Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Irene Swan
Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône

Malade et horrible cauchemar

Irene Swan, le 17 Juillet 2015 à 17:13 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes sa fait quelques temps que j'ai pas publier ici mais la j'en ai besoin...
je sais pas si c'est dû au fait que je soit malade et fievreuse mais cette nuit j'ai fait un horrible cauchemar...

c'etait le jour du mariage, mon hommr en avait rien a faire, il trainer a preparer sa tenue, affaler sur un fauteuil le regard vide...moi ma robe etait la, mais au moment d'aller a l'eglise il manquer une partie de ma robe que ma mere avait oublier...je taper sur ma mere en oui criant que je la deteste...puis ma coiffure etait horrible , ma coiffeuse avait bien coiffer mes soeurs mais pas moi...je pleurer et pleurer...je ne trouver pas mes chaussures.
puis une fois a moitier nu et dechausser a la salle des fetes les invité ne me voyai pas, j'etait invisible.
puis me suis reveiller en larme...

c perturbant

9 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 17 Juillet 2015 à 23:28
  • Tiffany
    Mariée Experte Septembre 2015 Hérault
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi en ce moment c'est cauchemars sur cauchemar ! Mais tout y passe , coiffure horrible , robe horrible , pas de bouquet mais mes sœurs oui ! Des témoins aux wc alors que c'est a leur tour de lire le texte a l'église , bagarres au milieu de la soirée ! Bref j'espère que ça va s'arrêter mais il me reste encore un mois avant je jour J Smiley winking
    • Répondre
  • Poupoupidou
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Bas Rhin
    Poupoupidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le rêve bizarre je n arrivais pas a dire oui mais du n importe quoi a mon reveille je pleurais horrible.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne tkt pas on fait toute pleins de cochamart ^^ surtout sur sa ! Chacune un point de vu différent mais toujours horrible :/ et Le faite que tu sois malade n'arrange en rien sa çes sur

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ou la ton cauchemar est horrible,

peut être le signe que tu as besoin de décompresser et de te reposer ma belle

• Répondre
  • Maureen
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai bien rêver que mon traiteur m'avait fait faut bon le jour du mariage et que sa m'avait énerver j'ai dit a ma mere non je me Marie pas. Ma mère m'a calmer et puis elle a chercher ma robe qui avait disparu je ne sais ou.... Donc je me suis retrouver devant le maire en sous vêtement ...
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est qu'un rêve, enfin un cauchemar Smiley winking il vaut mieux en rire. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter avec le stress.
    Pour ma part, 3 mois avant le mariage j'aifait un sale cauchemar : mon chéri et sa mère ont voulu avancer la date du mariage pour me faire la surprise alors que rien n'était prêt et que je n'avais pas ma robe. C'était un gros n'importe quoi. Le stress nous fait vraiment faire n'importe quoi n.n
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je fais des rèves trop bizzares ! La nuit dernière j'ai révé qu'il me trompait le jour du mariage avec la fille qui m'a fait les essayages de ma robe lol Smiley smile Et il y a peu j'ai révé que lorsque je rentrais dans l'église il n'y avait personne, qu'ils fesaient tous la fete au sous sol et que mon entrée était passé completement inapperçue ... Ne tkt pas je pense que c'est un peu tout le monde qui fait ces rèves trop bizzares Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est dingue les reves qu'on fait ! Perso j'ai revée qu'on était dans une salle de cinéma en guise de salle et qu'un tigre blanc nous attaquée ! oui, oui un tigre lol qu'on partais ramanée le tigre au zoo et quand on revenait, des gamins avait envahiée les lieux et avait tout déranger et mangée et avait piquée de la décoration ! le mariage était fini !

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah le stress et la fièvre ne font pas bon ménage!

Moi j'ai rêvé que chéri me plantait devant l'église, qu'il s'envolait au milieu des ballons d'hélium de la déco que je voudrait à la salle mais qui se retrouvait au milieu du parking par manque de temps. enfin, bref, tout va bien... Smiley xd

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration