Voir message cité
Pas de quoi. Et merci beaucoup. Je voulais aussi faire une belle déco a la base et puis mon budget ma remise dans le droit chemin et je me suis dis aller tant pis je préfère garder mon budget pour octobre.
Mariée Addicte
Juin 2019
Seine-Maritime
Priscilla ·
Signaler
Masquer contenu
Ta déco est très sympa j'adore les bouquets 😀 merci beaucoup pour ta réponse sa m'aide beaucoup. je pense que effectivement je vois trop grand lol je vais voir pour faire quelque chose de plus simple merci ☺
Voir message cité
Oui carrément. Mon fils dit qu'il y a le petit mariage ( le civil ) et le grand mariage ( le religieux ) j'avoue que je ne regrette absolument pas de faire ça en deux fois, deux fois plus de fêtes, d'émotions et d'amour 😁
Félicitations à tous les 2 ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et... encore plus de fête ! C'est chouette de remettre la partie à plus tard pour la cérémonie religieuse. Plus il y a de fête plus on profite ! 😄
Voir message cité
Coucou. Voici ma déco du jour. J'ai pas fait grand chose je ne me suis pas pris la tête. Nous avons fêter ça chez mes beaux parents, les deux bouquets de roses sur la table c'est mon beau père qui est aller les chercher dans le jardin juste avant 😊
J'adore ton bandeau dans les cheveux 😍👰 Et felicitations !!
Mariée Addicte
Juin 2019
Seine-Maritime
Priscilla ·
Signaler
Masquer contenu
Felicitation et plein de bonheur a vous. petite question tu a fais comme niveau déco? nous faisaon un mariage en petit comité aussi mais je pense que je vois trop grand en deco....merci de m'eclairer
Voir message cité
Juste les petits details. Le plus gros est fait mais j'ai encore pas mal de rendez vous, fleuriste, dj, coiffeuse-maquilleuse. Tout est décidé mais les détails sont encore a voir avec chaque prestataires.
Voir message cité
Ah oui. Tant mieux si tu n'avais pas grand chose à préparer! Moi je me suis quand même lancer dans des Diy décos, jeux et chercher une personne qui chantera pendant le repas! Mais je pense que dans l'émotion du mariage civil ça me motivera à m'y remettre, enfin j'espère! Ah oui ça doit pas être évident d'organiser à distance le mariage! Tu as encore bcp de choses à faire et préparer?
Voir message cité
En fait je n'ai jamais vraiment arrêter les préparatifs pour octobre. Pour le mariage civil je n'avais pas grand chose a penser ni a préparer. Juste la semaine avant le mariage civil ou je le suis occuper de celui ci ( et encore j'ai encore envoyer des mails dans la semaine pour le mariage d'octobre lol ) mais je prépare mon mariage a distance alors c'est un peu toute les semaine que j'ai un mail à envoyé ou un coup de fil à passer. T'inquiète pas tu vas ite tu remettre après
Félicitations à vous deux 😊 Nous aussi c'est mariage civil en petite comité dans 12 jours et ensuite mariage religieux et la soirée en octobre 😊 Tu me diras si tu arrive à te remettre dans les préparatifs après le mariage civil? Moi je me suis sentie un peu couper dans mon élan lorsqu'on a décider d'avancer le mariage civil en juin.