Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Super Mariée Juillet 2020 Cher

Mariage 2020

Cassandra, le 29 Avril 2019 à 14:29 Publié dans Organisation du mariage 0 67
Sauvegardé
Répondre
Vous en êtes ou les futures mariées de 2020 ? Moi je pense stopper un peu et reprendre après l'été mais j'ai déjà presque tout (DJ, Salle, Décoratrice, Traiteur, Photographe) je doit encore contacter l'église, voir pour mon plan de table et mes faire part mais que j'envoie en septembre, regarder pour mon urne, mon livre d'or, mes cadeaux invités...

67 Réponses

Activité récente par Caty, le 6 Mai 2019 à 19:24
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Re coucou as tu bien reçu ma réponse en mp cette fois ?
    🙈
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je t'ai envoyé un MP Caty Smiley winking

• Répondre
  • Caty
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous savez comment on fait ? 🙂
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non... je n'ai rien reçu Smiley sad

• Répondre
  • Caty
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai tenté la mp est ce que ça a fonctionné ? 🙈
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'aime beaucoup son style, elle semble très douée !

Par curiosité, quel est le tarif de sa prestation pour votre mariage ? Vous l'avez réservée pour des caricatures uniquement ou également des portraits ?

• Répondre
  • Caty
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou moi aussi je vis dans le 28 😉mais le lieu de réception se fera dans le 92.
    Elle s’appelle Soraya Youssof elle a un site web
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Caty ! On vit entre Chartres et Rambouillet (côté 28), mais le domaine que nous avons réservé se situe en Normandie Smiley winking

Oui je veux bien ses coordonnées en MP, à toutes fins utiles. Je verrai si mon conjoint change d'avis ^^

• Répondre
  • Caty
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Koaline,
    Merci 😊 pour votre message, en fait on s’est dit que ce serait un beau kdo pour nos invités pour le dîner, mon photographe avait lui aussi pris ses services et ça avait eu du succès... c est vrai ça représente un petit budget mais vu que ce sera la seule animation de la soirée elle sera appréciée 😊, si vous voulez que je vous donne ses coordonnées il n’y a pas de soucis. Je ne sais pas dans quel région vous êtes, la caricaturiste se trouve dans les Yvelines et se déplace...
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Caty

J'adore l'idée de faire appel à un caricaturiste pour ton mariage ! Je l'avais suggérée à mon conjoint qui s'est montré beaucoup moins emballé... Pour lui il s'agit d'une dépense superflue et d'une animation dont on peut se passer Smiley sad

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Loire Atlantique
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions en juin 2020 et je trouve qu'on à déjà bien avancé. On à réservé le domaine et le DJ. Nous faisons les démarches pour réserver la mairie et l'église. Nous avons des devis de traiteur mais ne souhaitons pas nous presser pour choisir. Pour le reste nous estimons que nous avons largement le temps d'y penser.

• Répondre
  • Caty
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi nous marions en Mai 2020, l'horaire à la mairie est bloqué, le lieu de réception est réservé, le groupe qui viendra pour le cocktail, le photographe, une caricaturiste pour l’animation, j ai fait qq tests pour les faire parts nous les commanderons vers septembre, la robe de mariée essayage pour septembre ... j’ai hâte 😊, j’ai commencé à fabriquer mon urne, j ai des idées pour les kdo invités mais pour ça se sera au plus près de la date ( étant de l’alimentaire), bien avancé 🙂, il ne faut pas se précipiter 😅
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Seine-Maritime
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince j'avais pas fini..mais il reste les faire part a faire pour que les invités puisse prévoir leurs billets...et ma robe qu'on verras plus tard coup .. bisous les filles
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Seine-Maritime
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi mariage prévu en septembre 2020 et tt est déjà presque calé...bon après je me mari a l'étranger donc pas le choix( le lieux visite et valide) c'est l'organisateur qui s'occupe de tout..mais avant de versé mon acompte on a tt valide ensemble....je travail sur les faires part
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A chaque fois, que je vous ce genre de message, j'ai l'impression que c'est la course à celle qui sera le plus avancée...
    Relax, il y a encore du temps, beaucoup de temps !
    Ma témoin a organisé son mariage en 9mois et c'était top, superbe domaine, super traiteur, superbe robe faite par une créatrice et modifiée à sa convenance et déco DIY.

Que chacun.e aille à son rythme tout en gardant le plaisir de cette préparation.
    «rien ne sert de courrir, il suffit de partir à point»... Pour tenir dans la durée
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2020 Seine-Maritime
    Arilys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala... Vous me faites peur toutes! On se marie normalement le 6 juin 2020 et nous n'avons eu pour le moment que deux rendez-vous traiteur et deux rendez-vous avec nos décorateurs, avec qui, pour le moment, nous n'avons pas encore signé. Nous ne saurons qu'à la mi-juin si nous aurons la salle pour notre date donc difficile de réserver qui que ce soit pour le moment de toute façon... Et dire que tous nos proches pensent qu'on s'y prend bien trop tôt!!
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pour ma part, j'ai la salle, les photographes/vidéastes et le traiteur. Concernant le DJ, j'attends toujours qu'il m'envoie le contrat :s

Je vais m'occuper de ma robe vers juillet 2019. Et j'ai commencé les décos Smiley smile

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Décembre 2019 La Réunion
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soufflez un petit peu, et reprenez après l'été. Vous avez raison de savoir vous mettre des limites quand vous sentez que là niveau créativité vous avez donner beaucoup 😋 Surtout que vous avez bien avancer déjà 🙂🌼
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Marié Curieux Septembre 2020 Hérault
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je viens partager ma petite expérience, je me marie le 2 mai 2020 et j’ai choisi ma robe depuis déjà plus d’un mois, certaines boutiques chez nous (Hérault) étaient dévalisées par les mariées 2019 qui s’y sont prises très en retard...
    les délais aussi sont très longs ma robe est commandée depuis mars et elle n’arrivera pas avant la rentrée de septembre soit prudente sur les delais
    pour moi pour mai 2020 attendre la nouvelle collection en octobre était bcp trop juste pour la recevoir dans les temps
    Même si tu ne la choisis pas essaies de te renseigner sur les délais que tu ne sois pas prise au depourvu où forcer d’en choisir une un peu par dépit...
    bonne continuation dans tes préparatifs !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage le 1er août 2020: nous avons validé le traiteur, l'animateur, la salle et le futur mari ;-)
    Je n'ai pas encore chercher le photographe ( j'attends de voir des avis /devis en Bretagne ), idem pour la robe ( sera septembre les 1er essais), et le thème (on réfléchis)
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage 20 juin 2020. On a salle, DJ, photographe, traiteur (menus trouvés). Fleuriste trouvé. Décoration déjà commencée. Robe j’attend août et alliance j’attend salon du mariage en septembre à paris. J’ai tellement hâte 😁 Par contre difficile d’avancer quand on ne sait pas qui sera là le jour J..
    Bonne journée 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juin 2021 Aube
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 22 août 2020. On a deja le fleuriste, traiteur, photographe, dj et la salle.
    J'achete ce qu'il me faut pour la déco petit à petit car j'essaye de faire tout moi même.
    Mon modèle de faire part est prêt. Je les imprimerai après l'été.
    Je pense qu'on est plutôt bon et qu'on va faire une pause dans les preparatifs jusqu'à debut septembre :-)
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage le 4 juillet 2020.Mairie, Lieu de réception, traiteur (menus validés), photographe, voiture, dj réservés. 1er essayage de ma robe début septembre. Cadeaux pour les invités ok. Pour les témoins tote bag personnalisés ok. Je vais attendre septembre pour les faire parts et début d'année pour les compositions florales et mon bouquet. Le futur marié a trouvé son costume.

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut mariage en juillet 2020.Nous avons la salle, bloqué la date mairie et église, nous avons également le photographe.Ce mois ci,sera consacré au traiteur 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 30 mai 2020, nous avons la salle (depuis 3 jours seulement officiellement, avec versement de l'acompte etc..) Et le traiteur nous faisons la dégustation le 11. J'ai aussi commandé les save the date pour l'annoncer à la famille, je les attend. Je me dis aussi que je suis en retard quand je vois certaines qui ont déjà tout même les petits détails de décoration etc.. mais bon je me fais confiance 😁
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-d'Oise
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 12 juin 2020. Salle et traiteur réservé seulement. Pour la déco, j'ai plein d'idées et j'ai commencé à faire quelques achats. Quand je vois l'avancée de certaines, je me dis que je suis grave à la bourre 😅
    • Répondre
  • Cline
    Mariée Curieuse Avril 2022 Namur
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Mariage le 08/08/2020. La salle est réservée,la commune aussi, la liste des invités et le plan de table c'est fait. Nous avons donner les "Save the date" à nos proches. Le repas s'est confirmé (buffet nous même), la déco bien dans ma tête, je commence les recherches pour la réaliser (genre caisses à vin etc...je suis une Miss DIY) j'ai contacté des magasins pour les robes, ils me disent essayage en Janvier (cool, c'est les soldes !) J'ai commencé un site de mariage via ce site (super génial !) Et je commence a saouler tout le monde à ne parler que de ça 😏😏😏 Je vais commencer à regarder après un DJ qui ne demande pas un rein ou un bras pas de photographe pour nous, je demande à une personne de ma famille car ça me tient à cœur que ça soit elle qui les fasse. Je dois encore me renseigner pour une bénédiction à l'église (pas de messe de 2h pitié !) Et après on va regarder pour les faire part. Voilà voilà, je pense que nous sommes dans le bon. Bonne continuation à toi !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi avec reprise du boulot j ai.mis.un peu de côté, pis bcp fatiguée en ce moment.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je me marie le 23 mai 2020. On a réservé la salle, le traiteur, le dj animateur et le photographe. Je commence à regarder pour les robes de mariée et la déco on a quelques idées Smiley smile

On a aussi commencé à faire un plan de table et à la fin du mois-max debut juin on envoie les save the date

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes nombreuses à nous marier en Mai 2020 j'ai l'impression, c'est sympa Smiley smile

Pour ma part j'ai surtout hâte de commencer les essayages de robes et j'espère trouver mon Évidence rapidement afin de pouvoir chercher/booker coiffeuse et maquilleuse ! J'ai vu dans le moteur de recherche des prestataires, que l'une d'elles travaillant dans la région de notre réception n'est déjà plus disponible le jour de mon mariage Smiley surprise

• Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucouc les filles nous allons nous marier le 20 juin 2020 le lieu de réception ok c'est un chateaux donc serveuse boisson repas vh gâteaux tout est ok
    Robe ok
    Dj photographe ok maquillage ongle coiffure ok il nous reste que le fleuriste
    Save the date envoyer
    Alliance en juillet
    Déco un petit peu tout les mois
    Chanson ouverture de bal ok amination ok
    Plan de table ok il mon tous confirmer 🤗 et oui déjà !!!!
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage mai 2020. Salle réservée mais contrat pas encore signé ( seulement à la fin de l’annee ) et robe commandée. On envoie les save the date le mois prochain. Pour l’eglise On doit les ré contacter cet été et la mairie 6 mois avant pour retirer le dossier. Et c’est tout ... comme l’impression D’etre Déjà à la bourre !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer