Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kassandra
Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques

Mariage mai 2018.

Kassandra, le 17 Septembre 2017 à 21:40 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Salut les futurs mariés de Mai j'aimerais savoir où vous en êtes de vos préparatifs ? Car j'ai l'impression d'être à la bourre ! Merci de vos réponses.

27 Réponses

Activité récente par Kassandra, le 19 Septembre 2017 à 07:22
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À oui en effet ! Du coup nous il nous manque les faire part le costume de Monsieur les rendez vous pour l'église la décoration et plein d'autres petit truc ...
    • Répondre
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense les envoyer en janvier après les fêtes mais quand je vois que certaines fille l'ont déjà fait alors qu'elle se marié après moi je me pose vraiment la question .
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Mai 2018 Gard
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 05 mai 2018. À ce jour nous avons la salle, le traiteur, le dj, photographe, fleurs, coiffure, robe et accessoires. Eglise ✅Mairie ✅Il manque le costume de Monsieur, les alliances, esthéticienne. Nous commençons petit à petit la decoration, wish est notre ami 😜La prochaine étape les faire parts.
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    19 mai 2018 pour Nous Smiley smile
    Très vite on a bloqué tous nos prestataires car dans ma région Ca part tres tres rapidement.
    Du coup on a salle, dj, traiteur, photographe. On a les alliances. J'ai signé ma robe la semaine dernière. Eglise Et Mairie réservée. Save the date en cours d'impression.

Maintenant il ne nous reste "plus que lePlus" : deco, organisation, préparation de l'entrée des mariés et de l'ouverture du bal, choix des menus etc.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juin 2018 Vendée
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ne stress pas tu as déjà réservé les prestataires les plus importants. Moi niveau déco j'ai bien fait de rien acheter de suite j'ai changé 3 fois d'idée déco !
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La date et l'heure sont fixés mais pour le dossier je dois le déposer complèt un mois avant le mariage !!!
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous nous avons le lieu l heure a la mairie,le photographe, le traiteur,les animateurs pour enfants,la coiffeuse et maquilleuse ,le dj ,le fleuriste,la majorité de la décoration est a la maison,nos alliances,le costume de monsieur et de notre fils , ma robe vient d arriver en boutique les retouche c est pour debut octobre,mes chaussures et accessoires c est ok ,mes centres de tables est ok,notre livre d or et nos figurine gateau ok cadeaux pour les temoins ok ,notre menu est choisit,nos saves the date on ete envoyé au un ans plus qu a finir nos faires part et la musique et toi?
    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me sens en retard quand j'en vois de 2019 qui ont plus de trucs que moi déjà ! Ça va vous avez bien avancé! Tu les envoies quand tes faire-parts ?
    • Répondre
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me manque les faire part les dossiers d'église et de marie les chaussures le costume du mariée et beaucoup beaucoup de décoration .
    • Répondre
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    • Répondre
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    DJ traiteur mais je doit changer les menus photographe salle robe de mariée alliance mairie et Eglise juste appelle pour réserver la date .
    • Répondre
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Céline pour ta réponse.
    • Répondre
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    DJ photographe traiteur robe marie et Eglise juste la date réservé salle alliance commandéOK . J'ai l'impression d'être en retard car je vous des marié de juin qui ont déjà les faire part de prêt. Et les saveurs thé date ainsi que les hôtel.
    • Répondre
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sarah du coup sa me rassure.
    • Répondre
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    • Répondre
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour nous les alliance ,la salle,le DJ, l'église fixé mais pas encore vu le prêtre,la marie également fixé la date , ma robe commandé,le traîteur et le photographe.
    • Répondre
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je suis dans les temps . Pour la marie c'est juste la date de fixé ou le dossier de fini ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Morbihan
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on a réserver la mairie, l'église , le dj, le traiteur, la salle et le photographe . On a commencé et quasi fini les faire parts . Et essayage de robe la semaine prochaine te semaine d'après ^^ . Et toi ?
    • Répondre
  • Amel
    Mariée Débutante Mai 2018 Drôme
    Amel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,Nous avons la liste des invités bloquée et l'annonce faite à tous, la mairie réservée, la salle, le photographe, la robe, des bricoles de déco et nous faisons le tour des dj et traiteurs.
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 12 mai et on a la salle, le traiteur, le dj et la photographe. Je viens de commander nos faire part, on commence la déco doucement et j'ai rdv pour mes 1ers essayages le 30 Smiley smile et toi du coup?
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T en es ou toi ?
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, Alors nous on a la salle le traiteur le dj on ne prend pas de photographe faute de moyen et j ai penser et commence ma deco. On a les faire part au on commence a distribuer. A j allais oublié j ai ma robe aussi
    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je vais te rassurer alors lol. Mariage le 26 mai 2018 et on a : ma robe avec le voile, la salle, la mairie, l'église, le photographe (on signe vendredi). On a une dégustation avec un traiteur dans 10 jours et faut qu'on trouve un DJ aussi. Et ensuite les alliances, la déco, le costume... j'en vois pas le bout 😂 et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juin 2018 Vendée
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Kassandra, de notre côté nous avons la salle, le traiteur, la photographe, le dj est en cours, ma robe de mariée et le costume de Monsieur. Voilà, c'est tout pour le moment Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2018 Nord
    Cha. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en 2018 et pour le moment on a la salle , le traiteur , le photographe , le dj et la mairie réservée. Je n'ai tjr pas ma robe de mariée et aucune déco pour le moment
    • Répondre
  • Rose 🌹
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Mariage en avril 2018. Les prestations réservées : la salle, le traiteur, le dj, le photographe, la location deco (arches, housses de chaise, coin photo). Prestations à rechercher : gâteaux, photographe, ceremonie laïque et voitures des mariés. La deco tables/salles, les alliances et les robe/costume sont achetés. Et toi où en es-tu ?
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on a : la mairie, la salle, le traiteur / animateur, la robe et le costume sont commandé, fleurs vu , pièces montées vu aussi , boîtes à alliances commandé, et pour l'instant 2/3 deco de commandé aussi !!! Voilà pour moi 😉😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer