Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaisv
Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne

Manucure

Anaisv, le 23 Janvier 2015 à 14:54 Publié dans Beauté 0 64
Sauvegardé
Répondre

La manucure est un point à ne pas négliger lors de son mariage, car c'est aux mains que notre jolie bague va être mise donc faut que les ongles suivent... Je conseille à celle qui n'aime pas les Faux ongle de ne pas mêtre de vernis car ça s'écaille mais d'opter pour une extension d'ongle (comme sur la photo) Ce son mes vrai ongles seulment une extension avec du gel et ça abime 100 fois moins que les faux ongles. Pour mon fiancaille j'ai opter pour une manucure blanche & argenté & vous quel sera votre manucure ? Smiley smile

Ma manucure

64 Réponses

Activité récente par Madame, le 26 Janvier 2015 à 10:33
  • M
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol c'est claire tu as raison de toute façon je ne suis pas du genre a aimer faire comme tout le monde j'aime bien etre differente et plus ça choque plus ça me plait donc c'est claire que je vais faire comme je veux Smiley tongue (et plus tard mes enfants auront des noms un peu speciaux probablement et ça sera comme ça et pas autrement!) Smiley laugh
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais surtout les filles avouons le le mariage c'est tout un tas de compromis entre 2 personnes (ou plus selon les parents envahissants ) on doit faire des choix qui plaisent aux 2 renoncer aussi à certaines choses qui ne plaisent pas à chéri les seules choses qui sont des choix perso c'est manucure maquillage coiffure alors autant se faire plaisir et je vous rassure dans tous les cas vous serez magnifique!
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haaaa je suis d'accord avec toi ! C'est notre jour screugneugneu ! On fait ce qu'on veut :-P
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah beh moi perso j'adore le style pin up niveau maquillage et les ongles rouges qui vont avec (bon moi ça me va pas) après perso je sais qu'une de mes cousines disait que c'était trop voyant pour une mariée euh perso je pense que t'es la mariée tu fais bien ce que tu veux c'est ton mariage et ton jour c'est pas aux autres de décider! Après ils vont décider les prénoms de tes enfants si tu les laisse faire mdr (c'est une blague pour illustrer évidemment )
    • Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah d'accord beh essayer pour voir ce que tu veux. Tout dépend de ce que tu recherche, Ouais c'est sur que c'est plus moderne moi je voulais pas de French mais pour mon maraige j'en ferais une je pense

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non pas de french je suis pas fan c'est trop moderne moi je suis plus vintage c'est pour ça que je veux des ongles rouges style pin up année 40/50 comme pour le maquillage je veux un maquillage à la dita von teese oeil de biche eye liner et levre rouge sombre ^^ une french avec ça ça va tout niker Smiley laugh
    • Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

.Moi aussi mes ongles casse facilement alors je te conseille de ne pas mettre de faux ongles.Oui renseigne toi pour le gel c'est beaucoup mieux, Honnetement je ne ferais pas des ongles rouges pour mon mariage car je met souvent du venris rouge. Mais après si tont thème est le rouge et que tu aime oui pourquoi pas, fait des essaie tu peuc faire une French Manucure mais au lieu que le bout soit blanc tu le fait rouge.

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est joli ce que tu as fais moi j'ai des ongles qui cassent c'est chiant du coup trop peur qu'ils cassent avant le jour J du coup je pensais exceptionnellement faire un truc mais pas fan des faux ongles donc ton idee de gel est pas mal je vais me renseignee car la beaute des ongles j'y connais rien.. Je voudrais des ongles rouge genre pin up malgre l'avis negatif d'un peu tout le monde j'adore vous en pensez quoi vous juste pr savoir?
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci j'attend!
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Pro août 2015 Pas-de-Calais
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiiii Smiley winking
    • Répondre
  • Severine
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas moyen d en retrouver une je vais faire mes ongles vendredi je le ferais pr vs montrer Smiley winking
    • Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simple et tes jolie j'aime beaucoup
    • Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a l'air sympa.
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta une photos ? Qu'on voit?
    • Répondre
  • Severine
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai déjà fait avec un liseré et j adore donc je suis presque sur de faire ça Smiley winking
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sa peux être une très bonne idée de rajouter une touche de couleur!
    • Répondre
  • Severine
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je fais tous les mois ma manucure en gel depuis 4 ans je teste avec mon esthéticienne depuis un petit moment ce que je voudrais faire et celle de ce mois ci me paraît idéal avec juste son petit brillant mais comme mon thème est fushia je voudrai rajouter un petit liseré de cette couleur à la base de la frensh

Manucure - 1
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma manucure, je le ferai le samedi matin étant donné que ma coiffeuse me fera le chignon aux alentours de 12h. Puis je me maquillerai vers 13h... Je me ferai une beauté des mains. Ma base sera une french manucure et par dessus le blanc un vernis rouge craquelé. Puis un top coat.
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Février 2015 Seine-et-Marne
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais pas l'habitude de mettre du vernis et j'aimais pas sentir le vernis sur mes ongles. J'ai essayé le vernis permanent et c'est genial pas de sensation de gêne sur mes ongles. il s'abîme pas et ca tient très bien. par contre tu peut pas l'enlever vite fait bien fait car le dissolvant normal n'est pas efficace il faut avoir un dissolvant expres et si tu essaye de le retirer toute seule tu vas abime des ongles.il faut le faire enlever par l'estéticienne en general la dépose du vernis c'est 10 euros .

• Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui renseigne toi, Smiley smile

• Répondre
  • Noémie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Meuse
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley winking je vais me renseigner sur ça malheureusement même avec des gants pas possible .. Smiley winking
    • Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui fait comme moi alors, moi aussi je n'ai pas le droit normalement pour travailler mais je mettais des gants lol. De rien

• Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais faut que je les enlève vite car je ne peux pas pour travailler. Merci pour tes renseignements
    • Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais même si tu n'a pas l'habitude d'avoir ongle long et tous moi non plus, au début c'est bizarre mais tu t'abitu vite...

• Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais je n ai pas l habitUde d en mettre.
    • Répondre
  • N
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci j'ai hate
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Val-d'Oise
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça fera trop jolie !!
    • Répondre
  • N
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

rouge car je me marie à la saint valentin!notre theme c'est le rouge!bon j'ai robe couleur ivoire mais mon bouquet serat compose de rose rouge

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en avais entendu parler mais je ne savais pas que même pour une french on pouvait faire ça c'est super.
    Tu vas faire quelle couleur ?
    • Répondre
  • N
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

c'est génial moi je suis une habitue du vernis permanent ca dure 3 semaine environs et tes ongles gardent une belle couleur brillante et ca s'ecaillent pas!j'adore!!!en plus il y a du choix dans les couleurs. Pour le mariage je fais faire des petis dessins en plus

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je ne savais pas que ça existait merci beaucoup !!
    • Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voilà , les institue ongulaires le font tous je pense. Ah bon lol ? J'en met tous le temps du vernis...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer