Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

marguerite
Mariée Confirmée août 2017 Alpes-Maritimes

Mariage 2017

marguerite, le 10 Juillet 2016 à 23:01 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, voilà je me marie le 05 août 2017... je voulais savoir où est ce que vs êtes dans vos préparations ??? Car moi j'ai des trouvé : Lieu, photographe, coiffeuse, Dj, robe et voilà. ... je n'arrive pas à me décider sur les couleurs. .. a la places des chemins de tables qu'est ce que je peux mettre??? Car trouve qu'ont voient que ça. Vs en mettait ???? Merkiii

16 Réponses

Activité récente par Ania, le 11 Juillet 2016 à 19:44
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de chemin de table chez nous

Mariage 2017 - 1
    • Répondre
  • Manon & Florent
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Manon & Florent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me Marie le 29 juillet 2017. Nous avons tout les prestataires, la date, la mairie ;l eglise . La deci on a fait des essais nous ne mettons pas de chemin de table a la place nous allons fabriquer des boules de roses en papier ceepob parle et blanc
    • Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie en juillet 2017 j'ai la salle le traiteur et le photographe. Et je ne pense pas de mettre de chemin de table non plus mais plutôt bougeoir ou Photophore. C'est qu'on ton thème. Moi vintage et romantique couleurs mauve et toile de lin
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super temps mieux Smiley winking
    • Répondre
  • Meliix
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Meliix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation!!! nous ont se marient le 8 juillet 2017!! nous ont a la salle, le DJ, le traiteur, la fleuriste, la robe, les chaussures de mme, l'église, et un début de déco!!

pour les chemins de tables, vu que nos tables seront ronde on a trouver des centres en papier rond avec des coeurs en couleur qui seront poser sur une nappe en tissus yvoire

• Répondre
  • marguerite
    marguerite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt les filles un grand merci pour avoir pris le temps de répondre....

Bon je vais me bouger car j'ai l'impression d'être à la ramasse... lol...

• Répondre
  • marguerite
    marguerite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci beaucoup ca me donne quelles idées... ;-))

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!! nous on se marie le 4 mai 2017 (en semaine donc) et on a le domaine, le dj, la photographe, nos tenues, ma tenue pour la mairie, nos chaussures, les alliances.

La coiffeuse/maquilleuse et la fleuriste c'est presque réservé (devis ok, attente pour les bloquer).n Faire parts sauvegardés. Cérémonie laique en préparation (faut qu'on demande à l'officiant).

J'ai attaqué la déco de la cérémonie laique la pour voir ce que ca donnerait

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, et bienvenue surtout.

En ce qui me concerne, je me marie en juin 2017. NIveau préparatifs j'ai commandé ma robe pour la cérémonie laique et la journée. Je retourne en fin de semaine dans la boutique pour choisir mes accessoires. Je vais réserver mon restaurant (car on fait un mariage en journée) dans le mois. Avec Monsieur on a défini tout le déroulement de la journée. On ne va pas faire exactement comme tous les mariages. Et en août je vais commencer à écrire la cérémonie laïque. Nous avons déjà nos officiants pour cette cérémonie d'ailleurs. J'ai déjà beaucoup d'idée déco, mais je n'ai rien commencé à faire, j'ai pas énormément de place pour tout garder 1an. J'ai mes témoins, mais pas Monsieur (trop timide pour demander pour le moment).

Pour les chemins de table, j'avoue ne pas aimer ça non plus. Je n'en mettrais pas, mais je ne pense pas les remplacer par quelques choses. Je mettrais un déco florale et quelques accessoires déco, mais pas forcément quelques chose dessous.

• Répondre
  • Aliceenrose
    Super Mariée Avril 2017 Seine-Maritime
    Aliceenrose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi avril 2017 et on a la salle le photographe j'ai la robe, les baby-sitter, le traiteur bien sûr, quelques éléments deco, la vaisselle, les save The date envoyés , les jupes des mini DH achetées... Dossier mairie déposé.Tenues des DH en phase de choix.Coiffeuse et maquilleuses de la famille.
    On aura surement pas de chemin de table mais un centre de table ce que je préfère Smiley smile
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je me marie le 29/07/2017 et j'ai ma salle mon photographe quelques deco, et j'ai bientôt rdv avec le du, pour le traiteur c'est compliqué on est sur deux trucs!!! Il faut que l'on se décide on manque de temp c'est chiant. Pour décoration dd table je ne suis encore pas lancé.... Mais je ne voit pas quoi mettre d'autres.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons réservé la salle, le traiteur, le dj, le photographe ! Devis pour le mobilier fait plus qu a réserver ! Je fais une pause cet été et je reprends en septembre pour réserver la mairie ! Octobre pour la robe!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! On se marie le 10 juin 2017 On a presque tout. Manque les vins. Les faire parts. Alliances. Mes sous vêtements. Deco des voitures invités. Choisir le gateau lol et un peu de deco. Je crois qu'on a très vite avancé lol j'aimerai ne plus rien avoir à faire les 2 derniers mois
    • Répondre
  • Jen'
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ca peut t'aider Smiley smile

Mariage 2017 - 1

Mariage 2017 - 2

Mariage 2017 - 3
    • Répondre
  • Jen'
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous nous marions le week end apres vous le 12 ! Nous avons tous les prestataires aussi il ne manque que le costume de monsieur et celui de bébé.Pour les chemins de table j'en met des vert menthe une couleur tres pale et pour l'atténuer je le superpose avec un deuxieme chemin de table en dentelle. Sinon tu peux faire des rubans pour remplacer j'ai vu que ca se faisait beaucoup je te trouve des photos Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me marie en juillet 2017 et j'ai traiteur, lieu de réception, photographe, coiffeuse maquilleuse, robe ! Ca c'est réservé !Cet été je m'occupe des save the date, choisir les faire part, aller voir les alliances avec mon amoureux, deco a acheter et voir ce que je fais moi, dossier mairie à déposer et peut être un devis chez le fleuriste ! Je suis à fond !! Lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer