Bonjour à tous,
Voici enfin, quelques photos et quelques mots concernant notre mariage du 31 août 2013 en région Ile de France. Je mettrais plus de photos et de détails dans le reportage mais le temps me manque un peu.
Cette journée a été placé sous le signe de la joie, du bonheur et de l'amour. Une journée riche en émotion, en marque de tendresse.
Tout commence par ma préparation le matin : Coiffure, maquillage ! Dans la détente la plus complète.
Ensuite, déjeuner rapide et nous nous découvrons Yoann et moi devant chez mes parents. Il est vraiment trés beau dans son costume. Moi je porte ma 1ère robe, une courte qui a étonné tout le monde car on m'a dit qu'elle faisait vraiment petite mariée.
Direction la Mairie, où nous faisons quelques photos et ensuite le OUI officiel !
Nous sortons et je cours me changer, toujours super détendue...
Arrive, ce moment magique où je rentre au bras de mon papa. Tellement d'émotion.... L'Eglise est remplie des personnes qui nous aiment et que nous aimons. j'entends même un "AHHHH MAGNIFIQUE" en entrant...
Et je vois mon mari, trés ému et bluffé de me voir si jolie ! Pari réussi.
La sortie d'Eglise sous les pétales de roses, et ensuite direction l'Hostellerie de Varennes (je mettrais un post sur cet endroit qui était magique quand on l'a visité et qui nous a fait n'importe quoi 1 mois avant le mariage et cela m'a beaucoup perturbé) - VIn d'honneur, photos avec nos proches... Ensuite, on a eu droit à un lacher de ballons, puis j'ai lancé mon bouquet.
On rentre en salle sur notre chorégraphie de Marry you de Bruno Mars avec nos témoins et demoiselles d'honneur puis on s'installe pour diner...
Là, j'ai un peu mal à l'estomac mais heureusement cela ne dure pas... Nous avons droit ensuite à un diaporama et à un discours de mes parents.
Puis je fais ma 1ère danse avec mon papa et ensuite avec mon mari...
La pièce montée arrive ainsi que notre wedding cake.
La soirée s'achève doucement.
Le lendemain, nous avons fait un brunch trés agréable aussi !
Nous sommes HEUREUX !!! Tout le monde nous a trouvé super détendus et nous l'étions ! nous avons profité de chaque instant, de chaque minute. Nous avons beaucoup rit et surtout nous nous aimons tellement que cela ne pouvait être plus agréable comme journée.
En exclusivité (lol), quelques photos avant le reportage :