Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leslie
Mariée Addicte Juillet 2017 Lot

Mariage le 22... les cours qui me bloquent.. le stress monte!

Leslie, le 11 Juillet 2017 à 23:47 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

Je sais que c'est l'approche du mariage, mais moi qui était relativement zen jusque là je commence un peu à paniquer...
En fait je finis, cours, examen et rapport cette semaine... autant dire que depuis mercredi dernier j'ai mis le mariage en "pause" pour boucler tout le retard pris dans mes cours/revisions à cause des préparatifs mariage !
Mais là voilà, je vois qu'il reste plein de petites choses, moins de 10j pour tout faire... je tiens une appli de gestion de projet pour m'organiser mais quand je vois toutes les tâches en cours, en attente et à faire j'ai envie de tomber à la renverse Smiley cry
Je sais que la plupart sont des finitions et petits détails mais j'aimerais tout faire d'ici là et je ne sais pas si j'en serais capable... J'avais déjà peur que ma déco faite maison et "petit budget" ne plaise pas mais là je commence vraiment à m’inquiéter T-T J'espère ne pas avoir fait le mauvais choix en souhaitant me marier durant mon apprentissage ><

Désolée du Pavé, mais je ne veux pas stresser monsieur ni dire à personne que je stress dans mon entourage... donc ça fait du bien de l'écrire ><

12 Réponses

Activité récente par Valentine, le 12 Juillet 2017 à 09:53
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut leslie ,

aller tu va y arriver Smiley smile

est confiance en toi

au sujet de la déco si ça te plait a toi

c'est le principal sois fière de ce que tu réaliser de plus durant ton apprentissage tu ne peut qu'avoir du mérite Smiley smile

bisous a toi

• Répondre
  • Leslie
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense que mes inviters (ou la plupart) seront content de la déco, au final ils font pas 600km pour voir quelle déco j'ai mis en place Smiley xd c'est moi qui suis un tantinet perfectionniste que j'espère que tout le temps que j'y ai consacrée en vaut le coup ! C'est juste penible ces emplois du temps rempli quand tu prépares le mariage. Heureusement que je me pris bien à l'avance ! Mais bon on se rend compte que vers la fin qu'il reste pas mal de chose à finir au final Smiley xd Surtout organise toi bien pour gerer les priorités ! merci pour ton témoignage en tout cas et courage à toi aussi Smiley smile

• Répondre
  • Leslie
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est vrai que tu as raison parfois le stress et la tonne de trucs à faire nous fait oublier que le principal c'est d'épouser l'homme de notre vie... j'aimerai juste dire à mon cerveau de destresser et me laisser bien dormir car là j'ai plusieurs heures en retard et je veux pas tomber malade dans les derniers jours Smiley ups Merci Aude Smiley smile

• Répondre
  • Leslie
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouiiiiii courage à toi aussi alors ^^ C'est vrai que ça approche tellement vite, je m'en rendais pas vraiment compte xD et là quand je suis arrivée au compteur à 1 chiffre j'ai beuguée hier Smiley xd J'ose pas trop demander de l'aide d'habitude mais oui là c'est ce que je vais faire pour la semaine prochaine. ça peut être drôle aussi de préparer à plusieurs. J'ai du mal à déleguer c'est fou Smiley xd

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu n'as pas des témoins sur qui compter pour déléguer???
    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Addicte Septembre 2017 Sarthe
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, tu vas réussir et comme d'autres ont déjà dit le plus important c est que tu vas épouser l'homme de ta vie! Je suis sûre que ta deco va enchanter tous tes invités. Au pire, tu peux peut être déléguer un peu Smiley smilePar contre je te comprends totalement, je me marie dans deux bons mois et j'ai commencé un nouvel emploi qui me demande beaucoup d'investissement perso et autant te dire que je panique aussi à l'idée de ne pas tout finir à temps!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ca va le faire! La plus important c'est d'épouser l'homme que tu aimes 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage!! Entre mariées du 22/07 on se sert les coudes et on va y arriver !!Moi aussi j'ai encore des choses à faire qui me stressent notamment les livrets de messe que je ne pourrais fairé que dimanche après avoir vu le prêtre qui nous mariera ! Courage courage courage ! Tu délégues, tu demandes un peu d'aide et Ca va le faire !!!
    • Répondre
  • Leslie
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais faire comme d'hab, carburer carburer, et oui je vais organiser un plan d'attaque vendredi pour demander de l'aide la semaine prochaine, ils se sont proposés toute l'année.. xD je vais detendre car j'ai un soin du corps offert par ma famille + soin du visage donc ça va me changer, j'en ai jamais fais je compte bien profiter de ces quelques minutes... mais je languis vraiment la fin de cours, j'aimerai tellement bossé sur le mariage... mais bon j'assume mon choix pris il y plus d'un an maintenant ! Merci de ton aide Marie Smiley smile
    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est le moment de demander de l'aide à tes témoins (et même à ceux de monsieur) et demoiselles d'honneur ou famille pour carburer et finir mais c'est faisable ! Concernant la zenitude essaye de te reposer pour profiter de ta journée quand même 😉
    • Répondre
  • Leslie
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui le même cas que moi a peu près alors xD bah il me reste des cônes que je fabrique en fil de fer et laine pour y mettre du tulle et des fleurs, le tout attaché au banc de l'église, il me reste les menus a finalisé car rdv avec le traiteur jeudi soir (toutes mes decoupes sont faites mais je dois creer, imprimer et coller les menu sur leur support), il me reste a finir les calques pour mes lampions maison, on doit faire une centaine de lotus en serviette pour les tables, mon plan de table est tristoune (tu peux voir dans mes photos) donc je pensais y ajouter des fleurs, preparer les welcommes bag, le candy bar...breeef encore pleins de trucsSmiley cry dur de rester zen »«
    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    J'ai une amie qui s'est mariée quand on était à la fac et tout s'est super bien passé. Ou alors on s'est pas rendu compte des accros lol. Elle avait fait la déco elle-même Et la semaine précédant le mariage on avait fait de longues soirées à finaliser !Il te reste quoi à faire ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer