Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sobkowiak
Mariée Débutante Juin 2012 Ain

Mariage dans l'ain à Biziat

Sobkowiak, le 23 Mai 2012 à 09:29 Publié dans Ain 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

j'aurais aimer savori si l'une d'entre vous c'est mariée ou vas se mariée a BIZIAT???

Je ne suis jamais aller a l'Eglise du village ( Roooo pas bien hihihi)

Et donc je ne sait pas a quoi elle ressemble ( mise a part d'exterieur), si il y a de la place si elle est jolie d'interieur.

On veut mettre uen machine a bulle et on ne sait pas si on pourras la branchée..

8 Réponses

Activité récente par Sobkowiak, le 24 Mai 2012 à 11:25
  • Sobkowiak
    Sobkowiak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a deja vu le curé on a fais les reunions et tout le tintouin pour ce qui est du mariage je suis croyante mais pas pratiquante on se marie a l'eglise pour respecter la tradition et nos grands parents.

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est juste une question mais si tu neva jamais a la mes sa et que ton homme as horreur du cure pourquoi te marie tu a l'Église ? Tu es croyante ? Moi pareil cheri ne se marie a l'Église que pour me faire plaisir car je suis très croyante. Appel le prêtre ou le diacre et demande a le voir comme ca il te donnera rdv dans l'Église et ainsi tu pourras voir l'Église et etablir un premier contact mariage avec lui.
    • Répondre
  • Sobkowiak
    Sobkowiak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il y a d'autres couples mais ils ne se marient pas dans cette eglise, le curé on le connais aussi et oui il faut qu'on se motive pour y aller un dimanche matin, mais bon avec les deux filles ( d'on un bébé c'est pas simple et chéri n'aime pas les curé hihihi) enfin je vais essayer d'aller voi quand meme la prochaine messe.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors motive-toi à aller une messe et comme ça tu rencontres le curé ;=) Ou tu les appelles pour une petite visite privée. Il doit bien y avoir d'autres mariages et des couples qui suivent les sessions de préparation pré-mariage !

• Répondre
  • Sobkowiak
    Sobkowiak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On ne peux rentrer dedans que lorsqu'il y a une messe sinon elle est fermée autrement c'est sur que j'y serait deja aller. Il n'y a pas d'image de l'eglise interieurement sur google

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux y rentrer pour te faire une idée, pas besoin de faire une messe pour ça.

• Répondre
  • Nelly
    Super Mariée août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde sur internet google map tu verras ou google images pour voir l 'interieur

• Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne la connais pas du tout et en plus ce n'est pas ma region. Tu as essayer de regarder sur google

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration