Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte août 2019 Val-d'Oise

Mariage et projet bébé

Laurie, le 22 Février 2018 à 13:16 Publié dans Maman 0 9
Sauvegardé
Répondre

Hello Hello,

Nous avions prévu bébé 2 cette année, sauf qu'il tarde à pointer son nez et chéri m'a demandé en mariage entre temps. Nous prévoyons nos noces pour l'été 2019. C'est stressant car on commence à regarder les lieux de réception mais j'ai peur d'avoir un coup de coeur pour une salle et de devoir différer le mariage si bébé se présente enfin.. Vous avez fait comment?

9 Réponses

Activité récente par Faby, le 27 Juillet 2018 à 20:45
  • Faby
    Mariée Addicte Juillet 2017 Calvados
    Faby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations Laurie ! Quelle belle nouvelle! Et puis ça ne recule en rien votre mariage j'imagine!?
    • Répondre
  • L
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tte,

Juste pour vous dire que bébé 2 est en route Smiley smile depuis 3 moisSmiley heart

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Égoïste je ne sais pas, mais à un moment donné faut pouvoir penser à soi surtout en ce Jour.
    Jai pris 17kg a ma 1ère, là seule différence c’est que je mesure 1m78 donc ça ne se voyait pas. Mais même... pas envie non plus de pas être en pleine forme ce jour là.
    T’as raison, puis ça arrivera vite quand même
    • Répondre
  • L
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, Je vais être égoïste mais je n'ai vraiment pas envie d'être boudinée dans ma jolie robe. j'étais vraiment pas top pour la 1er grossesse et j'ai prix entre 15 et 20kilos Smiley smile. Je pense qu'on fera pareil, ça fait juste 1 an que je repousse car je voulais changer de poste. C'est peut-être pas le moment finalement donc je vais attendre et je pense faire pareil que vous, même un petit mois avant.

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça ne te dérange pas de te marier enceinte, c’est jouable, sauf si le terme est le jour du mariage ou à proximité de la date.
    Nous avons décidé de reporter bébé 2 jusqu’au mariage car pas envie d’être enceinte au mariage. On arrête la contraception le soir du mariage 😁
    • Répondre
  • L
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Smiley smile oui en effet, merci

• Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sûr si tu leur expliques que tu repousses le mariage parce que tu es enceinte tu pourras modifier après comme ton maroage pour le moment est prévu en 2019 à part pour la salle pour le reste des prestataires tu as tout le temps donc te précipites pas pour réserver
    • Répondre
  • L
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui ça me gênerait, j'ai pris 20 kilos pour ma première grossesse et 5 mois après j'avais encore des joues donc pas terrible pour les photos Smiley smile

On essaie de pas trop se mettre la pression, on se demande surtout si les prestataires peuvent repousser la réservation

• Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien tu as encore 1 an et demi devant toi si bébé tarde pas trop ça ira...après est ce que ça te gênerait de te marier enceinte ou pas ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer