Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Déborah
Mariée Confirmée Avril 2017 Pyrénées-Orientales

Mariage en 2017 sur perpignan

Déborah, le 20 Juillet 2015 à 15:42 Publié dans Pyrénées-Orientales 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
un petit message pour connaitre les couples qui prévoient leur grand jour en 2017 pour qu'on puisse partager nos questions, nos idées, notre planning...etc!
Nous nous marions le 29 avril 2017 et le lieu n'est pas encore arreté, on essaye d'avoir un regard gènéral avec plusieurs endroits mais on aime les grands jardins pour un esprit champêtre pour la saison du printemps!
A votre avis faut il s'y prendre si tôt?
N'hésitez pas à partager vos experiences!

12 Réponses

Activité récente par Vincent, le 27 Janvier 2016 à 21:33
  • Vincent
    Marié Débutant Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ca sera le 3juin. Fin février nous rencontrons plusieurs prestataires... Nous donnerons alors nos impressions (pulsason, dimension event, la fleureuse, etamine, la deveze, dolcevita). A bientot!

• Répondre
  • Notre Mariage
    Marié Confirmé Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je peux vous conseiller qlqs prestas Photo: mathlaphoto Fleur: étamine Dj: dimensions évents Ac c'est trois la vous êtes sûrs à 100% de la réussite de votre mariage dans leurs domaines Ils sont pros dynamiques dispos énergiques franchement hésitez pas Par contre petit conseil ne tarder pas trop à prendre contact ac eux car la saison 2017 commence déjà à ce remplir Smiley winking
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est pour le 30 septembre 2017 !!

Félicitation a vous Smiley smile

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est le 15 juillet 2017 ! félicitations
    • Répondre
  • Nonie66
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Nonie66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations poulette t as bien raison de t y prendre a l avance ça passe super vite....éclate toi bien avec les préparatifs bisous
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée Avril 2017 Pyrénées-Orientales
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi on avait eu une piece jointe defaillante hihi je les ai relancé et jai eu les tarifs pour nadal. Pour nous cest prevu en avril 2017 on compte visiter bientot pour voir tout ca!

• Répondre
  • Marin
    Mariée Addicte Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Marin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avez vous des renseignement sur le château nadal? Nous nous marions en septembre 2016 et nous allons réserver la bas je dois encore les décontracter leur fiche pdf n'a pas fonctionner
    • Répondre
  • Notre Mariage
    Marié Confirmé Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt les futures Smiley winking étant déjà marié depuis un an je vous conseille de lancer vos recherches maitenant cela vous permet de bien choisir vos lieux et vos prestas
    Même 2017 paraît hyper loin ça va arriver vite
    Si vous avez des questions hésitez pas
    Bonnes recherches
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Juin 2017 Loire Atlantique
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Je me marie aussi en 2017, en juin, et nous avons déjà visité des salles, et normalement nous devons réserver bientôt. Les propriétaires de la salle qui nous intéresse ont déjà des reservations de faites pour 2017, donc si tu as le temps, je te conseil de commencer à visiter, et si tu as un coup de coeur et que ton conjoint aussi : reservz, il ne faudrait pas qu'elle vous passe sous le nez !

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Pyrénées-Orientales
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut nous sommes aussi de perpignan nous c'est pour 2016 mais nous allons fêter notre mariage sur agen. Nous avons recherché un grand gîte sur perpignan mais prix exorbitant. Bon courage à toi mais sur perpignan...un conseil commencez tôt...
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Juillet 2016 Isère
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut nous, nous nous marions le 2 juillet 2016 et selon la salle que tu veux plus tu t'y prend tôt mieux c'est! !félicitations et bonnes recherche d'un !
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    On s'y est pris il y a un peu plus d'un an pour novembre cette année Smiley winking
    Félicitations !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer