Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miaka
Mariée Pro Mai 2015 Nord

Maquillage, comment choisir ?

Miaka, le 6 Janvier 2015 à 15:25 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Je me posais une question, comment faire un choix pour son maquillage, j'imagine que la maquilleuse va me demander ce que je veux mais je n'en sais rien du tout, à vrai dire je n'y connais pas grand chose... ou alors je peux compter sur elle pour m'aider en fonction de mes habitudes, de mon teint, de la couleur de mes yeux... Ca me fait peur de lui faire totalement confiance, j'ai peur de ne pas aimer le résultat même s'il y aura bien sûr un essai mais je voudrai que ca soit un minimum réussi puisque je repasse ma robe ce jour là :-D

Bisous !

15 Réponses

Activité récente par Miaka, le 12 Janvier 2015 à 13:03
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui merci pour ces infos, je vais essayer de dépatouiller tout ça et de réfléchir à ce que je veux un peu plus précisément !

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Déjà tu dois savoir si tu veux qqch de naturel ou de soutenu ?

Accentué plus les yeux ou plus la bouche ?

Si tu as des couleurs précises ?

Voici les quelques questions principales que tu dois te poser pour aider au mieux l'esthéticienne à se rapprocher au plus près de tes attentes Smiley winking

Après, un maquillage de mariée est souvent léger sauf si la mariée veux le contraire !

On fait un teint "parfait" c'est la base ! Et souvent les yeux sont plutot "nude" car les mariées veulent être belle au plus proche du naturel. Dans ce cas, on accentue la bouche avec du rouge par exemple.

J'espère que je t'ai aidé (je suis esthéticienne) !

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu