Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cybille
Mariée Débutante Juillet 2017 Seine-et-Marne

Maquilleuse a domicile

Cybille, le 31 Mai 2017 à 00:20 Publié dans Seine-et-Marne 0 2
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides,Je suis en panique je me marie le 23 juillet dans les environs de Nemours en sud Seine et Marne et je cherche désespérément une maquilleuse à domicile pour le jour j.Ma maman est coiffeuse donc juste besoin d'une prestation maquillage. Connaissez vous quelqu'un de bien dans ce secteur ? J'aimerais bien faire des essais je suis a la bourre complet !!!Merci d'avance pour votre aide,Cybille

2 Réponses

Activité récente par Bénédicte, le 30 Avril 2018 à 15:57
  • Bénédicte
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Yvelines
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello avez vous trouvé ?? Je me marie le 30 juin 2018 proche de Nemours et je cherche une maquilleuse qui viendrait sur le lieu de mon mariage...

Par avance merci

• Répondre
  • Charlotte
    Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cybille Smiley smile

Félicitations pour ton mariage !

Jète un oeil à ce répertoire pour l'esthétique de la mariée du côté de Nemours : Esthétique coiffure mariage près de Nemours

Avec un peu de chance tu trouveras une maquilleuse dispo le jour de ton mariage et se déplaçant à domicile Smiley smile

J'en profite pour te passer deux liens d'inspiration sur le maquillage de la mariée :

10 idées de maquillage

5 idées de maquillage

Que te reste-t-il d'autre à préparer d'ici là ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer