Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Yaya
Mariée Addicte août 2017 Calvados

Maldives

Yaya, le 17 Avril 2017 à 19:59 Publié dans Lune de miel 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles voila nous nous marions le 12.08.2017. On avais prévu de partir en Laponie mais du coup nous partirons au Maldives. Quel es La meilleure période pour y allez? Quel à etait le coup 💵 De votre voyage ? Des photos? Et pour finir avec qui êtes vous partit? Internet ou agence sur place? Merci😘

9 Réponses

Activité récente par Philippine, le 19 Mai 2017 à 16:52
  • Philippine
    Mariée Confirmée Juin 2015 Rhône
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

coucou!

ah les Maldives ! la meilleure période est janvier/février.

nous sommes partis 2 semaines fin janvier 2016 et ce fut le bonheur absolu! 2 ou 3 averses tropicales mais rien de méchant! un peu de pluie faisait du bien!

• Répondre
  • Einalem8957
    Mariée Addicte Octobre 2017 Seine-Saint-Denis
    Einalem8957 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

nous voulions partir aux Maldives aussi pour votre voyage de noce en octobre mais apparement cela n'est pas du tout la saison...

Je te conseille le site quand_partir qui est génial pour savoir quand partir dans un pays.

Voila ce que le site dit pour les maldives:

Maldives

Maldives

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis partie une dizaine de fois avec voyages privés pendant plusieurs années, tu peux y aller sans crainte les séjours sont luxueux et souvent à moitié prix. Quand je disais promo vacances, je parlais de sites de voyage plus "classique" Smiley winking
    • Répondre
  • Yaya
    Yaya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ont compte partir en Novembre, oula voyage privé ne m'inspire pas confiance n'y promos vacances...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons un combiné Sri Lanka Maldives au mois de septembre, ce n'est pas la meilleure saison pour les maldives, l'idéal c'est de oct-nov à mars-avril. Mais on est optimistes Smiley winkingNous avons fait des devis chez comptoir des voyages et Selectour. L'avantage si tu as que les Maldives, pas de Road trip ni rien, tu peux te débrouiller seul via voyage privé ou promovacances ...etc! Bon choix !

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les Maldives il ne faut pas y aller en août pour la météo c'est pas top, je te conseille de passer par une agence elle fera les recherches selon vos critères et pourra bien vous conseiller.
    • Répondre
  • Yaya
    Yaya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ont partira pour Novembre Août c'est pas le top oui
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va au kuramathi
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah on y sera en même temps si vous partez à cette periode ! En faite il parrait que août c pas le top il peut y avoir quelques averses mais bon pas tte la journée !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer