Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Curieuse Juillet 2018 Seine-Maritime

Mariage en 2018

Tiffany, le 12 Juillet 2017 à 15:03 Publié dans Organisation du mariage 0 84
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles.

Je me marie le 21 Juillet 2018, et je me demandais, si vous vous mariez en 2018, vous en êtes où dans vos préparatifs?

J'avoue me mettre énormément la pression !!

Merci d'avance pour vos réponses. Smiley heart

84 Réponses

Activité récente par Floriane, le 15 Juillet 2017 à 23:17
  • Floriane
    Super Mariée Septembre 2018 Loire
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations aussi alors!!! Pas d'inquiétude pour l'avancement.... Tout le monde me dit que je suis hyper en avance! Mais je suis une grande stressée, j'ai besoin de tout maitriser et de faire avancer les choses!Je te rassure, mon amoureux ne s'implique que peu dans l'organisation, mais je pense que c'est plus parce qu'il sait que c'est mon truc.... Après, il bosse beaucoup, part tôt et rentre tard, moi j'ai les enfants à gérer (ils sont 3) et mon boulot aussi alors on est toujours sous tension! Les hommes font la demande.... et nous le reste!!! 😂😂😂
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , moi qui suis un peu une maniaque de l'organisation j'ai réservé la salle et le traiteur , la mairie et l église , le dj et le photographe , la robe et les alliances. J'ai commencé à acheter la deco. Prochaine étape les faire parts mais pour l'instant pas de coup de cœur pour un modèle ... et toi ou en es tu ?
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marié le 19 mai 2018 et actuellement j'ai réservé la mairie ,la salle ,le traiteur /animateur,la robe ....voilà ou j'en suis !!
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Tiffany! Nous ce sera le 28 avril 2018, on a la salle, le traiteur, le DJ, le photographe, l'eglise et il faut qu'on dépose le dossier à la mairie! On a quasiment toutes les décos des tables, il manque celle de la salle et du préau où se passera le VH, je vais chercher ma robe en septembre avec ma maman Smiley winking bref on avance tranquillement mais sûrement ^^
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on se marie le 18 aout 2018.Actuellement lieu, traiteur, Dj, photographes sont réservés! Mes parents s occupent de l alcool et ont déjà fait une commande l an dernier et en font une seconde en septembre!Les tenues nous nous en occupons à partir de septembre ( car nous déménageons aussi d ici là donc préparatif en stand-by)Devis pour gâteaux, coiffure, maquillage fait.Il reste la deco, la voiture et les faire part à bien voir et commencer à préparer sérieusement à partir de septembre! On a aussi la préparation à l église à débuter vers septembre.La on finis nos boites et livret de temoins quon offre avant les j -1 an du mariage! Voila
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Landes
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Tiffany ,Nous nous marions le 8 septembre 2018 . A ce jour nous avons réservé traiteur et choisi le menu avec lui ( à confirmer à la dégustation du plat , salle de réception ,Dj, photographe , voiture des mariés . Ma robe pour la ceremonie religieuse est trouvée ( j'en veux 2^^) La fleuriste je vais voir avec ma tante . Les alliances on sait ce qu'on veut , on a fait quelques bijouteries plus qu'à trouver dans le budget . Design Save the date fait et prototype sorti . Plus qu'à trouver le papier idéal et enveloppes . Faire part commences . Et j'achète au fur et à mesure des éléments pour la deco étc .
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Corrèze
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pour mai 2018, et rien n'avance...J'ai trouvé ma robe durant des soldes, chéri ne se motive pas pour avoir le soir infos de ses témoins pour faire notre projet de mariage, ce qui bloque tout car pas de projet de mariage pas de date donc impossible de bloquer une salle où commencer les faire parts...On a la liste des invités c'est déjà pas mal mais voila ... En plus Monsieur me dit "mais c'est bon on a le temps c'est dans 10 mois " Mais non on a pas le temps la moitié des gens habitent moins il faut bien tout planifier pour pas les faire venir pour rien ... borné cet homme là ^^
    • Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 26 mai 2018 On a la salle l'église la mairie mais on doit y retourner pour déposer les acte de naissance le photographe la coiffeuse mais à faire l'essai mais je ss confiante c ma collègue le traiteur l'animation on a rdv se soir la robe et accessoires en déco je commence j'ai déjà fai l'urne des bougies des panneaux draguer mais j'ai pas rempli les faire part son presque fini voilà pour nous
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juillet 2018 Charente Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Tiffany,

Je me marie aussi le 21 juillet 2018. Nous avons déjà réservé la salle, le Dj, le photographe, le traiteur (on a juste bloqué la date le menu n'est pas encore choisi). On a bloqué la date pour la mairie et l'église.

J'ai aussi réservé ma coiffeuse/maquilleuse.

La robe ça ne sera pas avant l'automne. Il reste les faire-part, la déco, le brunch, les tenues, les fleurs... encore pas de chose en fait

Mais ne t'inquiètes pas c'est normal d'avoir la pression mais il reste beaucoup de temps et je suis sûre que tout sera pret pour le jour J. Et entre future mariée on peut se soutenir. Smiley smile

• Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Mai 2018 Oise
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Surtout que je vais tout faire moi même (même si le traiteur mettra les tables en place exactement comme je le souhaite et avec ma déco perso). Je commence les faire part puisque ça va etre le plus long. J ai trouvé le tuto que je voulais sur ce site très facile exactement la forme que je voulais. L'urne est faîte je n'ai plus qu'à rajouter quelques petites touches mais je suis un peu en manque d inspiration donc je n y touche plus tant que ca ne me vient pas. Pour la déco des tables j ai fais le plus gros mais pour la salle ça va être un vrai challenge surtout qu'ils sont très pointilleux sur le matériel à utiliser :/

• Répondre
  • Madoo
    Mariée Addicte Juillet 2018 Oise
    Madoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ma belle cousine étant couturiere aux doigts de fée elle va me faire la robe de mes rêvesSmiley love ..
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Avril 2022 Bas Rhin
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir on va s'entraider 😁😁
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Tiffany! Nous ce sera le 28 juillet 2018! C'est pareil pour moi, j'ai la pression tout le temps, je pense beaucoup à tout ce que je dois faire, j'ai tous les prestataires. Il nous manque les tenues, choisir les plats et les vins mais sinon c'est tout un peu organisé dans ma tête LOL Et je fais toute la deco moi même je m'éclate! Et toi raconte ????
    • Répondre
  • Doro
    Mariée Addicte Juillet 2018 Seine-Maritime
    Doro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui super date !!! Effectivement très symbolique c'est chouette !!! En plus je viens de voir que tu es du Treport !! On est vraiment pas loin !!!!!!
    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Yonne
    Gallimard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oh puree je me marie le meme joir que toi mais heu rien de prêt ici 😱😱😱
    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Yonne
    Gallimard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je me marie le même jour que toi 😉 et je n'ai rien de fait si ce n'est quelques contacts par si par la mais rien de congret. Je vais visiter une salle le 17. Bon courage
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Experte Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Nous avons la même date de mariage Smiley laugh ! Alors nous avons le domaine, le traiteur, la date de la maririe fixée (pas le même jour ni le mois que le religieux), et la date de l'église et l'heure de fixer. Quelque élèment de déco et de jeux pour la soirée commence doucement à ce mettre en place et c'est super!
    Mon compagnon voulait attendre (le fou!) avant de faire tout ça mais après reflexion il m'a dit que j'avais eu raison de vouloir avancer.
    Mais ne te mets pas la pression, après tu ne va plus réussir à dormir et ça risque de ternir tes préparatif Smiley smile

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Juin 2018 Nord
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, c'est le 2 juin 2018!!!!Bons préparatifs à toi 😊
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh non tu n'est absolument pas à la ramasse ... faut juste bien s'organisser

• Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super ! j'ai hâte de voir un peu comment va évoluer ton mariage Smiley smile

Pas de soucis , entre soeur de date héhé Smiley sexy Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2018 Territoire de Belfort
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 26mai 2018 et nous avons le dj le traiteur la salle le photographe... La déco se fait tt au long de l'année ac pas de diy et pour la robe je fais mes essayages le 2 septembre ca avance doucement tt en prenant soin de bien choisir les choses et de prendre bcp de plaisir Smiley winking bon courage à ttes pour les préparatifs ( qui doivent se faire sans pression ni prise de tête)
    • Répondre
  • エステール
    Mariée Addicte août 2018 Nord
    エステール ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le 11 août 2018 Smiley smileNous avons la salle, le traiteur, le DJ, le photographe et j'ai commandé ma robe. Pour l'instant nous avons rien attaqué d'autre Smiley smile
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Juillet 2018 Saône et Loire
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    21 juillet 2018
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2018 Hainaut
    Ernestine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Moi c'est le 7.07.2018 j'ai deja le cameraman, le dj, le traiteur, la salle,la photographe, les décos de tablesJ'ai commencé à l'avance à tout préparé😬
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Hautes-Alpes
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c le **** J'ai le lieu Le photographe Le dj Le traiteur c pas signé mais on est en train .. Pareil pour le pâtissier J'ai commencé à acheter de la déco pendant les soldes et j'ai rdv le 16 septembre pour essayer des robes . Voilà
    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée août 2018 Seine-Maritime
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 25 aout 2018. Jai la salle , mon fleuriste (ton cheri) , la mairie et ... cest tout 😂 Mais sa va le faire no stress et no panique pour toi si tu as besoin je suis la tu le sais.... ❤️
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci pour ta reponse tu me rassures. Ici j'ai ma date et heure par la paroisse, en septembre on doit retourner en mairie. J'ai réservé ma salle pour repas et vin d'honneur, mon photographe/vidéaste, mon dj, ma coiffeuse, esthéticienne, mon fleuriste (mon homme^^), jai aussi le repas du lendemain. Le week pro on va parler avec mes parents et beaux parents du traiteur. J'ai beaucoup d'idées déco etc, mais jdois faire des choix. Pour la robe j'attends la new collection et pour les alliances jattens le salon du mariage en janvier. J'ai déjà acheté des bricoles (panneaux wedding, bonbonnieres, hellium...)
    Jme met la pression toute seule en faite Tu as raison il faut y aller petit à petit. 😁 Bisous
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message. J'ai déjà une tonne d'idées enregistrées dans pinterest et instagram ^^ finalement quand je lis tous les reponses a mon post je vois que je ne suis pas à la ramasse ! Ouf bisous
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La couture de ta robe ?
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh super ! Quelle belle date ! 😍😍 Bon ba tu me rassures je vais pouvoir dédramatiser ^^Ici j'ai ma date et heure par la paroisse, en septembre on doit retourner en mairie. J'ai réservé ma salle pour repas et vin d'honneur, mon photographe/vidéaste, mon dj, ma coiffeuse, esthéticienne, mon fleuriste (mon homme^^), jai aussi le repas du lendemain. Le week pro on va parler avec mes parents et beaux parents du traiteur. J'ai beaucoup d'idées déco etc, mais jdois faire des choix. Pour la robe j'attends la new collection et pour les alliances jattens le salon du mariage en janvier. J'ai déjà acheté des bricoles (panneaux wedding, bonbonnieres, hellium...)
    Bisous
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci pour ta reponse tu me rassures. Ici j'ai ma date et heure par la paroisse, en septembre on doit retourner en mairie. J'ai réservé ma salle pour repas et vin d'honneur, mon photographe/vidéaste, mon dj, ma coiffeuse, esthéticienne, mon fleuriste (mon homme^^), jai aussi le repas du lendemain. Le week pro on va parler avec mes parents et beaux parents du traiteur. J'ai beaucoup d'idées déco etc, mais jdois faire des choix. Pour la robe j'attends la new collection et pour les alliances jattens le salon du mariage en janvier. J'ai déjà acheté des bricoles (panneaux wedding, bonbonnieres, hellium...)
    Jme met la pression toute seule en faite 🙈 Bisous et bon courage pour le régime 💪🏻💪🏻
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Avril 2018 Liège
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me fie au programme des mois et je voit que tt ce qui doit été fait est fait donc j'avance bien sans stress... tant que mtn en tt cas lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration