Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscilla
Super Mariée août 2017 Loire Atlantique

Maquillage

Priscilla, le 28 Juin 2017 à 12:37 Publié dans Beauté 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes.

Voilà c'est la première fois que je publie. Hier c'était mon essaie coiffure/maquillage, a un mois et demi du mariage. Autant vous dire que j'étais surexcitée Smiley heart

En ce qui concerne la coiffure c'est top je suis très satisfaite de ce qu'elle m'a fait, c'est exactement ce que je voulais Smiley shame

Mais alors le maquillage (c'est pas ma coiffeuse qui me maquille) je suis allée "chez elle", enfin si on peut dire ça, j'apprends par la suite que ce n'est pas chez elle. Son appartement est plutôt sombre, et la lumière ce n'était pas ça non plus.

Je lui demande quelque chose de plutôt prononcer parce que bon c'est mon mariage quand même je peux faire un truc plus voyant que pour tous les jours je pense.

Bref, une horreur tout simplement !!! Le fond de teint était super mal appliqué, le mascara on aurait des que j'avais des gros pâtés sur les cils ! Et alors en ce qui concerne les yeux, je ne trouvais pas que ce soit bien voyant. Enfin si, quand j'avais les yeux fermé quoi... Alors pour une pro je trouvai ça vraiment moyen, j'avais le même genre de défaut que si je me maquille toute seule.

Coiffure 1Coiffure 1Coiffure 2Coiffure 2Coiffure 3Coiffure 3Maquillage 1Maquillage 1Maquillage 2Maquillage 2Maquillage 3Maquillage 3

Sur les photos que j'ai prise, on ne voit pas vraiment les défaut mais je suis pas du tout satisfaite, je vous laisse voir de vous même.

4 Réponses

Activité récente par Priscilla, le 28 Juin 2017 à 13:36
  • Priscilla
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui voilà, faut juste que je trouve quelqu'un d'autre maintenant. Merci

• Répondre
  • Priscilla
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, merci à toi. Oui justement c'est ce que je vais faire. il faut absolument que je face un essaie avec une autre mais j'aimerai qu'elle vienne jusqu'au salon le jour J

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Val-d'Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas facile de bien se rendre compte en photo mais effectivement ca ne fait pas tres "pro", ds tous les cas si toi tu ne le sens pas, alors n hésite pas à changer, j'avais eu un peu la même expérience que toi (coiffure exactement ce que je voulais, maquillage pas du tt) et jai change pr le maquillage Aucun regret car au final le 2e essai était le bon!
    • Répondre
  • Geraldine
    Mariée Confirmée août 2018 Morbihan
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, felicitations pour ton premier post! Effectivement pour le maquillage, c'est pas top! On dirait qu'elle n'a pas travaillé ton teint et le charbonneux sur les yeux est appliqué bizarrement.. tu peux encore trouver une maquilleuse peut etre d'ici ton mariage??!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer