Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patou
Mariée VIP Septembre 2013 Loiret

Mariage de mon neveu : forme de robe que la mienne ou presque...

Patou, le 28 Décembre 2012 à 22:29 Publié dans Mode nuptiale 0 35
Sauvegardé
Répondre

Moi dans une robe de cérémonieNouveau coup de coeur..

Moi en rouge : Je m'aperçois que la robe de cérémonie que j'ai achetée cet été pour le mariage de mon neveu à la même coupe que la robe que je m'apprête à commander (en blanc) enfin à peu près sauf pour le bas car sans jupon,

Mais le bustier et les hanches ont une coupe identique car cintrée je pense donc vous en pensez quoi ? Cela ne fait pas trop barrique lol ?

Soyez honnêtes les filles svp car je ne peux vraiment pas l'essayer avant de la commander ...

Merci d'avance de vos commentaires même négatifs je le fais aussi pour çà....

35 Réponses

Activité récente par Patou, le 15 Janvier 2013 à 23:05
  • Patou
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De toutes façons, depuis je l'ai commandée car trop amoureuse de celle*ci.... donc on verra bien à l'essayage ! je vous mettrais des photos Smiley winking

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne trouve absolument pas ça choquant et sans ton commentaire, je pense que je n'aurais même pas pensé à les comparer ! En tout cas, elles sont supers jolies et la rouge te va super bien !

• Répondre
  • Patou
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je voyais juste la coupe identique sur le drapé de la hanche Smiley winking on verra bien en la recevant car c'est décidé ce sera celle-ci et pas une autre.... je suis tombé en Smiley heart de celle-ci...

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec les filles, je pense que tu seras superbe avec cette robe. Smiley winking

• Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que celles que tu as essayé ne sont pas aussi belle que celle dont tu as eu le coup de coeur. Essai peut être d'autres boutiques, peut etre que tu trouveras une qui lui ressemble. Ou bien si tu es vraiment partante de l'acheter sur le net, attention aux mesures et j'espère que tu te sentiras bien dans ta robe.

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne trouve pas du tout que les deux robes se ressemblent, au passage elles te vont très bien donc pas de paniquuuee Smiley winking

• Répondre
  • Patou
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

essai 4essai 3 de dosessai 3essai 2essai 1

Merci de vos avis et vos compliments Smiley shame donc je vais la commander et comme dirait mon chéri vu le prix, si vraiment cela n'allait pas : c'est pas très grave, soit la faire reprendre par ma couturière, soit en acheter une autre en boutique (Smiley atonished ) mais je suis vraiment tombée en love sur cette robe là...

Pour les essayages j'en ai fait en boutique mais je n'ai pas eu de coup de coeur je vous mets qq photos je ne suis pas super rayonnante dans ces robes lol

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'elle t'ira trés bien aussi mais c'est vrai qu'essayer est le mieux pour voir et ca reste un moment magique les essayages !!!

Sinon tu es trés jolie dans la robe rouge !

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que la robe que tu as choisie t'ira très bien ! Et j'ai hâte de revoir avec Smiley winking
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'elle t'ira très bien, la coupe est magnifique

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne trouve pas du tout qu'elles se ressemblent, comme les filles te l'ont dit... Donc fonce, on te l'a déjà dit : ta robe est magnifique Smiley laugh . Et l'effet sur le bustier, magnifique!!!

• Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne trouve pas que les 2 robes se ressemblent.

Pour ta commande de robe sur le net, moi je ne m'y aventurerais pas ! C'est une robe de mariée donc pour moi il faut l'essayer avant de prendre les mesures.

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que la robe blanche t'irait bien. Par ailleurs, je ne vois pas de ressemblance entre les deux robes comme les filles te l'ont déjà dit. Même au niveau de la coupe je ne trouve pas que ça se ressemble autant. La robe de mariée a une coupe trapèze ; elle est beaucoup plus évasée et aussi plus cintrée. Je pense qu'elle te mettra plus en valeur.

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je penses qu'elle t'ira à merveille ta robe de mariée !!!

• Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne trouve pas du tout que tu fasse barique au contraire ça te vas très bien.

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense pas que tu es des grosses hanches et je pense que la blanche t'ira a merveille Smiley smile

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis trompée, elle est dans le même esprit que celle-ci

demetrios

• Répondre
  • Patou
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne l'avais jamais vu avant de la visionner sur le site de copie chinoise donc si tu connais la marque et l'année je pourrais peut être l'essayer en boutique ... ce serait l'idéal... Je vais voir tes photos alors

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Finalement, je pense que çà devrait le faire. J'ai le même genre de coupe pour ma robe de mariée et j'avais peur à cause de mon ventre et finalement, si tu vas voir dans mes photos, çà ne pose aucun souci. J'ai été moi-même bluffée !Smiley surprise

En plus, je l'avais vu cette robe et m'avais plu. N'est-ce pas une Démetrios ? Si ce n'en est pas une , elle lui ressemble beaucoup.

• Répondre
  • Patou
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci çà me rassure un peu... J'ai rdv dans 10 JOURS chez ma couturière qui va prendre mes mesures afin de la commander sur un site chinois et comme cela pas de doutes de l'avoir au plus près de ma morphologie lol... et c'est aussi elle qui fera les retouches si il en faut... ensuite je la commande, il parle de 4 semaines de fabrication + une semaine de livraison donc je pense l'avoir pour fin février et promis je l'essaie et vous serez les 1ères averties par photos du résultat.. mais j'ai encore très peur d'être déçue, qu'elle soit pas aussi belle que sur les photos ou qu'elle m'aille pas du tout... Smiley atonished

• Répondre
  • Patou
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà c'est pour cela que je voulais votre avis mdr... pour savoir ce genre de robe allait m'aller lol...

• Répondre
  • Mrs V
    Mariée Pro Septembre 2013 Lot
    Mrs V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem je trouve qu'elle ne se ressembe en rien mais vois a pe pres ce que tu veux dire.

Je trouve que la forme de la robe roge te va bien. Donc y a pas de raison que ça n'aille pas en blanc.

Et puis je doute que tu puisse trover une robe de mariée qui t'affinera les hanches (qui soit dit en passant ne sont pas énormes ^^)

hate de te voir en photo dans la blanche Smiley smile

• Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il est vrais que la forme est ressemblante! Mais tu ne peux pas comparé les deux robes!
    Lol, et rassure toi cela ne fait pas du tout Barrique!!!

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait tu veux savoir si ce style de coupe te vas ?

• Répondre
  • Patou
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Juste sur la coupe (la forme au niveau du ventre et des hanches) non ??? SNIFFF

• Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne vois pas la ressemblance!!!

• Répondre
  • Patou
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est justement sur le côté cintré que j'ai peur... avec mes hanches un peu larges... je l'ai mise en photo pour que cela vous donne une idée de moi dans une robe cintrée au niveau des hanches ... oups j'ai l'imression qu'à force d'essayer d'expliquer j'embrouille encore plus la conversation...Smiley atonished

• Répondre
  • Patou
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

WIIII j'ai oublié le mot "même" forme de robe que celle de mariée que j'ai choisi sur le net enfin surtout sur le buste et les hanches... lol...

• Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso elles ne se ressemblent pas, ok la taille est cintré comme beaucoup de robe de nos jours !!

mais elles ont rien à voir !!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus je ne comprens pas le sens de ta discussion.Es-ce en rapport avec la coupe des deux robes?si c'est cela sache que c'est une coupe très souvent utilisée pour les robes de soirée et de mariée et à moins de trouver un modèle différent je ne vois pas ce que nous pouvons t'être de bons conseils.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2013 Indre-et-Loire
    Melo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne voi aucune ressemblance si ce n'est le fait qu'elles soient cintrée a la taille... apres decolete , bas et details....rien n'est pareil

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus je ne comprens pas le sens de ta discussion.Es-ce en rapport avec la coupe des deux robes?si c'est cela sache que c'est une coupe très souvent utilisée pour les robes de soirée et de mariée et à moins de trouver un modèle différent je ne vois pas ce que nous pouvons t'être de bons conseils.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration