Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Familia
Mariée Pro août 2020 Tarn

Mariage le 5 août 2017

Familia, le 24 Janvier 2017 à 01:14 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles je souhaite savoir qui se marie le même mois et année que moi pour s échanger ou l on en sommes sur les déco etc

20 Réponses

Activité récente par Familia, le 25 Janvier 2017 à 00:03
  • Familia
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc faut pas s inquiéter tout vas bien se passer
    • Répondre
  • Familia
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c est gentil merci mais c est bon
    • Répondre
  • Tifany
    Nouvelle Mariée août 2017 Gironde
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 5 août 2017 et je suis loin de vous niveau préparatifs. J'ai ma robelle et salle de réservée. On va voir traiteur début février. On a pas encore la confirmation de tout les invités. ..... Mon futur époux nà pas trouvé de costume
    • Répondre
  • Charlène
    Super Mariée août 2017 Bas Rhin
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊Je me marie le 26 août 2017 et j'avoue que nous avons deja très bien bosser pour l'organisation Smiley atonishedalle OKGospel eglise OKRobe, chaussures, bijoux et coiffeur maquilleur OKTraiteur apéro, repas, crémant, Picon et bière (oui c'est en Alsace donc pas de champagne chez nous mais du crémant, du Picon ) OKAlliances OKDécoration : tentures, rideaux, tables, nappes, housses et déco des tables OKPhotographe et videaste OKFleuriste OKFaires parts envoyés
    Il nous manque la tenue et les chaussures de monsieur, les éléments de déco pour la table de l'urne et celle du photobooth et d'autres petites bricoles !
    Je dirais que je vais bientôt être au chômage technique mais au moins pas de stress pour le moment !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte août 2017 Corrèze
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. Moi je me marie le 5 août 2017 comme toi. Traiteur ok, DJ ok, Photographe OK, déco OK, faire part et menus OK mais je suis à l'inverse de tout le monde je viens seulement d'aller voir aujourd'hui pour ma robe...

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée août 2017 Val-de-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se marie le meme jour. si tu as besoin nhesite pas
    • Répondre
  • Familia
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa vas je suis pas trop en avance lol
    • Répondre
  • Familia
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous il manque les chaussure pour mes filles de trois déco et la nourriture après c est fini
    • Répondre
  • Familia
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour il manque quelque déco et tout ce qui est nourriture
    • Répondre
  • Maï Ly
    Mariée Confirmée août 2017 Loire Atlantique
    Maï Ly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi on se marie le 5 août. Au niveau des préparatifs nous avons la salle, le traiteur, le photographe, le dj. Ma robe est pratiquement choisit et j'ai mes chaussures. Les faire-parts sont envoyés et la deco est presque déterminer. Il nous reste la tenue de Monsieur, mes essais coiffure et maquillage, le vin et je crois que c'est tout. N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié des choses 😉
    • Répondre
  • Ma1208
    Mariée Addicte août 2017 Indre-et-Loire
    Ma1208 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 12 août 2017Nous avons nos tenues (manque les chaussures), la salle, le traiteur, le dj, le photographe, nos alliances, la boite a alliance, les faire parts plus qu'à les commander et les envoyerIl nous manque à trouver les vins, ou acheter nos petits fours pour le vin d'honneur, la deco, les fleurs
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce sera thème champêtre et je pars sur les couleurs beige bordeaux marron
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le même jour que toi !Pour l'instant la robe est trouvée, la salle et le traiteur sont réservés, le vin rouge est trouvé, les amuses bouches pour le vin d'honneur aussi. On finit les faire-part et on espère les envoyer avant mi-février. On a rdv avec une fleuriste le mois prochain.C'est tout pour nous.
    Et toi ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte août 2017 Gironde
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 12 août 2017 Il me manque les nappes. Chemins de table. Tentures, pomponsAprès les menus cocottes et la déco tables témoinsJe crois avoir rien oublier J'ai le matériel pour mais j'ai le montage faire. Plier coller...
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CcJe me marie le 5 août 2017Deco toute achetée Photophores finisVases bouteilles de biere quasiCentre de table okIl me reste plan de table ça sera de la récup une vieille porte en boisPour les noms de table g les petits chevalets il me reste à imprimer les noms avec les kegendes celtiquesChemins de table toile de jute achetés Guilandes leds okFaire part livre or faits Je finis d'acheter mes petites figurines et feves pour chaque table
    • Répondre
  • Meunier
    Mariée Confirmée août 2017 Saône et Loire
    Meunier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on se marie aussi le 05 août 2017. Nous avons fait notre premier essai déco samedi avec l'organisatrice de mariage. Et toi tu en es où? Bonne journee
    • Répondre
  • Familia
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles Ben je crois que je suis trop avancer vas falloir que je ralentisse un peu lol. Vous avez choisie votre thème ou y auras une ou des couleurs .
    • Répondre
  • Cindy 👰💍
    Mariée Addicte août 2017 Aisne
    Cindy 👰💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 11 août 2017 à la mairie et le 12 août 2017 à l'église 😆 pour l'instant on a commencé à acheter des choses pour la déco de table et bientôt les faire-part
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je me maries le 26 août 2017 j'ai commencé ma déco cze beaucoup de choses à faire soi même
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer