Hello les brides. Quelques photos de ma journée de princesse. Tout c'est bien passé il faisait super beau malgré les prévisions météo qui m'ont bien fait stressée, les prestataires étaient au top. Franchement profitez à fond de votre journée ça passe vraiment très très vite? En tout cas merci a toutes pour vos conseils je vous souhaite un beau mariage !
Merci les filles pour tous ces compliments. J'ai acheté ma robe pour le civil à la rue d'aboukir à Paris. Celle pour l'Eglise à Tomy mariage à Paris également.
Vous êtes trop beaux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Je crois que ton mari a le même costume ( eglise)que mon futur.et ton église c'est là où on va en réunion de préparation avec le prêtre. Au même temps on habite dans le même coin.
Félicitations Précilia, tu étais une vraie princesse dans tes deux robes Magnifique ! Je te conseille de créer ton reportage de mariage. Tu pourras inspirer les futures mariées et en plus il te permettra d'obtenir 50 coupons pour le prochain tirage au sort ! Je te passe le lien : https://www.mariages.net/reportages-mariage