respirer et je lui ai donné du miel en quantité helicidine toplexil le médecin a rajouté du solupred et de la ventoline mais déjà ça l’avait apaisé
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu