Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée VIP Mai 2016 Rhône

Mariage 28 mai 2016! où êtes vous?

Aurélie, le 24 Février 2016 à 21:29 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir mes beautés Du 28 mai 2016 ! Smiley heart
Où en êtes vous?
Ça avance très vite!
Vous êtes dans quel état d'esprit?

30 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 25 Février 2016 à 13:37
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le vis bien. Plus de 2ans qu'ont est dessus
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je te comprends ma belle
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a de quoi faire!
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2016 Meurthe-et-Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté robe et chaussures commandées deco trouver reste quelque petit achat et à finir les DIY nous avons trouvé notre style pour les alliances reste à les trouver à un prix correct Monsieur n est toujours pas décider à chercher son costume encore moin les chaussur Il faut que l ont face le montage vidéo pour notre entrée et que l on prépare la chorégraphie pour l ouverture du balle que je prenne rdv avec la mairie pour avril Il reste pas mal de truc mais ça avance
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je n'ai pas avancé beaucoup plus que la derniere fois qu'on en avait discuté. Ma belle mere se rend compte qu'il faut les réponses de sa famille au Portugal pour organiser le couchage etc....ah oui on se réveille!!!! On se rend compte que ça demande beaucoup d'organisation. Alors qu'elle me disait qu'envoyer les faire parts en mars c'était largement suffisant!
    Je lui ai dit que pour moi en mars tout devait être terminé de ce côté la! Surtout que je passe des concours en mars j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec tout ça.
    Du coup l'état d'esprit c'est que j'ai hate d'en avoir fini avec les concours pour me consacrer à la fin de mes preparatifs avec j'espère la Bonne Nouvelle d'avoir reussi!
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on avance:-) j'en ferais presque une petite déprime lol ça passe trop vite!Niquel, de votre côté ça touche à sa fin Smiley smile tu le vis comment ?
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Triste pck ca passe vite ! Lol !Dac ! Hiihiii sa passe trop vite !
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez ça va le faire!
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ça va ça avance bien
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous un peu stressé, hâte d'y être hâte d'être à la fin des préparatifs. Comment ça triste? Il nous reste contenants à dragées, plan de table, deco voiture invités, costume mr
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit mariage mais quand une organisation à gérer. Ça va bien avancé
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez courage motivation!
    • Répondre
  • Tiloua
    Super Mariée Mai 2016 Orne
    Tiloua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah quelques achats et quelques DIY ! je suis en train de faire les noeud voitures Smiley laugh

• Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez courage!
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as tt à fait raison
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va il te reste plus grand chose
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ba c'est génial tt ça. Nous des détails comme contenants à dragées, caler rdv esthéticienne, costume mr, deco voiture invité
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouii c'est clair. Bon ça va bien avancé. Nous il nous reste contenants à dragées à acheter, costume de mr, plan de table, parure bijoux pour le soir et deco voiture invités
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2016 Drôme
    Sarah.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous pour le moment on ne se rend pas compte que l'on va se marier.... donc on est cool!! Il nous reste les dragées, déposer le dossier mairie début mars, mes chaussures et attendre patiemment les réponses des convives afin de pouvoir prévenir le traiteur du nombre final! Et toi?!
    • Répondre
  • Victoire
    Mariée Pro Mai 2016 Loir-et-Cher
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est plutôt bien avancés ! Ils nous reste des petites choses à faire mais on est largement dans les temps... Par contre depuis quelques jours, les gens commencent à m'agacer sérieusement et du coup le stress monte de plus en plus ! Du style le traiteur qui nous laisse tomber, les soeurs de mamour qui se plaignent du prix du gîte pour la nuit, ceux qui annulent pour le gîte qui est déjà réservé... Et la dernière en date : une cousine a mamour qui commande une robe blanche pour notre mariage type robe de mariée courte j'ai halluciné complet !!
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Mai 2016 Gironde
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a vraiment hâte et en même temps c est quand même sympa ces préparatifs. Il nous manque pas mal de chose en fait. Les musiques de la cérémonie, le fleuriste, les dragées, les alliances... Bons préparatifs à vs ts!
    • Répondre
  • Eszter
    Mariée Curieuse Mai 2016 Val-de-Marne
    Eszter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Halala! J-3Mois! Côté DIY on avance bien, pour la déco on a tous ce qu'il faut mais je suis capable de craquer sur tout et n'importe quoi. :Smiley heart Les préstataires sont OK le plupart (avec cautions). Il nous manque la signature avec le Dj, trouver une fleuriste, administrations à finaliser à la mairie, robe à faire raccommoder la longeur, les bijoux, FP à envoyer le 1er mars et pièce montée.
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucouuu !!Nous tout est fait ^^ il reste à poser le dossier à la mairie pas avant le 28 fevrier. Remplir les contenant à dragées et trouver la musique de la piece montée !!Etat d'esprit .. melange de stress tristesse et joie !! Jai a la fois hate et a la fois non mdrrrr !!Et toi ?
    • Répondre
  • Lorène
    Mariée Confirmée Mai 2016 Meuse
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors concernant mon état d'esprit, ça va je suis sereine. Bon je triche un peu car nous faisons un petit mariage, seulement 15 invités. Donc cela facilite l'organisation du mariage. Les choses qu'il nous reste à faire : tenue marié ( acheté par belle maman), contacter la fleuriste pour bouquet et couronne de fleur pour nos deux nièces et moi, le jupon, bonbons pour Candy bar, papier mairie, achat des soft, accessoires pour photobooth, et contacter coiffeur pour faire un essai et prendre RDV pour jour J et enfin voir dans un institut pour avoir un beau teint hâlé.

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Amaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Présente! Mariage civil deja fait le 30 janvier, et oui j'suis déjà madame! Sinon totalement A la bourre, pas encore vu la deco, la cérémonie religieuse, cadeau invités, repas, faire parts... On a tous les prestataires mais j avoue que je me laisse un peu vivre... !:-D
    Allez, je m y mets en Mars... Promis!! Bisous les brides
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2016 Vendée
    Maelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la que je me rend compte qu'il nous manque pas mal de choses ^^ Les alliances, jupon, étole, chaussures, coiffeur, fleuriste, accessoires monsieur (gilet et cravate), costumedenotre fils mais on doit attendre le dernier moment et on goûte le menu vendredi pour le finaliser hésitations sur deux plats. Sinon en mode diy urne livre d'or centre fe table et cadeaux aux invités toutest commence mais pas fini ^^
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2016 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça avance aussi mais on a l'impression que c'est comme dans un déménagement on croit avoir terminé et en fait il y a toujours des affaires à mettre dans les cartons !!
    • Répondre
  • Tiloua
    Super Mariée Mai 2016 Orne
    Tiloua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! le stress commence a monte ! FP envoyé hier ! je suis dans les papier mairie et choix des textes eglise !!

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Aurelie,
    Pour l'instant ça va, samedi dernier on a choisi et goûté les desserts et on a donné une caution, pour le fleuriste pareille et j'ai acheté mon etole et mon jupon. Ce soir on a choisi (et rechangé) la destination du VDN. Tout va bien et pour toi ?
    • Répondre
  • Hadja
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Hadja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ba sa dépend des jours mais je suis pressée que cela se termine parceque les préparatifs j'en peut plus surtout avec ma mère et ma belle - mère, elles sont partout lol. J'attends mon alliance que j'ai commandé avec impatience. Bon j'ai presque tout sauf un prestataire, mes parures de bijoux, chaussures toujours pas trouvé mais surtout le plus important toujours pas trouvé de coiffeuse et maquilleuse la galère lol. Je suis confiante car pas le choix, je vais pas me mariée sans coiffure et maquillage. Vivement le Jour J.Et toi alors sa avance????
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer