Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Juin 2016 Loire

Malade à son mariage

Sandra, le 21 Juin 2016 à 12:28 Publié dans Après le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Je voudrais savoir si d'autre que moi ont été malade à leur mariage et ont été obligé d'être absente pendant la fête? J'ai loupé la moitié de la soirée... j'ai passé 1 an à tout préparer et voilà que je loupe tout. Je deprime seule chez moi car j'ai l'impression d'avoir loupé le plus beau jour de ma vie. On a même pas pu faire l'ouverture de bal!! Comment vous en êtes vous remise?

8 Réponses

Activité récente par Maman Comblée, le 22 Juin 2016 à 09:44
  • Maman Comblée
    Mariée Pro Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Maman Comblée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue au club des angoisses, je suis pareil j'ai tout prévu pour pas avoir de crises car la moindre émotion que se soit positif ou négatif bing une crise

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Octobre 2016 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles , si vous stresees trop allez voir uné sophrologue qui vous apprendra à gérer seule en situation vos angoisses. Super efficace et durable ;-)
    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte août 2016 Deux-Sèvres
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

bonne idée ça ;-)

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi chaleur et le poid de ma robe ainsi que le fait qu'elle était super serré, j'ai changé ma robe contre ma robe de rechange confortable, donc très déçue de ne pas l'avoir portée aux cérémonies, jai aussi loupé les 3/4 de mon vin d'honneur, et on n'a pas fait beaucoup de photos . Et j'ai l'impression de ne pas avoir profité, jai a peine diner et j'arrêtais pas de changer de robe au diner et soirée car je ne supportais pas ma robe très longtemps.
    J'ai eu un gros wedding blues, on a refait des photos (et heureusement ), pour le reste je veux et compte bien faire un renouvellement de voeux d'ici 5 ans. Mon mari ne se rend pas trop compte de tout ce que j'ai loupé et de l'idée que je m etais faite de cette journée, mais a priori il accepte l'idée pour me faire plaisir. Je ne sais pas quel a ete ton problème a ton mariage, mais moi clairement ce n'était pas le stress. Et il ne faut pas croire oui ca arrive qu'une mariée ne soit pas bien ou fasse un malaise; notre photographe nous a dis que sa mariée du lendemain est tombée dans les pommes (Moi jai évité de justesse mais limite ) a cause de la canicule.

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jr vais certainement être malade le jour J a cause de mes crises d'angoisse. J'ai prévu du nausicalm pour les vomissements et nausée. J'ai prévu de prendre aussi de l'alprozolam avant la cérémonie pour éviter tout cela !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis desolée pour toi. mais dis toi que le plus important c'est que tu es epousé l'homme de ta vie. Et pourquoi ne pas faire une ceremonie de renouvellement de voeux l'année prochaine avec vos proches?

• Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est le stress ça... Et après ça fera cercle vicieux, plus tu auras peur de tomber dans les pommes et plus tu en sentiras les symptômes... Pour cela, dis toi que tu as mangé et bu suffisamment (d'eau !) pour que ton organisme ne manque de rien, que c'est psychologique, et fais de profondes et très lentes respirations pour ralentir ton coeur (et en plus, si tu comptes les secondes pendant tes respirations - 6 en inspirant, 8 en expirant- tu penses à autre chose que ton malaise et ça passe ! Comment ça, ça sent le vécu ? ^^)

Sandra, je ne connais personne qui a été malade durant son mariage, mais j'ai des amies dont les enfants ont été malades toute la nuit et obligées de s'en occuper plus tôt que prévu... Mais cela reste tout de même un joli jour pour elles, surtout en revoyant les photos ! Smiley smile

• Répondre
  • Meryl
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Yvelines
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandra! Je vais suivre ton post parce que je me pose la même question...à vrai dire j'ai fais le premier essayage de ma robe la semaine dernière et je ne pourrai pas l'expliquer mais j'ai failli tomber dans les pommes dans la cabine...pourtant j'étais bien dedans, et malgre son poid elle n'est pas trop serrée. Mais je sais pas si c'est le confinement de la cabine ou quoi mais je ne me suis pas sentie bien du tout et du coup j'ai un peu peur pour mon mariage!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer