Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Juillet 2017 Hauts-de-Seine

Mariage à bollenberg - avis

Muriel, le 20 Juillet 2016 à 00:40 Publié dans Haut Rhin 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello!Nous pensons nous marier au domaine de Bollenberg, nous avons visité le week-end dernier et avec le beau temps, les paysages de vignes étaient vraiment magnifiques!J'aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant assisté à un mariage là bas ou qui se seraient ou vont se marier là bas.Quels sont les plus? Quels sont les moins? En cas de mauvais temps, j'imagine que le lieu est beaucoup moins féerique mais j'espère que ça ne devient pas trop glauque? Quelques infos supplémentaires sur nous: Mon conjoint est de région parisienne, je suis alsacienne et on voudrait un mariage simple (=pas un Chateau) et typique alsacien tout en restant un minimum classe. On fera également une cérémonie laïque. Nous serons à priori 120 invités. Merci d'avance pour vos réponses!Muriel

6 Réponses

Activité récente par 15.5_Jl, le 24 août 2016 à 21:53
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 4000€ si je me souviens bien pour avoir le lieu complètement privatisé (cuisine sur place libre de traiteur, salle intérieure pour dîner, grand parc pour VH, caveau pour VH en cas de pluie, ascenseur pour personnes handicapées, grand parking, possibilité de faire livrer ton crémant/vin directement dans leur cave fermée à clé...).
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Pourrais tu me donner un ordre de prix pour la confrérie Saint Étienne, car je ne trouve aucune informations sur le prix.Merci beaucoup
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as aussi ces lieux dans le Haut Rhin si tu veux te renseigner :

- Le Morimont à Oberlarg (grange pour la réception, cour pour le VH, ruines du chateau Morimont à proximité...)

- Le Domaine Lémalou’bin à Orbey (une bergerie!)

- La Bergerie du château de Hombourg.

Un conseil : Je ne connais pas le Domaine du Bollenberg, mais il semblerait que ce soit un domaine viticole où ils vendent du vin, regarde donc les contraintes que tu auras à ce niveau là. Ils pourront appliquer un droit de bouchon, si vous selectionnez des alcools qui'ils ne vendent pas. On s'est marié à la Confrerie Saint-Etienne pres de Colmar et c'était comme ca, on devait selectionner des vins sigilés par la confrérie. D'ailleurs, c'est un lieu qui pourrait aussi te convenir car il ya un grand jardin pour ta ceremonie laique (et un caveau en cas de mauvais temps pour sauver ta cérémonie laique) ^^

• Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai jamais assisté à un mariage la bas mais mon futur oui, il ne m'en a dit que du bien ! Il était sur la liste de mes envies mais pour diverses raisons nous avons choisi un autre lieu Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte août 2016 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à un mariage là bas, mais nous nous sommes renseignés pour y faire notre mariage car les échos était assez positifs. Il semblerait que le prix de la boisson soit tout de même un peu excessif, mais que l'organisation est bien menée. Finalement nous n'avons pas choisi le Bollenberg car la date restante ne nous correspondait pas. Bons préparatifs !!!
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haut Rhin
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le domaine du bollenberg était. L'un de mes choix pour le lieu ! Mais malheureusement quand j'ai appeler pour visiter pour l'année prochaine il y avais déjà tout de réserver pour l'été prochain !Alors j'ai laisser tomber . Mais c'est un magnifique endroit ! J'adore
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer