Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Betti
Mariée Curieuse Mars 2024 Calvados

Maquillage

Betti, le 3 Mai 2018 à 09:07 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
Voilà, je suis à la recherche du fond de teint parfait ainsi que du rouge à lèvre infaillible.
Des marques ou des idées à me voir conseiller ou a carrement éviter ?

26 Réponses

Activité récente par Betti, le 4 Mai 2018 à 09:21
  • Betti
    Betti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces précieux conseils Smiley smile
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prend fond de teint et rouge a levre sur wish.
    Fond de teint couvre super bien les imperfections et rouge a levre au top tiens toute la journee et ne colle pas j'adore.
    • Répondre
  • Christiane
    Mariée Experte Juillet 2018 Loire Atlantique
    Christiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je valide le double wear ! J'ai une peau hyper sensible et réactive au parfum et à l'alcool. Quand J'ai eu ma fille, j'ai cru refaire une deuxième crise d'ado mais en triple !!!
    Depuis, je l'appelle le fond de teint magique et je n'en changerais pour rien au monde 😉😉😉
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part depuis que j’ai découvert le Luminous Silk de Giorgio Armani je ne jure que par lui !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le make up forever HD est vraiment top
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soeur qui est du métier m’emmène chez Make Up Forever ! Très bonne marque
    • Répondre
  • Eden
    Mariée Confirmée Mai 2019 Puy-de-Dôme
    Eden ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je suis également maquilleuse et oui le double wear est génial d’estée lauder, si tu veux mettre moins cher il y a le fenty Beauty by Rihanna qui est top sinon le makeup forever ultra HD je l’utilise pour mes maquillages mariées il est genialissime bisous ☺️
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Juin 2018 Gironde
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc étant maquilleuse en fdt super tenue tu a effectivement le double Wear de estee Lauder top tu as aussi le kat Von D et le Huda et chez SLA le perfect glow pour le rouge à lèvres maintenant tu peux trouver de la super tenue et du confort dans pas mal de marques
    un conseil va chez sephora de faire maquiller pour essayer le fond de teint et le rouge à lèvres c’est gratuit et ça te donnera une idée
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juin 2018 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous conseille younique Super fond de teint et pour les lèvres il y a des encres à lèvre qui tiens Super bien et surtout dans trace ni transféré . Ma maquilleuse ma maquiller avec cette marque et le maquillage na pas bouger j ai meme dormi Avec pour voir si il résister je déteste rester maquiller pour dormir mais j ai voulu contrôler et je suis pas déçut . Je vous montre mes yeux

Maquillage 1
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les huda ; longue durée

• Répondre
  • Betti
    Betti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est top, merci d’avoir pris du temps Smiley smile
    • Répondre
  • Betti
    Betti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!!! Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non aucun souci
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'as pas eu de souci avec le retro matte?
    Perso il m'a tellement séché les lèvres qu'elles se sont fendues à la jonction de la peau et de la muqueuse (pourtant j'avais mis mis du baume avant et j'hydrate régulièrement).
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée août 2018 Moselle
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement pas top 😬
    en tout cas merci d´avoir pris le temps de nous expliquer tout ca 🙂
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rouge à lèvre super stay de Maybelline et ceux de chez Kiko tiennent très bien
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai testée pas mal de leurs produits. Il y en a 1 pour lequel j’ai eu un énorme coup de cœur et que j’utilise encore aujourd’hui tous les jours, c’est le correcteur de teint! Il couvre toutes les imperfections c’est impressionnant! J’ai testée aussi le fond de teint qui était sois disons « magique » et franchement j’en suis vraiment pas contente. La couvrance qui est censée être optimale, elle n’est même pas la. Mettre ce fond de teint ou rien revient au même, ensuite la tenue est catastrophique, à la fin de la journée on a plus rien. La peau brille et nous sommes obligé de remettre de la poudre toute les heures. Ensuite gros gros point négatif, le fond de teint ne se garde pas dans le temps. Je met du fond de teint tous les jours et la bouteille ne tenait même pas 1 mois. Le fond de teint périmait il devenait horrible à appliquer et il puait ^^.
    Jecris pas ce commentaire en ayant testé « 2 ou 3 fois » le fond de teint, j’en ai achetée 2 bouteilles que j’ai vidée. Donc fond de teint à fuir pour moi. Ensuite leur rouge a levre ont de belles couleurs mais déteignent sur les dents, donc pour un Mariage moyen 😂 ( et le mascara est très bien et fais de beaux cils ) , voilà je voulais juste partager mon expérience personnelle si ça peut aider Smiley smile
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée août 2018 Moselle
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce moment sur Facebook on voit bcp de filles se maquiller avec la marque « younique ». Perso je ne sais pas ce que ça vaut mais de ce que je vois ça a l’air top 👍🏼
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte août 2018 Haute-Savoie
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le double wear de chez estee lauder Smiley smile

• Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as la bb crme de chez dior demande a la vendeuse pour avoir la bonne couleur et lancome pour le rouge a levres
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

revlonMaquillage 2

kat von dMaquillage 3

huda RALMaquillage 4

marc jaccobMaquillage 5

pour le fond de teint, si tu veux un truc ultra couvrant, il te faut le marc jaccob! Il est dingue. A appliquer avec modération car juste une goutte couvre tout ton visage!

Pour le rouge à lèvre tout dépend de ce que tu veux.

Les Huda (mat) sont bien mais ils dessèchent un peu. Par contre longue tenue assurée.

Les Kat von D (mat) sont top top top.

Et ma dernière trouvaille, j'adore, ça tient bien et hyper rapide d'utilisation, pas besoin d'un miroir : revlon mat balm (ils existent en lacquer)

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fond de teint ça dépend si tu veux du couvrant ou pas. J'ai un Lancôme qui est parfait mais peu couvrant sinon c'est le Kate von d qui est top (lock it) dont j'ai l'anticerne que j'adore.

Pour les lèvres, j'ai essayé du Dior, du Lancôme et du Yves st Laurent, c'est confortable mais ça n'égale pas la tenue d'un sans transfert qui en plus est bien moins cher. J'adore les kiko (tu as une version matte et une que tu peux glisser selon l'effet voulu) sinon les sans transfert de chez sephora sont super aussi.
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fond de teint je te conseillerais celui de Dior le star skins, il tient super bien , c’est celui que j’ai actuellement et j’en suis ravie ( moi qui adore le maquillage ) après il y a celui de Chez Make up for ever le ultra HD , mais à mon goût il tient moins bien que le Dior.

apres si tu recherches quelque chose de très couvrant pour avoir un teint « parfait » il y a aussi celui de Kat Von D, le Lock It. Toutes tes imperfections sont couvertes il est impressionnant celui la.

pour les rouges à lèvre je trouve que les Dior tiennent très bien et les Channel également. Mais il parait ( a voir car je n’ai jamais testée mais je pense en acheter un avant le mariage pour voir ) que les rouges à lèvre waterproof de chez Mac tiennent super bien même en mangeant et même avec des bisous!
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro août 2018 Eure
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La marque Bella’Pierre est faite de produits naturels et minéraux. Les rouge à lèvres sont superbes et tiennent archi ultra bien !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En rouge à lèvre la gamme rétro matte de Mac c’est juste une tuerie
    en fond de teint je cherche toujours mais il’me Semble que le fond de teint de Estee Lauder est vraiment infaillible (j’ai vu pleins de vidéo et commentaires de YouTubeuse)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer