Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juillet 2017 Rhône

Mariage et grossesse ???´

Mymye, le 7 Septembre 2016 à 00:15 Publié dans Maman 0 44
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !! Smiley smileVoilà nous nous Marions en juillet 2017, j'aimerai savoir si parmi vous certaines ce sont mariées enceinte et à combien de mois ??? Des regrets ??? Merci

44 Réponses

Activité récente par Estebe, le 20 Septembre 2016 à 12:15
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi j'étais enceinte de 3 mois , en pleine période où j'avais mais nausées mais pour le mariage tout c'est bien passée juste un peut de fatigue mais c'est normal .
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Absolument pas de regret, même si j'étais fatiguée. Je le referé sans esiter le bonheur parfait pour nous
    • Répondre
  • Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du tout je me suis Mariée à l'église justement la mairie c'était l'an dernier .
    • Répondre
  • M
    Mymye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci Smiley smile Félicitations Smiley smileEt je me demandais, ça ne poserai pas de problème pour un mariage à l'église ?
    • Répondre
  • M
    Mymye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc aucun regret ? Smiley smile Merci et félicitations Smiley smile
    • Répondre
  • Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je me suis mariée à 8 mois de grossesse en juillet et ce n'était que du bonheur je le referais sans hésiter
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiii nous nous sommes marié j'étais a 3jours du 8mois. Autant dure que j'étais enceinte bien bien mdr j'ai accouchée le 23aout mariage le 2juillet.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense vraiment pas qu'ils peuvent te dire quelque chose si tu te maries enceinte. Cela ne pose pas de problèmes de se marier quand on a déjà des enfants donc normalement tu n'auras pas de soucis ! Smiley winking (Après il est toujours possible je pense de tomber sur un prêtre intolérant ..)

• Répondre
  • M
    Mymye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Noémie, bonjour, sait tu si cela peut poser problème de se marier à l'église en étant enceinte ??
    • Répondre
  • Faby
    Super Mariée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Faby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Mymye Smiley love
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après si c'est la fin de la grossesse pour le mariage qui te fait peur rien ne t'empêche de déclarer l'essai de bébé juste de 2 ou 3 mois Smiley winking cest un compromis entre attendre encore 1 ou 2 ans ou etre angoissée parce que tu as peur d'être sur le point d'accoucher à ron mariage Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mymye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur.. Pour ma part c'est vraiment si je me retrouve à 8 mois le jour J qui m'angoisse et qui me freine..Mais bon d'un côté je me dis Ya une chance sur je ne sais combien que ca prenne tout de suite..
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà la robe de mes rêves : enceinte ou juste après un accouchement ma robe sirène dont je rêve je peux l'oublier ^^ et puis j'ai conscience que je ne profiterai pas autant de la soirée avec un nourrisson (Les repas, le dodo, etc) ou enceinte (la fatigue déjà)
    • Répondre
  • M
    Mymye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De quels genre de sacrifice ?
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Discutez-en bien parce que ca remet en cause beaucoup de chose .. En fait nous on a choisi notre priorité, je préfère devoir faire des sacrifices au mariage mais avoir mon bébé le plus vite possible. Tous les sacrifices sont bons à prendre pour un bébé !
    • Répondre
  • M
    Mymye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui.. Je préférerai encore ca plutôt que d'être à 8 mois... Vraiment je suis perdu.. Smiley sad
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben regarde : je tombe enceinte en septembre, bébé naît en juin .. Je me marie le 2 septembre .. Il sera tout petit donc ma mère notamment me dit que je profiterai pas de ma journée trop accaparé etc ..
    • Répondre
  • M
    Mymye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment Ca 1 ou 2 mois ?? Je comprend bien aussi car ça fait 2 ans qu'on en parle... L'année dernière on c'était lancé sauf que j'ai été en arret 1 an pour des soucis de santé donc on avait préféré laisser tomber.. C'est pour ça qu'on s'est lancé dans le mariage.. Donc 8 juillet l'année prochaine, mais là ça fait quelques jours qu'on reparle du projet bébé et pareil on ne veux plus attendre.. Mais peur d'être enceinte de 8 mois si jamais ca marche tout de suite..
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends parfaitement ! Nous on peut se marier avec un bébé de 1 ou 2 mois, voir quelques semaines .. Beaucoup de mes proches essayent de m'en dissuader mais on a trop de mal à le faire ce bébé et jai trop peur de rater LE moment où ca aurait marcher ..
    • Répondre
  • M
    Mymye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis complètement perdu... Ce serai ma première grossesse.. Et si vraiment Ca prends tout de suite bah je serai à 8-9 mois le jour J.. C'est vraiment Ca qui me bloque.... Mais à côté de Ca nous ne voulons plus attendre on en parle depuis 2ans.. Smiley sad
    • Répondre
  • M
    Mymye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique !!
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un risque ! ^^ après à toi de voir si c'est ce que tu souhaites réellement ou pas.. Si tu veux prendre le risque d'être enceinte maintenant, accoucher en juin, ou tomber enceinte un peu plus tard et l'être à un stade deja avancé pendant le jour J... Après une grossesse c'est neuf mois (théoriquement), donc tu auras le tps de te retourner si tu tombes enceinte en début d'année 2017... Nous personnellement on va voir pour bébé 2 milieu d'année pro, mais à partir de juillet, on reprend les protections, car je veux pas tomber enceinte avant mon mariage religieux. Trop fatiguant d'avoir un nourrisson, et pas envie de plus avoir ma robe ^^
    • Répondre
  • Faby
    Super Mariée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Faby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'étais enceinte de 4 mois et pas de regret du tout. J'avais choisi ma robe afin qu'elle puisse être retouchée pour faire la place à notre petit bout et tout s'est très bien passé. Comme chacune le dit ... toutes les grossesses sont différentes ... je te poste une petite photo (et ce jour là 34°) mais nous sommes heureux. C'est tout ce que je te souhaite

Mariage et grossesse ???´ - 1
    • Répondre
  • M
    Mymye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui me freinerai le plus serai d'être enceinte de 8 mois le jour J... ^^'
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Mon mari m'a fait sa demande en juillet 2015, mariage prévu le 12 décembre 2015 également. Super excitée par les préparatifs, bébé a décidé de s'installer sans même qu'on l'ait décidé sur le moment. Je l'ai appris 2 mois avant quon se dise oui, j'étais deja enceinte de quasi 2 mois. Donc presque 4 mois le jour J. Première réaction : j'ai pleuré et j'ai dit "mais ma robe????". J'ai du donc en changer, car irratrable ! J'ai été ultra malade pendant tous ces mois, et le jour J, comme si l'excitation avait le même rôle qu'un médicament j'ai été en pleine forme ! :-) On célèbre notre mariage religieux en juin 2018, et je me refuse à tomber enceinte qql mois avant, car cette fois ci je veux la robe de mes rêves !!! ^^
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest pour ça qu'on en a beaucoup discuté, mais ça prend tellement de temps qu'on a pas envie de décaler, si jamais ça doit arriver à ce moment-là ça arrivera ! Ça fait déjà 9 mois qu'on essaye, on à plus envie d'attendre alors on se lance .. Après c'est une décision importante ! On se la pose depuis ma fc de mars et. Sest juste décidé cet été alors je comprends que ça t'embête !
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest pour ça qu'on en a beaucoup discuté, mais ça prend tellement de temps qu'on a pas envie de décaler, si jamais ça doit arriver à ce moment-là ça arrivera ! Ça fait déjà 9 mois qu'on essaye, on à plus envie d'attendre alors on se lance .. Après c'est une décision importante ! On se la pose depuis ma fc de mars et. Sest juste décidé cet été alors je comprends que ça t'embête !
    • Répondre
  • M
    Mymye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Être enceinte de 8 mois pour ton mariage par exemple ne t'efffai pas ?? C'est un peu ce qui me bloque pour ma part... Mais bon Ca peut prendre aussi beaucoup de temps
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je prend le risque ! On est en essai bebe1 depuis janvier, jai fait une fausse couche en mars et depuis je n'arrive pas à retomber enceinte, mes cycles ne sont pas du tout réguliers .. On se marie le 2 septembre 2017 et on a décidé ensemble de ne pas arrêter notre projet de bébé, surtout que ma gynécologue vient juste de me mettre sous traitement pour augmenter nos chances alors advienne que pourra ! Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mymye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai lu toutes vos réponses enfaite voila je ne suis pas enceinte mais c'était dans nos projets de l'année dernière seulement suite à des soucis de santé on a préféré mettre ça de côté et donc se lancer sur le mariage qui aura lieu en juillet l'année prochaine. Le projet de bébé 1 revient dans nos conversations... Et sachant qu'après le mariage en mars 2018 on aura notre voyage de noces (oui quelques mois après le mariage car pour la destination que nous voulons juillet et fin d'année ce n'est pas la bonne période) je ne pourrai pas être enceinte à ce moment là... Ce qui repousserai donc énormément... Smiley sad A bien réfléchir du coup..
    • Répondre
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me suis mariée après mes deux grossesses et heureusement! J'ai passé tout le long alitée avec sage femme tous les jours à la maison ou séjours a l'hôpital, j'avais un décollement du placenta pratiquement jusqu'à la fin... Chaque filles et chaque grossesse sont différentes!
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je dis 2ans c'est à partir du lancement des prépas fin 2015/début2016, ce qui renvoit bébé à debut 2018 du coup dans 1an et demi maintenant. En gros un peu plus de 6 mois après le mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer