Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mahieu
Mariée Curieuse Octobre 2023 Bouches-du-Rhône

Mariage aux salons de laure

Mahieu, le 13 Avril 2012 à 14:37 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 107
Sauvegardé
Répondre

Bonjour je crée cette discussin pour toutes celles qui se marient aux salons de laure a gignac afin que l'on s'échange conseil et anecdote préparation de notre mariage!!!

107 Réponses

Activité récente par Virginie, le 22 Février 2016 à 19:12
  • V
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes! Nous nous sommes mariés le 20 juin 2015 aux salons de Laure et je ne les remercierai jamais assez pour cette soirée mémorable! Excellent de l'apero au dessert! Valérie et Véronique sont très a l'écoute, très professionnelles et gèrent tout avec le sourire! La déco encore plus belle que ce que je m'étais imaginé et le Dj nous a fait danser de l'apero jusqu'à 4h! Mille merci à cette superbe équipe des salons de Laure !
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Etoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour peux tu me dire le resultat de ton mariage aux salons de laure ..merci
    • Répondre
  • B. Melissa
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Bouches-du-Rhône
    B. Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

deco tabledragéespiece montée

encore quelque unes

• Répondre
  • B. Melissa
    B. Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

figuerolleapéritifsbuffetbuffetbuffet

quelque photos pour aider!

• Répondre
  • Caroline&richard
    Mariée Débutante Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Caroline&richard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il manque la mention "j'aime" comme sur Facebook ;-)
    J'adore la photo avec les colombes où on voit les coeurs en fond et surtout les verres à Martini géants remplis !!!!
    Merci de tes photos Melissa
    • Répondre
  • B. Melissa
    B. Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

deco de mon mariagedeco2

comme tu peut le voir se n ai pas de la deco ringarde

• Répondre
  • B. Melissa
    B. Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!

je me suis maries en mai de l année derniere aux salon de laure;

je peut te dire que tout etais parfais de l aperetif aux dessert!

la deco c toi qui choisi avec l organisatrice si tu veut rajouter quelque trucs elle s en fou ....

le dj super tu lui dit se que tu aime comme genre de musique et tout se passera super bien !

en tout cas je n ai que de bon souvenir sur cette soirée magic!

et je pense le mieux et que tu y aille et tu tomberas sous le charme!

bon courage pour l organisation de ton marige Smiley winking

• Répondre
  • Garcia
    Nouvelle Mariée Novembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Garcia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mieux, si vous avez rééelement l'intention de vous marier là bas, je pense que devriez VRAIMENT vous déplacer, vous seriez plus que surpris !!!

https://www.youtube.com/watch?v=W3e3tOg9uWw

• Répondre
  • Caroline&richard
    Mariée Débutante Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Caroline&richard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour aux mariées et mariés qui l'ont célébré aux Salons de Laure,

On a dans le projet de se marier en septembre 2016 avec mairie etéglise au Rove.

Donc Les Salons de Laure serait idéal en terme de distance. Du coup, est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus sur cette "prestation clef en main".

En allant sur leur site, on a cru comprendre que :

- Tout l'alcool est compris (apéritif, vins, champagne)... mais est-ce que ce n'est pas du pastis de Lidl ou du champagne de ED ?

- La déco est comprise... mais est-ce que ce ne sont pas de vieilles décos ou plutôt usagées à force d'être utilisées tous les samedis ?

- Le DJ est compris… mais est-ce que ce n’est pas un DJ ringard qui parle toute la soirée, est-ce qu'il a sa playlist depuis 10 ans, est-ce qu’on peut lui proposer des musiques ?

Sinon, est-ce que vous avez des infos à partager en plus ? La responsable ? La nourriture ? Les serveurs ?

Merci

Caroline & Richard

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes les mariées des salons de Laure! Je suis à la recherche du lieu ou nous ferons nos photos de mariage, auriez vous des endroits à me conseiller autour de gignac? Merci !!!!

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux me raconter en détail comment c'est passer ta journée en MP si tu préfère.
    Merci par avance.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée la bas le 20 juillet 2013 et tt a été parfait !! Je recommande cette salle les yeux fermes
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas du tout le même prix entre les salons de laure et mirapier. Je trouve que les salons de laure est nettement moins chère.
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai visité avec mon futur mari les salons de laure. On a eu un gros coup de coeur...
    pouvez vous me donner vos avis si vous etes marié la bas.
    • Répondre
  • Nadege&david
    Mariée Experte Octobre 2013 Bouches-du-Rhône
    Nadege&david ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, quel est le but de votre basse démarche? Faire de la pub à un concurrent ???

Je me suis mariée le 26 octobre aux salons de laure. J'ai eu le bonheur de découvrir une salle splendid. Une merveilmeuse soirée, un repas de grande qualité. Des personnes qui aiment ce qu'elle font, pour finir JO le dj est d'enfer !!!

Valérie, Véronique et tout le reste de l'équipe sont des personnes de coeur. Elles nous donnaient beaucoup de bonheur!!!!!

Hélas, la méchanceté est gratuite dans se bas monde!!!!

• Répondre
  • Nadege&david
    Nadege&david ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu la même réaction que vous en lisant le message de cette personne...

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous y voila!! Une petite pub pour un concurrent après avoir dénigré le super bulot que fait valérie et toute son équipe!!

Je pense qu'il y a de meilleur facon de celle la pour se faire une réputation!!!

• Répondre
  • Antoine
    Bouches-du-Rhône
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J ai oublié de vous dire qu'au même prix aller faire sur le site ( domaine de mirapier) a grans

vous ne ferez pas que vous rincer les yeux et découvrirez une sale de mariage propre et aux aunorme et surtout pour le même prix.

• Répondre
  • Antoine
    Bouches-du-Rhône
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous savez dans la famille et tous taxis et croyer moi de la pub auprès de nos clients nous ne manquerons pas d'en faire!!informes de ses mauvaise prestation,de toutes façon je compte me rendre au salon du mariage ce week en pour lui montrer les photos domage que le goût ne sera pas present , pour déguster son repas il ne faut pas être fin gastronome surtout que le prix n est pas à la hauteur. Je pense que nous n avons pas les mêmes valeurs a bon entendeur (salut) Antoine

• Répondre
  • Nadege&david
    Nadege&david ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour répondre à amasialian: je me suis rendu dimanche soir au salons de laure pour finaliser la soirée et rencontrer le Dj. J'ai clairement fait le com à la responsable Valérie. Elle a été clair avec nous. La veille du mariage dont on parle il y a eu un super orage, résultat une panne électrique sur la terrasse et le château qui devait rester fermer pour cause de pluie diluvienne la veille a été ouvert à la demande de certains invités insistants malgré l'avertissement.

Valerie à chercher sur son iPad le nom des mariés Eux n'ont rien à reprocher à Valérie mais comme à chaque evenements il y avait des casses pieds pour pas dire autre chose. Des insatisfaits notoire.

J'ai eu le plaisir de goûter les choux, que j'ai trouvé excellent et pourtant je ne suis pas fané de ces pâtisserie.

En bref, Nous avons une fois de plus reçu comme des princes par Valérie. Et moi je pense que c'est une femme de cœur et qui fait son job avec passion.

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super pour toi. Peux-tu nous en dire plus, partager des photos avec nous ? Smiley smile

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je suis ravie que votre mariage se soit bien passé. Merci pour le partage, maintenant on peut aussi comprendre que des membres moins chanceux que toi nous fassent partager leurs déboires.... Smiley winking

As-tu des photos à nous montrer ?

• Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Bouches-du-Rhône
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,je me suis mariée le 13 septembre 2013 et je n'arrive pas du tout à croire que ces commentaires

soit destinés au "SALONS DE LAURE"

En ce qui nous concerne mon mari et moi même ainsi que l'ensemble de nos invités nous avons vécu un mariage merveilleux grace à toute l'equipe des salons de laure qui ont été formidables à tout point de vue.

Nous recommandons LES SALONS DE LAURE à toute personne qui veut célébrer un evenement quel qu'il soit car c'est vraiment le lieu PARFAIT.

• Répondre
  • Gridou
    Bouches-du-Rhône
    Gridou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous, nous sommes mariés le 27/09/2013 aux Salons de laure, et tout s'est merveilleusement passé de notre arrivé jusqu'a notre départ. Nous n'aons eu qu'à nous laissé porté par un équipe au top ! Pas de remarque particulière au niveau du repas, tout était tel que nous l'avons souhaité. Franchement rappor qualité/ prix , difficile de trouver mieux... de plus étant dans le milieu médicale mon mari et moi même nous sommes assez pointilleux sur la propreté et l'hygiène (domaine de la santé publique oblige !) et la non plus pas de problème.

peux-être avez vous vos raisons de descendre le travail de ces professionels.....comprend pas !

domage pour vous

Nous s'était super, et tous nos invités se sont éclatés !!!

Merci les salons de lauresSmiley heart Smiley heart Smiley ring

• Répondre
  • Nadege&david
    Nadege&david ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut adamo

je suis très étonnée de ton commentaire parce que pour m'y être mariée en juillet dernier je n'ai pas du tout eu cette prestation au contraire tout à été parfait tous nos invites nous ont félicités pour le cadre merveilleux la qualité de service de la nourriture notre pièce montée était très bonne nous n'avons rien eu à dire!

• Répondre
  • Antoine
    Bouches-du-Rhône
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous sommes au lendemain de notre soiree aux salons de Laure pour un mariage avec le même thème concernant le menu et nous sommes unanimes c'est immangeable tout leur est retourné. Produits mal décongelés, même pas cuisines et la pièce montée avait un goût de paille.

De plus, les toilettes et la salle enfant sont très sales Avec aucune aération d'ailleurs la table à Langer comportait encore des résidus d'excréments. Le château gonflable rempli d'eau c'est une honte…

Concernant les boissons, le vin est juste passable pour faire une daube! pas de lumière sur la terrasse de l'étage donc un bon conseil ne payait la totalité qu'une fois la soirée finie ou du moins le repas car la responsable se faufile à l'apéro qui est à peu près correct(surgelés toujours) donc les remarques ont été pour les serveuses.

Par ailleurs, le soit disant cuisto n'est jamais sorti de son "laboratoire".Bon courage et bonne chance surtout!!!!

• Répondre
  • M
    Bouches-du-Rhône
    Mameli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

bonjour moi j etais inviter au repas le 08 septembre tout etait presque parfait a part la cuisine le poulet crue et le poulet au curry sentait le mort honte pour le cuisinier parceque moi je suis dans la restauration et si je fesait une erreure moi je serait sanctionner dessuite le cuisinier es fatiguer je pense vraiment trop nulle

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

salut Mélissa et surotut félicitations !!!

ça fait plaisir que tu donnes des nouvelles ! contente de voir que tu as été comme tout le monde ravie des salons de Laure ! Nous avons hâte de voir quelques photos de ce jour magique pour toi ! bonne organisation de ton voyage de noces à bientôt

• Répondre
  • B. Melissa
    B. Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles!

Voila moi me suis marie le vendredi 24 mai 2013 aux salons de laure !

je tenais a vous dire mon ressentis,

que du bonheur pendant cette journee magique et valerie et toute sont equipe ont ete parfait voila le mot PARFAIT! allez y les yeux fermer !!! faite leur confiance ! de l arrivee a la salle , l ouverture de l aperos entree dans la salle ... tout etais superbe ! la deco je l ai vue le jour du mariage elle ete superbe ! Cette equipe c est repondre a vos attente et savent se qu ils font je n ai aucune fausse note a vos racontais .! a toutes celle qui ont choisie cette salle je vous rassure sa a etais PARFAIT! quand j aurais des photos je vous les mettrais .

maintenant pour nous que du bonheur et le voyage de noce a organiser ; bon courage a vous

• Répondre
  • Aurore
    Nouvelle Mariée août 2013 Bouches-du-Rhône
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est le 17 aout theme rouge et blanc aussi ;-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer