Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Mai 2016 Moselle

Mariage mai 2016

Christine, le 27 Avril 2015 à 21:12 Publié dans Mariages.net 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, je voulais savoir si comme moi des filles se marient en mai 2016. Savoir ou vous en êtes niveau préparation...

16 Réponses

Activité récente par Myriam, le 18 août 2015 à 09:49
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Vaucluse
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour nous ce sera le 7 mai 2016.

Nous avons la salle le traiteur, le DJ, le photographe et le dossier en mairie est déposé avec l'heure de réservée.

Le prototype du faire-part est fait, il me reste à trouver un imprimeur et à voir le rendu sur du beau papier.

Notre thème, le chocolat, et nos couleurs chocolat-ivoire-fushia.

J'ai commencé à acheter quelques éléments de déco, et aussi pris des renseignements au terrain de camping proche de chez nous pour l'hebergement de nos invités.

Bonne preparation à toutes,

• Répondre
  • Azdeplaine
    Mariée Confirmée Mai 2016 Val-d'Oise
    Azdeplaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7 mai 2016 ici ! Traiteur, salle Et dj ok !
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2016 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles Smiley laugh je vois que je ne suis pas la seule a me marier le 21 mai 2016 Smiley laugh avez vous avancé dans vos préparatifs? Nous nous avons cathédrale, mairie, salle, Dj, traiteur et même robe (a retoucher) et les faires part sont presque finis....manque plus que le costume de monsieur, et les alliances. Pour les couleurs c'est rose pale gris et blanc.

Ca avance doucement mais surement Smiley ring 381jrs - 5h - 27min & 30sec mdrrr ^^

• Répondre
  • C
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je verrais en juin pour la robe en ce qui me concerne accompagnée de ma maman et de ma temoin.
    Nous comptons faire une weeding Dance en ouverture de bal du coup cela se prépare également. Niveau deco j'ai du mal à trouver des idées.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Yonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles , félicitation à vous j espère que nous auront toute beau tps a cette période la , voilà mon Mariage est prévu le 14 mai dans le 89 je suis du 94 alors couleur choisi gris clair rose pale et blanc nous serons environs 220 pers en comptant les enfants une 30 ene
    Lieux + hébergement ok
    Dj ok
    Traiteur jour j et lendemain ok
    Wedding planer ok / déco ok
    Eglise déjà l heure ok
    Photographe ok
    Dossier mairie pas avant octobre
    Save the date envoyé

Bon courage a vous toutes dans les préparations
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Mai 2016 Calvados
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7 mai 2016 pour nous Smiley heart
    Pour l'instant on a : mairie église salle pour le VH, Salle pour le dîner photographe . On a vu deux traiteurs mais on est pas encore décidé et on rencontre un DJ la semaine pro .
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Garonne
    Kateline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous 2 ! Nous nous marions le 14 mai 2016 et j'ai rdv la semaine pro pour la salle, le traiteur et le photographe Smiley smile
    Et je vais en profiter que chéri seras partit pour me mettre à fond dans la deco
    Mais vraiment hâte d'y être !!!
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7 mai, et on a juste la salle et l'église.
    Traiteur, photographe et dj, c'est en cours mais loin d'être trouvé. Déco, j'ai des idées mais rien d'acheter.
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Mai 2016 Rhône
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Nous c'est prévu pour le 14 mai 2016. On a déjà pas mal avance et réservé les prestataires principaux (salle, traiteur, DJ, photographe) l'église aussi est réservée et nous allons à la mairie au mois de juin. J'ai trouvé ma robe ce week-end et on commence à réfléchir au texte des faire-parts. Je glane aussi des idées pour la déco.
    • Répondre
  • C
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh tu es déjà bien avancée!!! On est pas mal à se marier le 21 c'est chouette!!!
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu viens de donné tout ce qui ne va pas donc continuez les visites car c'est pas la salle coup de coeur... Faut pas faire en fonction du traiteur mais de vous...

Moi je me marie en aout cette année
    • Répondre
  • Katharos
    Mariée Addicte Mai 2016 Var
    Katharos ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 21 pour nous aussi. La salle et le dj c'est ok. Ma robe aussi. La deco je commence tranquille car c'est moi qui fait tout. Les save the date sont prêt et les faire part j'ai tester un prototype
    • Répondre
  • C
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci!!!
    Nous hésitons fortement sur la salle l'une est grande, pas chère et correspond au traiteur par rapport à l'équipement par contre vu la grandeur niveau deco ça va revenir cher et compliqué et les chaises sont en mauvaises états... Bref pas evident
    Pas de thème spécial. J'adore le violet du coup se sera une de ses nuances avec argenté ou blanc
    Et toi tu te marie qd?
    • Répondre
  • C
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh moi aussi je me marie le 21!!! Moi j'ai le Dj, traiteur, mairie et église fait aussi. Pour les essayages je pense vers le mois de juin mais aucune idée ou aller.
    • Répondre
  • Caroliinea
    Mariée Curieuse Mai 2016 Oise
    Caroliinea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je me marie le 21 mai 2016, et pour l'instant on a la salle, les alliances et le traiteur (le papa de mon futur) et c'est tout ^^ On va envoyer des Save the day dans les semaines à venir, puis s'occuper du photographe et dj Smiley smile
    J'ai rendez vous en octobre pour les essayages de robes, je fais ça en fin d'année pour avoir la collection 2016 Smiley smile
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue et félicitations... Où en es tu? Quel
    Est ton theme ou fil conducteue? Tes couleurs?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer