C'est ici que nos chemins se séparent ! J'ai reçu une mutation pour le Québec, et avec chéri, nous avons beaucoup réfléchi et c'est une opportunité en or que nous ne pouvons pas refusé :-) ! Nous partons donc en famille, avec notre jolie Fleur d'amour et nos bêtes ! Le mariage religieux aura lieu plus tard soit en France soit là bas avec les feuilles d'érables et les caribous (cheri pour blaguer m'a dit "on partira à LV pour se marier dans une chapelle!" ! bizarrement je le vois vraiment le faire haha ! On a de la chance la majorité de nos prestataires a accepté nos remboursements d'acomptes sauf le photographe qui ne nous a même pas proposé une offfe commerciale comme des photos avec notre fille... (mariage prévu le 18 mai 2018...)la suite au prochain épisode ! En tout cas nous sommes super heureux, nous avons hâte que notre nouvelle vie commence, avec encore tout l'amour que l'on se porte ! Je remercie la communauté et les admins pour votre gentillesse, vous êtes au top ! Je vous souhaite à toutes/tous les mariages de vos rêves !!
Activité récente par Biarre, le 18 Octobre 2016 à 22:18
Mariée Pro
août 2017
Pyrénées-Atlantiques
Biarre ·
Signaler
Masquer contenu
Faut pas t'en vouloir, tu ne pouvais pas deviner que tu allais partir au Canada! Si on savait tout en avance, on ne ferait jamais d'erreur!
Marié Confirmé
Mai 2018
Loire Atlantique
Lilie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous l'avons contacté pour pouvoir au moins faire des photos de notre fille, il a refusé en disant que pour lui ça serait une forme de remboursement, et que s'il le désirait aux yeux de la loi, il pouvait nous demander la totalité de la somme due... sauf que, aucun contrat n'a été signé, tout a été fait tacitement, via e-mail.. j'ai ete idiote d'envoyer le chèque d'acompte sans avoir rien signé à côté ni en ayant un contrat avec les mentions légales en cas de résiliation etc etc..
Super Mariée
Septembre 2017
Seine-et-Marne
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
C'est une super nouvelle, un magnifique projet de vie ^^ Félicitations à vous ! Je vous souhaite que cette nouvelle étape vous apporte bonheur & encore plus d'amour. Bon courage & Bonne route à vous
Mariée Pro
août 2017
Pyrénées-Atlantiques
Biarre ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense pareil, ton photographe n'a que le pognon dans la tête, ce n'est pas du tout commercial, d'autant plus que la date que tu avais choisi est très éloignée et il a de grandes chances de retrouver! Nous, on a un prestataire qui nous a dit qu'il n'avait pas remboursé l'accompte car pour lui l'annulation d'un mariage (les futurs mariés se sont séparés) n'était pas une raison valable!!!! Et même s'il a retrouvé une prestation pour la même date, il n'avait pas remboursé quand même!
Bonne continuation au Canada, il parait que c'est très beau. Tu as raison de saisir une opportunité professionnelle quand elle se présente!
Waw c vraiment génial ! en route pour de nouvelles aventures alors ! Félicitations et puis comme tu dis, faire votre mariage la bas plus tard c tout aussi bien !
Vous êtes toutes adorables !!!! Merci merci merci !!!! C'est que du bonheur pour nous, je crois qu'on est encore plus amoureux qu'avant avec cette nouvelle !
Tabernacles ! ! Bonne chance pour ta nouvelle vie et n'abuse pas de la poutine (plat typique du Québec ) si tu veux rentrer dans une robe de mariée plus tard !!et félicitations pour cette nouvelle vie
C'est une super nouvelle car au début en lisant le titre j'ai cru que c'était une séparation mais là c'est génial et effectivement c'est une occasion en or. Heureuse vie à toi et plein de bonheur dans ta nouvelle vie. Bisous
Nan mais c'est clair pour 2018 il exagère.. mais bon y a toujours des gens pas très pros.. Il y a des mariées qui n'habitent pas en France il me semble donc je pense que c'est possible si tu as des préparatifs plus tard au Québec, par contre si c'est des post sur autre chose effectivement je ne suis pas sûr qu'il soient validés.
Mais c'est super !! C'est pas annulé juste reporté je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie alors, ça aussi c'est une belle aventure !!