Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Confirmée Avril 2017 Paris

Mariage avril 2017? ou êtes vous au niveau des préparatifs?

Hasina, le 1 Décembre 2016 à 18:25 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Et oui J-120 aujourd'hui ?

Mariage avril 2017? ou êtes vous au niveau des préparatifs? - 1

24 Réponses

Activité récente par Paradisia, le 3 Décembre 2016 à 23:49
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous, c'est le 29 avril...

Il manque les costumes des enfants, de mon chéri, les alliances et quelques éléments de déco. Le reste, c'est ok!

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nosu c'est le 8 avril manque le costume de monsieur et accesoirres moi mes accessoires on veut profiter des soldes d'hiver! acheter les dragées faire nos marques places, on voit notre ami Dj en janvier pour tous caler !!! mes menus photophores déco ok mais du coup faut que jachete des leds ^^ et je vais cherche le dossier en janvier fleurs en février, j'ai trouvé une maquilleuse mais de coiffeuse pour le moment je sais pas trop encore ce que je veux Smiley smile enfin voilà le reste est tout bon

• Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi c'est le 8 Avril! (Mais ça, tu le sais déjà non? Smiley laugh ) Ca fait plaisir de voir les mariées d'Avril qui sont au taquet, ça requinque!

Pour nous, il nous manque encore les cadeaux invités, le plan de table à réaliser, l'arche pour la cérémonie laïque, les marque places, les gazettes en cours de rédaction, l'urne à faire, la cérémonie laïque à préparer, la voiture des mariés à trouver aussi...

Ca semble peu mais au final, ça demande beaucoup de temps. Je n'ai qu'une hâte => que ça se termine enfin!!!

Bons préparatifs à toutes!

• Répondre
  • Judy
    Mariée Confirmée Avril 2017 Loire Atlantique
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi c'est pour le 8 avril!
    Finallement il nous manque pas grand chose. Il faut qu'on commande les vins, et il nous manque aussi le contrat de mariage. Le reste c'est vraiment des petites finitions à finir.

• Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Avril 2017 Ardèche
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi c'est le 8 avrilSmiley shame Il me manque la fleuriste, traiteur :2 en shortlist a choisir, c'est dur!! Les tenues de mes filles et la déco a finaliser quand je vais voir la salle en janvier. je pense que ce sera bon!
    • Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 15 avril , dj, traiteur, coiffeuse,esthéticienne reserver ! La déco avance bien et dernier coup de bourre pendant les vacances de noel pour bien fignoler
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrr j'espère krkrkr
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 29 avril et je ne pense pas qu on soit à la bourre. tout se fait petit à petit.La deco avance bien. Il nous manque le dj mais il y en a un qui fonctionne avec la salle et on aura ses coordonnées en janvier.Première rencontre à la paroisse ce soir.Date mairie bloquée mais il faut qu on aille retirer le dossier.Le reste c est plus ou moins ok
    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca va venir tellement vite Leila
    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans 126 jours pour moi. (Le 8 Avril)Il nous manque quand meme pas mal de chose : la deco, le champagne , les détails de la ceremonie religieuse (livret de messe , prière etc) , préparation des sorties de mairie et eglise, cortege enfant non déterminé et fleuriste + voiture des mariees à reservéÇa arrive doucement ms sûrement.
    • Répondre
  • Lilycerise
    Mariée Confirmée Avril 2017 Vendée
    Lilycerise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement pareil! Ça me fait du bien de voir que je suis pas là seule! Je stressais beaucoup!
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 29 avril. Il nous manque les alliances, la déco, le costume de monsieur, le fleuriste
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2017 Paris
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-119 on finit de donner nos faire part . Il reste le costume de monsieur , les alliances , les fleurs, mes accessoires , ma lingerie. On joue un peu avec le feu on attend beaucoup les soldes en janvier pour un mariage le 1er avril..
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-70
    On doit encore recevoir pas mal de colis pour notre décoration/préparation de sortie/ cadeaux invités.
    On a eu 6 mois pour tout préparer. De ce fait, il reste encore des choses à faire mais on va y arriver :
    - acheter bouquet
    - faire retouches robe et costume
    - acheter le nécessaire pour le VH (+ préparer)

- préparer l'ouverture de bal (c'est important quand même)
    Après je pense qu'on est bon. 2 mois et quelques jours, ça devrait le faire Smiley winking C'est juste que le mois de décembre c'est assez chaud, entre les travaux à la maison, les fêtes de fin d'année ... On n'a pas de quoi s'ennuyer
    • Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 22 avril il nous reste à voir le curé les rdv commencent en janvier puis à choisir les chant pour la cérémonie. à faire les chemin de table et noeuds de chaises ainsi que quelque déco.

Ma robe est enfin arrivé à la boutique pour le 2eme essayage (commande en avril quand même et elle vient seulement d'arriver début de semaine .. )

Cette après midi je réserve le voyage de noces.

Et voilà; le plus gros est fait reste encore quelques invitations vins d'honneur à donner =)
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Avril 2017 Grande-Terre
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-140 il nous reste le costume de monsieur, la deco de notre niche, le dj, nos alliances, les faire parts.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Oise
    Azety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-148 !! En pleins préparatifs ... Toujours pas trouver ma robe de mariée
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que vous.. Le stress monte un peu mais ça va on est dans les temps de notre côté.. Juste le DJ, la garde des enfants et les déco d'y, sinon c'est bon ^^ et vous ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2017 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-127 pour nous ! tout est ok !! .. enfin je crois lol !!!on finit de donner les faire part ! jai rdv avec ma fleuriste courant janvier pour finaliser sinon tout est validé !! trop hate !
    • Répondre
  • Cibois
    Marié Confirmé Avril 2017 Finistère
    Cibois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bientot j-140 pour nous!! on se marie le 22 avril 2017 ! De notre côté salle traiteur fleuriste animateur photographe mairie eglise tenue pour lui et tenue pour moi tout est ok!!! Nos faires parts ont été envoyés courant novembre et deja beaucoup de réponses positives!!! Reste plus que quelques bricoles on va pouvoir souffler un peu pendant les fêtes!!
    • Répondre
  • Petit Chat
    Mariée Addicte Avril 2017 Haute-Garonne
    Petit Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous c'est pour le 1er avril et aujourd'hui je viens d'avoir la confirmation du curé pour la cérémonie à l'Église (demande de mon homme faite le 10/10, délai court pour l'Église donc organisation difficile mais il a trouvé une solution pour nous marier quand même), du coup demain je vais essayer d'imprimer les faire-parts que nous faisons nous-mêmes. Sinon la robe, les accessoires sont commandés, le lieu de réception et traiteur ok, dj ok, fleuriste trouvé, coiffeuse ok, et tous les détails déco trouvé, reste plus qu'à commander et finaliser tout ça (déco de table, plan de table...)Et toi tu en es où?
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée Avril 2017 Pyrénées-Orientales
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-148 pour nous! ça commence à chauffer!!
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Erff 255 lool!! jsui encore trop loin
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-148 !!! Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer