Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Confirmée Juin 2016 Sarthe

Mariage demain !!

Pauline, le 17 Juin 2016 à 09:01 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me marie demain, il pleut, je vomis Smiley sad Et si je vomissais sur ma robe ?? Je stresse tellement d'oublier des choses...S'il pleut le vin d'honneur dehors ne sera plus possible, pas de bulle en sortant de la mairie, pas de photo, pas d'entree de salle car on y sera deja...

14 Réponses

Activité récente par Aurore, le 17 Juin 2016 à 22:18
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez n'y penses pas. Bon mariage en tout cas
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez keep cool la pluie tu ne la sentiras pas, ne te centres pas sur des détails matériels mais juste sur votre amour et la perspective sera tout autre. De tte façon tu ne peux rien au temps, prévoyez juste une solution de repli pr l apero et avisez avec le traiteur
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2016 Eure
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bien dit
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juin 2016 Pas-de-Calais
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Profites de ta Journee je me marié le 25 et je suis également aussi très stressé par la meteo car il annonce de la pluie et je veux faire photo et vh dehors on dit mariage pluvieux mariage heureux mais pour moi la plus c est vraiment la déception !! Je croisés les doigts pour que tu ai du soleil !!!bon mariage

• Répondre
  • Marion
    Super Mariée Mai 2017 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oulala tu es malade ou c'est le stress qui te mets dans cet état?

Relache la pression ma belle! C'est ton mariage tnon un examen ou autre!!

Profite à fonc de cette journée et ne te pose pas de questions

• Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on prie ! On espère mais on arrête de se prendre la tête on peux rien changer et rien y faire c'est trop tard! Alors on respire et on prend soin de soi on pense a chéri a la nuit de noce Et tous va très bien ce passer .... Car c'est je plus beau jour demain!!!!
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de stress!!! Il faut arriver à se détendre maintenant! La météo change très souvent et puis de toute façon y penser n'y changera rien!Dis toi simplement que le plus important c'est que tu épouses l'homme que tu aimes. Alors oui on a envie qu'il fasse beau mais ce n'est que secondaire Smiley smile
    • Répondre
  • Wedding38
    Mariée Confirmée août 2017 Isère
    Wedding38 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    RELAXXX !! Le temps est tellement changeant ... On ne sait jamais. Quoi qu'il en soit profite !! Et entouré toi de tes amis si tu as peur d'oublier quelques choses.... Bon mariage
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Experte Juin 2016 Valais
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça passe tellement vite... RELATIVISE ET RESPIRE c'est pas grave de toute façon tu auras un beau mariage même si tout ne se passe pas exactement comme tu l'avais prévu et puis les invités ne savent pas ton programme donc ils vont pas être perturbé si il n'y a pas d'entrée des mariés, etc... Et contre le temps on peut rien faire donc il faut faire avec. Allez courage Smiley winking
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Septembre 2016 Calvados
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi tu vomi ? Essaye de te trouver un moment détente seule ou avec chéri ! Ça va te faire du bien. Profite de ta journée. La pluie ne va rien gâcher rassure toi ! Tu peux faire des magnifiques photos avec les gouttes. Il y avait eu un post de fouji sur ça Smiley smile
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye de te détendre. Tu dois vomir à cause du stress Donc déjà demain ca ira mieux !
    Pour la pluie malheureusement tu ne peux rien faire Smiley sad j'assiste à un mariage demain et pfiiiou c'est pénible ! Mais ce sera magnifique quand même !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Isère
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demain tu ne vomiras pas ne t'en fais pas !! La tu stress beaucoup mais demain avec tout ce qu'il y aura à faire et tout t'inquiètes pas tout ira bien !! Et puis mariage pluvieux mariage heureux Smiley winking Non plus sérieusement j'espère vraiment qu'il fera beau !!!!!
    • Répondre
  • Elod
    Mariée Addicte Juin 2016 Ardèche
    Elod ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non... faut pas le voir comme ça lol. Moi aussi sa m'angoisse le temps mais quoi qu'il arrive se sera ta journée! Essais de te détendre et de profiter!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer