Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Super Mariée Juin 2019 Bas Rhin

Mariage 8 juin 2019

Coralie, le 24 Septembre 2018 à 07:59 Publié dans Cérémonie de mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,comme marqué dans le titre je me marie le 8 juin 2019, d autre futur mariées pour cette date? Où en êtes vous dans vos préparatifs?

23 Réponses

Activité récente par Coralie, le 6 Juin 2019 à 07:57
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-2 les filles et c est le grand jour!!!
    J ai tellement hâte pour l instant pas de stress plus que ça!

Demain matin rdv pour mes ongles et pose d extensions de cils, quelques courses à faire et l après midi direction la salle pour la décoration!
    Demain soir j ai le mari de ma deuxième témoin ( qui nous a quitté il y a 4mois) et ses enfants qui arrivent, et ma belle mère aussi!! On va passer de 5 à 10 à la maison! Mon mari (eh oui je peux déjà dire mari comme nous nous sommes mariés civilement samedi dernier 😍) partira pour dormir chez son témoin et nous nous retrouverons que le lendemain dans l église car il ne veux pas découvrir ma robe avant!!!

Et vous quel est votre programme pour demain?
    • Répondre
  • Céline H
    Mariée Experte Juin 2019 Oise
    Céline H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-2 la course entre tous les prestataires pour récupérer les choses bien sur rien dans le même ville ou même coin heureusement chéri a pris des jours avant pour aller chercher tous ça
    Beau et bon mariage à tous 🤩
    • Répondre
  • Céline H
    Céline H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais pareil plusieurs fois par jour en plus entre la télé et mon téléphone c’est jamais pareil ça change tous les jours 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    Beau mariage
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Côte d'Or
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-2 j ai tellement hate
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous 😁😁
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Vosges
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je me marie le 8 juin aussi . Et je crois que j ai jamais regardé autant la météo . On se met la pression
    • Répondre
  • Ma Poupee
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Eure
    Ma Poupee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je me marie le 8 juin il reste même pas 2 semaines mais sa vas tout est payer tout est réserver il y a juste samedi ou on vas voir le père de notre église pour lui montrer notre livrer et après il y aura plus qu'à attendre le grand jour
    • Répondre
  • Lolo
    Mariée Curieuse Juin 2019 Pas-de-Calais
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y suis allée en Janvier pour faire des repérages et j'ai eu le coup de coeur pour ma robe, j'y retourne en novembre pour faire des retouches.
    Profites de ce moment, c'est super

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j ai hâte d y être. Surtout d être demain pour les essayages, j espère avoir le coup de cœur pour une des robes...
    • Répondre
  • Lolo
    Mariée Curieuse Juin 2019 Pas-de-Calais
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on a déjà la mairie, la cérémonie laique, la salle, le Dj, le traiteur, le photographe, ma robe et mes chaussures, la voiture des mariés, la coiffeuse, la maquilleuse, les bijoux, les faire parts (déjà envoyés), la fleuriste, pas mal de déco achetée et un peu d'alcool aussi (vin rouge, champagne, etc
    Monsieur va voir pour son costume en janvier et on devrait aller voir d'ici peu pour nos alliances
    Voilà je crois que je n'ai rien oublié
    Bons préparatifs à toi et perso j'ai hâte d'y être

• Répondre
  • Séverine
    Mariée Curieuse Juin 2019 Yvelines
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ,
    je me marie aussi le 8 juin 2019. Nous avons le lieu , le dj, la location de voiture, les alliances , ma robe et le traiteur en cours .

On a l’heure pour l’eglise mais pas d’heure fixé pour la mairie ( il prenne mon dossier qu’en janvier ) donc faire part un peu plus tard .

Après il me reste le décorateur , la tenue de ma fille , mes accessoires , le photographe , animateurs enfants etc
    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Rendez vous lieu de réception & questions

Tu en es où dans tes préparatifs ? Smiley smile

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juin 2019 Eure-et-Loir
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi aussi je me marie à cette date ! ❤️
    On a :
    la salle
    le traiteur
    le DJ
    les photographes
    l’officiante
    nos robes
    save the date envoyés
    date réservée à la mairie

on a déjà fait pas mal de deco et cadeaux invités. 😀Bon courage à toutes dans les préparatifs !
    • Répondre
  • Céline H
    Céline H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as quand même bien bossé mais moi les premières choses à faire c’est l’eglise Et la mairie car il n’ont pas bp de créneau horaires et comme tu le dit c’est un grand week-end mariage communion baptême les places sont comptés c’est pour cela que j’ai commencé par ça et la salle bon préparatifs pour la suite
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui vous avez bien avancez les filles!! Il me semble être vachement à la bourre comparer à vous😱.
    Pour nous salle réservée, deco achetée,urne aussi, nos alliances achetées, pour la robe je fais des essayages samedi j espère trouver mon bonheur du premier coup 😁, pour l Eglise c est un peu compliqué car je ne suis pas baptisée, j ai dû faire une demande de formulaire au diocèse pour me faire baptisée avant le mariage, mairie faut que j apppelle pour voir si il peuvent réserver la date vu que c est week-end de Pentecôte et qu à mon avis on sera pas les seuls à avoir cette date en tête,sinon tant pis on fera une semaine avant la mairie...
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, même date également

Nous avons le lieu, le traiteur, le photographe, le DJ, l’officiant, la maquilleuse/coiffeuse, la location de la déco.

J'ai commencé les essayages de robes en début de mois et j'y retourne samedi pour faire LA boutique que je veux absolument faire sinon j'ai eu un petit coup de coeur mais pas de précipitation.

Monsieur a trouvé son tailleur et y retourne en janvier pour la prise de mesures.

Reste le gâteau et le fleuriste (demande de devis faites, j'attends les retours).

Des achats par ci par là pour la déco.

Je pense être dans les clous, les FP seront envoyés fin d'année et après tut va aller très vite donc je profite à fond de mes préparatifs même si c'est pas toujours de tout repos.

Bons préparatifs à toi!

• Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juin 2019 Tarn-et-Garonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moiiii 8 Juin 2019 😍

Alors la salle c'est reserver
    traiteur ok
    alliance ok
    mairie reserver
    les deco c'est commancer
    photographe c'est une copine
    coiffure ma patronne
    estheticienne ma belle soeur
    robe commander
    fleuriste payer
    dj ok
    animateur ok
    faire part envoyer

voilaaa et si je m'écouterais j'achèterais deja tout mais plus de place pour stocker mdrrr
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2019 Haute-Vienne
    Audd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie egalement le 8 juin 2019 .
    Date et heure réservé
    Salle réservé
    Robe commandé
    Photographe réservé
    Décoration commencer
    Costume de cheri pas encore acheter mais on l'a repérer
    Pour le repas nous savons se que nous allons faire car nous ne prenons pas de traiteur.
    Piece monté nous savons aussi se que nous voulons c'est mon papa qui va nous la faire.
    Fleuriste en cour.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Seine-et-Marne
    Missaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous nous marions le 8 juin mais juste à la mairie. Donc pas de préparation particulière. Ce sera en petit comité dans notre jardin. On réserve la déco pour la grosse réception du 15 juin.
    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Oui, une mariée de plus pour le 8 juin 2019 !

Au niveau des prestataires tout est bouclé depuis un moment (salon de réception avec traiteur, photographe, vidéaste, voiture, coiffeuse maquilleuse, décoration à louer ok)

On achète les bricoles pour la décoration petit à petit!

Nous avons fait nos faire part samedi, on les envoie fin novembre (un peu plus tôt que prévu mais c'est le weekend de la pentecôte donc on à peur que les gens réservent un weekend de 3 jours et ne soient pas là)

Le plan de table d'ici quelques semaines on fera un pré plan et selon les réponses des invités, on adaptera !

On commande les alliances en janvier !

Et les cadeaux invités 2 ou 3 mois avant (sachet de graines à planter)

et toi tu en es où?

• Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 😊 nous avons choisi la même date que toi.
    nous avons réservé le lieu, traiteur, DJ, photographe, fleuriste, la robe, save the date envoyé, l’eglise et les alliances sont en cours de création
    Costume de monsieur pas pressé non plus 😂
    il me reste coiffeur et maquillage, le dossier de la marie c’est ok mais pas encore déposé car premier déposé premier à passer. Je n’ai pas encore les faire parts j’attend de nouveaux models
    Et toi tu en est où ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juin 2019 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, pour nous :
    Mairie, église, salle réservé.
    Traiteur bloqué mais pas encore signé et j attends un autre devis pour une dernière comparaison..
    Dj pareil, j en ai encore deux qui ont bloqué mes dates en attendant que je les rencontre..
    Ma robe est achetée, il manque les dernières retouches que je ferai dans plusieurs mois.
    Les alliances, on va au salon du mariage le 7 octobre et on sait à peu près ce qu on veut.
    Chéri ne s est pas encore occupé de son costume.
    Les faires part sont presque fini, j attends un pochoir pour terminer la déco dessus.
    Les déco, j ai commencé le livre d or, l urne..
    Et voilà ! Et toi ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2019 Essonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ☺
    Je me marie également à cette date. On a déjà réserver la salle, le traiteur, le DJ et le photographe. Je suis en train de faire les faire part pour les envoyé en janvier (on attend l'heure de la mairie qu'on aura que en janvier). La robe est commandé, monsieur ne se presse pas pour son costume 😂 Sinon j'ai le matériel pour la déco mais faut encore faire tous les DIY.
    Je pense qu'on est dans les temps voire un peu en avance donc je me presse pas 😊

Et vous, on en êtes vous?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer