Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwen
Mariée Experte Décembre 2014 Côtes d'Armor

Maquillage

Gwen, le 13 Novembre 2014 à 22:11 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre
Pour ou contre un maquillage comme tout les jours pour le mariage ?

16 Réponses

Activité récente par Mr&mrs W, le 22 Novembre 2014 à 17:29
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai quelque chose de beaucoup plus travaillé. Ce n'est pas un jour comme les autres donc pas de maquillage comme tous les jours
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi maquillage de tous les jours faites par un pro, pour que le maquillage tienne mieux, avec un beau smokey sur les yeux!! Je n'aime pas trop les couleur rose violet... comme presque toute les mariée, par contre j'adore moi aussi tout ce qui est dans les ton marron/ or ou dans les ton noir/gris
    • Répondre
  • Lora
    Super Mariée Janvier 2015 Loire Atlantique
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magnifique mon maquillage est également dans ces tons la!!!

• Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas "contre", mais j'aimerais quelquechose de mieux fait que ce que je porte au quotidien, plus précis, plus travaillé, sans pour autant en mettre trop non plus

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'aime pas vraiment le "maquillage mariée" de certains instituts (bleu, rose, violet)... je préfère quelque chose de plus naturel tout en étant travaillé bien entendu Smiley smile

si le maquillage est trop différent de ce que je fais habituellement, j'ai peur qu'on ne me reconnaisse quasiment pas ^^

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le fard je vais garder celui que je porte habituellement. Vraiment j' aime pas le changement. Après je vais sans doute changer ma manière de le poser. Je fais d' habitude en halo mais là je pense faire un dégradé en éventail. La banane j' aime pas trop. C'est vue et revue. Si tu veux être sur, reste dans le fard que tu porte habituellement. Mais en accentuant un peu plus sur la pigmentation?
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je préfère un mariage plus festifs
    • Répondre
  • Anaelle26
    Mariée Addicte Juillet 2015 Drôme
    Anaelle26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais comme tu le sens. Si tu te maquilles seule essaies de forcer un peu plus sur les yeux, il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes ;-) mais mon conseil sera de te faire maquiller par une pro pour te faire chouchouter car c'est TA JOURNÉE ;-)
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Confirmée août 2015 Leiria
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contre et surtout soi même ! Le jour J tu dois être chouchouter ! Je fais appel à une pro à domicile
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Missd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire un mix avec du marron doré et des teintes prune, rose, rose pale et blanc, crayon liner noir mascara super volume noir (waterproOf oblige) et un gloss shinny bronze pour un effet nude, le teint sera léger avec une bb crème et un peu de poudre
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je me maquillerai plus que tous les jours Smiley smile habituellement, je ne porte qu'un peu de fond de teint et du mascara. Le jour J, j'ai finalement décidé de me maquiller toute seule parce que malgré le fait que je fais un maquillage naturel habituellement, j'aime beaucoup le maquillage : du coup j'ai un faible pour les smokey dans les tons marrons comme ceci (en revanche j'ai horreur du rose, violet clair, blanc qu'on utilise pour le maquillage de la mariée...)

Maquillage  - 1

Maquillage  - 2

Maquillage  - 3
    • Répondre
  • Mandou 8426
    Mariée Addicte août 2015 Drôme
    Mandou 8426 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et ben les pro du maquillageSmiley tongue pour moi aussi comme tout les jours mais en mieux je suis un peu une quiche pour le maquillage, bien sur j ai les bases creme fond de teint poudre blush yeux maquillés sauf liner (trop dur pour moi aprés plein d essai)

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme toi. Je me maquille beaucoup (maquilleuse oblige!) et tout ca c'est ma base de tous les jours. Donc oui on peut dire que je jour J je serai maquillée comme tous les jours. Je ne sais juste pas quels fards je vais choisir encore

le problème des make up rose ou violet cest que c'est souvent peu flatteur et donne vite un air malade

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Décembre 2014 Côtes d'Armor
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ça me rassure, l'esthéticienne que j'ai vue ma prie la tête avec c'est couleur ...je ressemblait a un vrai sapin de Noël lol.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien sera comme celui de tous les jours: Base de teint, fond de teint, poudre hd, blush, modelage, base paupière puis ombre à paupière vieux gris nacré, highlighter, eye liner gel style œil de biche (épais) et en muqueuse, sourcil travaillé, cil recourbé avec mascara, lèvre vieux rose discret longue tenue.
    Voilà, rien d'extraordinaire. Ayant été makeup artist, ça me désole de voir que la majorité des esthéticienne propose que des maquillages mariée dans le ton rose, violet. Sachant que dans les grandes académies de maquillage, c'est dépassé. Dans le rose, le violet, le bleu on rajoute des touches de noir, de marron...on ose le changement.
    Enfin, je suis pour le maquillage de tous les jours et au moins ça ne changera pas le style ni voir provoquer de grand changement vis-à-vis des invités
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend comment tu te maquilles tous les jours!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration