Bonjour à toutes.
Voilà c'est la première fois que je publie. Hier c'était mon essaie coiffure/maquillage, a un mois et demi du mariage. Autant vous dire que j'étais surexcitée
En ce qui concerne la coiffure c'est top je suis très satisfaite de ce qu'elle m'a fait, c'est exactement ce que je voulais
Mais alors le maquillage (c'est pas ma coiffeuse qui me maquille) je suis allée "chez elle", enfin si on peut dire ça, j'apprends par la suite que ce n'est pas chez elle. Son appartement est plutôt sombre, et la lumière ce n'était pas ça non plus.
Je lui demande quelque chose de plutôt prononcer parce que bon c'est mon mariage quand même je peux faire un truc plus voyant que pour tous les jours je pense.
Bref, une horreur tout simplement !!! Le fond de teint était super mal appliqué, le mascara on aurait des que j'avais des gros pâtés sur les cils ! Et alors en ce qui concerne les yeux, je ne trouvais pas que ce soit bien voyant. Enfin si, quand j'avais les yeux fermé quoi... Alors pour une pro je trouvai ça vraiment moyen, j'avais le même genre de défaut que si je me maquille toute seule.
Coiffure 1Coiffure 2
Coiffure 3
Maquillage 1
Maquillage 2
Maquillage 3
Sur les photos que j'ai prise, on ne voit pas vraiment les défaut mais je suis pas du tout satisfaite, je vous laisse voir de vous même.