Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne

Mariage année 2016

Lauraiiteddy, le 21 Mai 2015 à 22:23 Publié dans Seine-et-Marne 0 283
Sauvegardé
Répondre

salut tout le monde juste pour savoir qui ce marier l'année prochaine ( 2016 ) ?

Moi juillet 2016 et j'ai déjà la salle avec sont traiteur , le Dj , la photographe et le magicien Smiley smile et bien-sûr j'ai déjà un cahier bien remplit de tout ce que je veux et commanderais à partir de janvier Smiley winking

Dite moi ou vous en êtes ou vous habiter ou vous allez vous marier etc Smiley winking

283 Réponses

Activité récente par Floriane, le 5 Juillet 2015 à 08:57
  • F
    Mariée Débutante Mai 2016 Seine-Maritime
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arques la bataille pas loin, et j'ai de la famille sur thil manneville. olala je t'envoies du courage pour ton souhait de maigrir pas facile sûrement.
    • Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh cool ^^ tu habite ou exactement ? Toujours pas de robe car je dois maigrir mais ces trop dure je flippe tellement de sa que j'y arrive pas a perdre en faite :/

• Répondre
  • F
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ho cest drôle cest juste a cote de chez moi que tu te maries. de mon côte la salle est réservée et nous recherchons le traiteur. nous en avons consulté a buchy criel et xt martin osmonville. nous avons le dj. as tu ta robe?

A bientôt

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Floriane, je me mari exactement sur Offranville à l'église et Thil Manneville pour la mairie. Pour mon traiteur, j'ai choisi un autoentrepreneur sur Saveaumare près de Buchy car j'habite aujourd'hui par là bas.

Ensuite des conseils, commence à chercher tes plus grands prestatires : Traiteur, Animateur & Photographe Smiley winking Aide toi de cette communauté, tu trouvera de bon prestaitaires et tu peux avoir des avis Smiley winking

Mon photographe & mon animateur sont inscrit sur ce site !

Ensuite, réserve ta date auprès de la mairie & de l'église et cherche une salle de réception.

ça va aller ? Smiley tongue Courage, tu n'es pas si en retard que ça !

• Répondre
  • F
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis d'arques la bataille nous venons juste de nous décider pour un mariage en mai 2016 donc un peu à la bourre pour les préparatifs. Ou te maries tu? Quel sera ton.traiteur? As tu des conseils pour moi?
    • Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui mission impossible ^^ . Comme quoi j'ai de la chance moi d'avoir un ami Dj xD

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2016 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil pour nous et ajoutons à ça un budget non extensible et ça vire en mission impossible lol . Du coup nous attendons, dans 2 semaines nous allons à un mariage nous verrons bien commence se passe la soirée si le DJ mets l'ambiance et qu'il n'y a pas de hic dans ce cas nous le prendrons pour animer notre soirée sinon je repartirais à la recherche d'un DJ . Bon préparatif à vous . Je vous souhaite de trouver prochainement

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahahah excellent ^^ moi j'ai vraiment de la chance çes mon ami qui es Dj en boîte qui mixe vraiment vraiment bien j'ai beaucoup de chance çes fou

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je vais faire mon urne, les nœuds voiture, mon plan de table , le livret de messe , le menu , et je customise ma bible pour mettre les alliances au dessu

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah je connais les Yvelines de nom grâce à ma tâta elle habiter la ba pendant 5 ans mais je suis jamais allez la bas lool

• Répondre
  • Miniature
    Mariée Confirmée Juin 2016 Rhône
    Miniature ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui.. pour le moment un peu compliqué. ..entre ceux qui se prennent pour David guetta avec un ego sur dimensionné et les Sébastien patoche qui vont faire tourner les serviettes baa j'ai du mal lol
    • Répondre
  • Aurel
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je customise mes urnes, je vais faire les noeuds voiture, les marques place en rondins de bois, je vais faire mon plan de table, faire les noms des tables enfin pas mal de choses Smiley tongue

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2016 Yvelines
    Nanie78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie en juin 2016 on a la salle le traiteur le dj le videaste le photographe et une petite liste du reste à réserver et acheter Smiley smile on est des Yvelines et on se marie dans un Corps de ferme
    • Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cool çes le principal tu va faire du fait maison en deco ou pas ?

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi jai de la chance çes un ami a moi qui es Dj qui fera le Dj forcément lool

Tand mieu pour ton photographe çes cool

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2016 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous , nous avons trouvé une salle après de longues recherches (peu de salles dans la région hormis des salles des fêtes) le traiteur c'est ce qui a été le plus simple . Maintenant nous recherchons un photographe mais c'est en bonne voie date bloquée ne reste qu'à signer le contrat et versé l'acompte. Autant de difficulté à trouver un DJ :/ et vous ?

• Répondre
  • V
    Mariée Experte Juin 2016 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma robe j'ai été au showroom déclaration mariage à Sceaux, ils te privatisent le salon comme ça tu es tranquille pour tes essais et les 2 vendeuses sont aux petits soins.

En plus si tu achète ta robe là bas, ils t'offrent les accessoires. Sur leur site tu vois presque toutes les robes qu'ils proposent.

• Répondre
  • Aurel
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, moi je ma marie en Aout 2016 proche de dieppe en seine maritime. Les préparatifs sont déjà bien avancés ..

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Janvier 2016 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok je vais regarder Smiley winking

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme moi pour la date ces la meilleure haha Smiley tongue

les domaines çes tellement beau mon frere en as pris un l'année dernière splendide !!

Pas avant janvier la resa??? Moi çes début septembre pour l eglise es çes juste horrible j'espère avoir l'église que souhaite car sinon je serais dans tout mes état --'

moi la robe de debut septembre apres les mariages d'été comme sa il aurons du temps pour moi les vendeuse Smiley winking

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'aime bien çes justfab çes trop beau

• Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2016 Aube
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut car ce jour là c'est nous les princesses Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ce n'est pas mon métier mais je serais difficile aussi Smiley xd

C'est sûr c'est toujours ça de pris surtout quand on voit les tarifs de certains prestataires!

• Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de panique on as le temps enfin pas trop non plus lol.
    La réception se fera à la chapelle moutils dans le 77 le propriétaire est super !
    Moi je suis Coiffeuse donc j'aurais le temps de faire les essais Smiley winking mais je sais que je serais difficile c'est normal c'est mon métier pour le make up une de mes meilleurs amies me l'offre donc c'est toujours un coup en moins qu porte monnaie Smiley smile j'ai hate de faire les essais quand même.
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons la salle et la mairie de réservée, j'ai ma robe et mes chaussures, nous sommes en plein devis avec le traiteur, en cours le DJ et la fleuriste, la voiture c'est un ami collectionneur qui nous la prête et fera le chauffeur, la coiffure et le maquillage sont fait par 2 amies pro (d'ailleurs on fait les premiers essais aujourd'hui :Smiley heart ). Pour les achats j'ai déjà commencé pour les cadeaux aux invités que je vais faire moi même et quelques éléments de déco. ça avance petit à petit mais ça m'inquiète déjà Smiley atonished

Vous faites la réception où?

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Janvier 2016 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que sa va arriver vite! Mais on a toujours l'impression qu'il reste une montagne à organiser lol!

Et vous inquiétez pas même si vous vous mariez un peu plus tard que moi, sa passe à une vitesse incroyable Smiley winking

En ce moment je suis sur les chaussures de mariées, car je souhaite des bottines originales mais pas kitsch et c'est compliqué lol. Si vous avez des sites à me conseiller, je prends!!!

Biz

• Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super où en êtes-vous dans vos préparatifs et achats ?
    Bonne idée pour la voiture merci.
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je serais dispo aussi le week end Smiley smile

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le même jour que moi Smiley smile

pour la voiture essai de contacter des collectionneurs

• Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 04 Juin 2016
    Réservation faite pour la salle de réception le DJ le photographe l'hergement de mes invités
    En cours le traiteur ...
    Dossier de Mairie déposé heure fixé également pour la cérémonie religieuse.
    Quelques dernières décorations à acheter
    En pleine recherche de la voiture pas facile dans mon département...
    Quelqu'un pour la même date?

Mairie et eglise département 10
    Réception département 77
    • Répondre
  • Lorry
    Mariée Débutante Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Lorry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes nous mariage prévu le 16/07/2016 dans le 13 près de Marseille en couple depuis 6ans avec deux petit bout de 4 et 2 ans
    Salle réserver au domaine du castellet
    Avec traiteur et Dj
    La cérémonie a la mairie et l'église nous souhaitons les faires dans le village de st Cyr sur mer (réserver la date pas avant janvier)
    J'ai commencé a faire des prototype de faire part / fleur en papier pour décorer les banc de l'église
    Et j'ai également un cahier et une grosse grosse caisse pleins d'idées
    J'irais voir les robes cet été pendant mes congés.
    • Répondre
  • Tracy
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Loiret
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus que 3 mois à attendre et tu vas pouvoir réserver à l'église hihi. Ça passe vite !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer