Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Super Mariée Juin 2019 Vendée

Mariage le 22 juin

Sandrine, le 11 Mai 2019 à 20:42 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Les nuits sont très agitées,les cauchemars sont présents,peur d un oubli, de ne pas être à la hauteur et sans oublier un deuxième mariage, dont même très heureuse, mon subconscient lui ne me laisse pas dormir tranquillement , et vous

14 Réponses

Activité récente par Labecotlucie, le 4 Juin 2019 à 11:15
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bnjr Sandrine logique pareil et dure dormir

• Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2019 Ille et Vilaine
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faites vous à l'idée qu'il y aura des couacs et surtout que ce n'est pas dramatique. J'ai assisté à un mariage où il y en a eu pas mal, mais les mariés les prenaient bien et du coup on en a ri. Et à ce jour, c'est le plus beau mariage auquel j'ai assisté, parce que plein d'amour. Le pire des mariage c'est celui où les mariés ne sourient pas, pas celui où les plats sont pas top, où le Dj fait pas l'affaire etc. Vos invités viennent pour vous voir heureux.

• Répondre
  • Majda
    Mariée Addicte Juin 2019 Vaucluse
    Majda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça va le stress est retombé. Je redoute la semaine précédant le mariage !! Et la veille aussi
    • Répondre
  • Emmeline
    Marié Confirmé Juillet 2023 Allier
    Emmeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien n'est qu'en 2021, cela va faire déjà 6 mois que nous le préparons et j'ai parfois peur d'oublier quelque chose alors je vous comprends...
    • Répondre
  • Christina
    Mariée Addicte Mai 2019 Var
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Respirez les filles . 😀 je vous promets que tout se passera bien, et encore mieux que ce que vous vous l’imaginiez !!! En ce qui concerne le teint, il sera radieux grâce à ce jour merveilleux . Tout le monde sera heureux de vous aider pour les derniers préparatifs
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

22 juin également ! t'inquiète on va y arriver ! c'est normal que ça nous perturbe ! on veut que tout soit parfait ou du moins comme on l'imagine ! Moi j'en ai juste rêvé une fois ... depuis ça va ! Il nous reste encore pas mal de choses à faire ... mais on tient le bon bout et chéri a réalisé là qu'il fallait se bouger ! aleluia lol Smiley laugh

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est normal à l'approche du mariage... Essaie de te tranquilliser en regardant les listes à faire ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2019 Haute-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ! Mariage le 22 juin La déco reste à faire, doudou attend son costume, et on vient enfin de se mettre d'accord sur les musiques ! Que de stress ce mariage ! Mais le plus gros cauchemars que j'ai c'est la belle mère qui fasse scandale et pourrisse notre jour ! Je ne sais pas comment réagir si ça devait arriver. Bon en tout cas dit toi que tu n'es pas seule !!!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2019 Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club!!! Au final je me dis que c est normal d etre dans cet état vu que je ne suis pas la seule! Hi hi! mariagedans 19 jours, le 1er juin....cette nuit c notre arche qui nous tombait dessus pendant l échange des vœux!!
    • Répondre
  • Majda
    Mariée Addicte Juin 2019 Vaucluse
    Majda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 22 juin et rien n’est bouclé !!! Mais ça va le faire pour chacune d’entre nous hein !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2019 Ille et Vilaine
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    pareil pour moi mariage le 8 juin je me sens pas stressée pour le moment mais je fais beaucoup de cauchemars sur le mariage. comme quoi l'inconscient...
    • Répondre
  • Pricillia
    Super Mariée Juin 2019 Oise
    Pricillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    moi qui suis d habitude une grande stressé je dois avoué ne pas l être je me laisse porter lol j espère que ça va duré
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme jebte comprend... je me marie que en 2020 et pourtant j'ai déjà fait 2 cauchemars cette semaine... 😱 l'année s'annonce longue et les nuits courtes 😅
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil! ;-)

Je commence a penser et anticiper les choses qui peuvent mal se passer... et puis je réalise qu'en plus de cela, il y a des trucs VRAIMENT imprévus... ;-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer