Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélany Mnz
Mariée Débutante août 2019 Gers

Maquilleuse ou pas

Mélany Mnz, le 1 Janvier 2019 à 22:52 Publié dans Haute-Garonne 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,
Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année 2019 !!!!
Dites moi les filles, j'hésite à engager une maquilleuse pour le mariage. Je suis assez dubitative des prestations que je vois à droite à gauche et je me dis que je suis capable de faire aussi bien parce que ça fait un petit budget quand même.
Auriez vous des avis ?
Voir des contacts ? (Vers Toulouse, Plaisance du touch).
Bonne soirée
Bisous

14 Réponses

Activité récente par Mélany Mnz, le 2 Janvier 2019 à 16:54
  • Mélany Mnz
    Mariée Débutante août 2019 Gers
    Mélany Mnz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses. Je crois que pour éviter le stress, je vais opter pour l'option maquilleuse. Vous auriez des contacts à me donner ? Smiley kiss
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Bonne année à toi aussi

Tu peux tout à fait te maquiller seule et t'aider de tutos qu'il y a sur Internet

Pour que tu aies plus de réponses, je vais placer ton post dans le groupe de la Haute-Garonne Smiley smile

• Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Juin 2027 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors je pensais pareil que toi mais je le sens à des kilomètres le coup de stress parce que soudain je ne sais plus faire mon trait d'eye-liner... Donc je préfère rallonger le budget et choisir la détente et le chouchoutage le jour J.

• Répondre
  • Florianne
    Super Mariée Juin 2019 Drôme
    Florianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Perso j'ai opté pour le maquillage après avoir assisté à une séance makeup mariée chez Yves Rocher. Pour 50€ je me suis acheté du maquillage et c'est aussi bien ! Sincèrement ça dépend si tu te sens capable de faire bien. À mon avis il faut faire des test ! 😉
    Après il faut penser au stress que ça va t'infliger et si tu as le temps nécessaire 👌🏻
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu peux parfaitement te maquiller toi même si tu te la sens !! Après attention car ça peut créer un stress supplémentaire ...
    Personnellement j'ai choisi une maquilleuse ... je préfère me faire chouchouter pour une fois le jour J !!
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Si tu te sens capable, va donc pour le faire seule ! C'est ce que j'aurais fait sans hésitation si ma témoin n'avait pas été maquilleuse pro.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    c’est vrai que ça fait un budget mais j’ai engagé une maquilleuse-coiffeuse. Moi je me maquille quasiment toujours pareil depuis mes 16 ans (pas les mêmes couleurs mais la même technique) et je voulais changer un peu.
    Et du coup à l’essai je ne me reconnaissais pas dans la glace ! J’ai quasiment regretté... mais on n’a pas mal discuté par mail depuis, je l’avais juste insuffisamment briefée car je ne savais pas vraiment ce que je voulais.

Tu peux te maquiller toi-même mais selon ta personnalité, ça fera un stress supplémentaire et bonjour le résultat si ta main tremblote Smiley winking
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore réfléchi à la question et cela va dépendre du budget qu'il nous restera à la fin... Mais je pense que je prendrai une maquilleuse 😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2019 Loire Atlantique
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi j'aurai une maquilleuse si y'a bien un jour dans sa vie où il faut profiter et se faire maquiller c'est bien celui donc no stress
    Elle passera même dans la soirée me faire une retouche si besoin 😊😊
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Alpes-Maritimes
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!
    Alors moi j'adore le makeup et je trouve que je me débrouille pas mal..mais pour le jour j je vais engager une maquilleuse(pas esthéticienne maquilleuse).. car mine de rien tu va te faire photographier toute la journée et si tu tombe sur une vrai pro le résultat est pas le même que celui que tu te fait à la maison.
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Débutante Juin 2019 Charente
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moins de stress et unemeieure qualité, je préfère une maquilleuse !!
    Je connais une personne sur Toulouse, c'est ma petite cousine, Julie Roux (elle est dans les prestataires). Elle fait vraiment un travail remarquable

Maquilleuse ou pas 1
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la réponse est facile ma sœur est esthéticienne donc pas de dépenses de de côté mais après tout dépend de toi, de tes attentes et de tes compétences. Mais c’est vrai que ça peut vite chiffrer
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir

Je suis de haute Garonne

J’ai engager une maquilleuse car j’avais envie d un maquillage différent de tout les jours et je suis pas une pro du maquillage

Et puis le maquillage doit tenir toute la journée et soirée quand même

C’est aussi l occasion de se faire pouponner pour son mariage

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte août 2019 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je pense me maquiller moi même après maquillage léger maquillage en été et économie surtout !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration