Hello les filles,
Je sais que c'est l'approche du mariage, mais moi qui était relativement zen jusque là je commence un peu à paniquer...
En fait je finis, cours, examen et rapport cette semaine... autant dire que depuis mercredi dernier j'ai mis le mariage en "pause" pour boucler tout le retard pris dans mes cours/revisions à cause des préparatifs mariage !
Mais là voilà, je vois qu'il reste plein de petites choses, moins de 10j pour tout faire... je tiens une appli de gestion de projet pour m'organiser mais quand je vois toutes les tâches en cours, en attente et à faire j'ai envie de tomber à la renverse
Je sais que la plupart sont des finitions et petits détails mais j'aimerais tout faire d'ici là et je ne sais pas si j'en serais capable... J'avais déjà peur que ma déco faite maison et "petit budget" ne plaise pas mais là je commence vraiment à m’inquiéter T-T J'espère ne pas avoir fait le mauvais choix en souhaitant me marier durant mon apprentissage ><
Désolée du Pavé, mais je ne veux pas stresser monsieur ni dire à personne que je stress dans mon entourage... donc ça fait du bien de l'écrire ><