Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solène et Franck
Marié Débutant Avril 2017 Marne

Mariage en avril 2017

Solène et Franck, le 14 Novembre 2016 à 13:20 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello!Moi c'est Solene et avec mon cheri on se marie le 29 avril 2017 à Dormans dans la Marne
D'autres que moi se marie en avril 2017?Vous en êtes où dans les préparatifs?Bises

10 Réponses

Activité récente par Manon, le 16 Novembre 2016 à 12:13
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Solène Smiley shame

Tu pourras retrouver toutes les mariées d'avril 2017 par ici Smiley winking

Mariées d'Avril 2017 : Présentez-vous !

Je vois sur ton profil que tu as choisi de faire un mariage champêtre, je te propose de trouver plein d'idées pour ta décoration sur ces liens :

Je rêve d'un mariage champêtre - La décoration

Inspiration : le mariage champêtre

J'organise mon mariage champêtre !

On fait dans la dentelle

Mariage Liberty !

Mariage champêtre et rose

Quelles sont vos couleurs ?

• Répondre
  • N
    Super Mariée Mai 2024 Rhône
    Nounes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous nous marions le 1er Avril, nous avons notre salle, notre taiteur, notre photographe, notre fleuriste. On rencontre le dj bientot. Les faires parts sont envoyés.

J'ai ma robe et mon homme n'a pas encore son costume. Pour la déco, on commence a bien accumulé tout ce qu'il faut lol

j'ai hâte que tout prenne forme et sois encore plus concret !!!

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Avril 2017 Grande-Terre
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous c'est prévu pour le 22 avril, nous avons le restaurant, le dj, l'église (ns avons commencé la préparation), c'est ma belle soeur qui s'occupe de la deco. la mairie nous a dit de revenir en décembre pr fixer la date. Et cette semaine j'ai rdv avc ma couturière pour qu'elle puisse prendre mes mesures. Et j'ai acheté mes chaussures aujourd'hui.
    • Répondre
  • Solène et Franck
    Marié Débutant Avril 2017 Marne
    Solène et Franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous, on a réservé: -le traiteur-le dj-la mairie-l'église (nous avons commencé la préparation)-les photographes (oui on en prend 2 pour avoir 2 points de vue et 2 fois plus de photos lol)Pour les fleurs c'est la mère d'une amie qui s'en occupeLa deco est commandée et ca arrive au fur et à mesureLa alliances nous les avons depuis 2 semainesLa boite porte alliance cest mon oncle qui nous la fabriqueEt samedi prochain nous allons faire nos essayages de robes et costumes avec nos demoiselles d'honneur et nos garçons d'honneurs J'ai tellement hâte
    • Répondre
  • Mamouline
    Mariée Addicte août 2017 Deux-Sèvres
    Mamouline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi en août ma préparation avant doucement.Reste finaliste découvrir salle ,tenue de mes loulous
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 29 avril 2017. Nous avons le domaine, le photographe. Le Dj, dégustation traiteur ce dimanche, robe de mariée commandée, mairie ok, je reçois mes faire part demain. Il nous manque les alliances costume de monsieur, coiffeuse et maquilleuse, fleuriste.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2017 Paris
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le 1er. salle traiteur DJ robe chaussure partie de la déco contenant à dragées partie du candy bar, photographe. manque les alliances le costume et finaliste la déco, l'urne, lingeries et bijou.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Morbihan
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Smiley smile Nous ce sera le 21 avril, un vendredi.Marie et église OK, on a eu notre 1er rdv pour la préparation, et le suivant est dans 15jours
    Robe, chaussures OK
    Tenue de Mr OK car il est militaire
    Domaine+traiteur OK, on fait la dégustation dans 15jours
    Alliances commandées
    Faire-parts envoyés
    Fleuriste OK
    Maquillage et coiffure OK
    Voilà, je pense avoir rien oublié Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous aussi !! Smiley smile nous avons nos tenues presque complètes les alliances et leur boîte, tous les prestataires, quasi toute la deco de faite à la fin du mois nous avons là préparations à l'église il faut quon dépose le dossier à la mairie et puis je crois que est tout
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous sa sera le 8 avril 2017, on a le traiteur, le dj, la salle, la mairie est reservée, le photographe aussi j'ai trouvé ma robe en septembre dernier, chéri na pas encore son costume il veut profiter des soldes d'hiver idem pour moi pour mes accessoires la déco est presque toute ok les faire on été envoyé enfin voilà pas mal de choses sont faites ! Bons préparatifs! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer