Bonjour les filles. Voila je partage quelques photos de ce magnifique jour. Les derniers préparatifs sont remplis de stress mais Ca en vaut le coup, croyez moi. Le temps le matin etait vraiment pas top en Normandie mais l'après midi fut parfaite Avec soleil. Aucuns gros couaqs de la journee j'en suis meme très étonnée. Vivez ce moment à fond, Ca passe tellement vite... tellement émotions et d'amour entouré de nos familles et amis, ici les larmes ont beaucoup coulés ! Encore Merci à cette communauté qui donne des idees qui aide pour des choix, toujours une communauté gentille et sans aucunes méchanceté c'est mega top de pouvoir poster en sachant ont ne va pas être linché. Merci à toutes, bon mariage aux prochaines mariées 😘😂
Toutes mes félicitations, vous êtes beaux !!! La photo du domaine au drone c'est une super idée !!!!!!!!!!!! Ca ferait un super souvenir du lieu, on n'a pas l'habitude de voir ça !!! TOP !!!!!!!
Félicitations. Je confirme pour le temps, le soleil est apparu vers 17h00 pour nous dans l'Eure. Mais la pluie s'est calmée à temps pour les cérémonies. Beaucoup de bonheur à vous !