Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Mariée Addicte Mai 2019 Nord

Mariage = régime

Lili, le 28 Janvier 2017 à 06:14 Publié dans Beauté 0 59
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous... alors question du jour , pour qui le mariage rime avec regime?Moi c'est mon cas j'ai entre 20 et 30 kilos a perdre avant fin d'année je suis super motivé mais la balace ne descend tres doucement mais pas le choix si je veut rentrer dans une belle robe .J'ai pensé aussi a l'opération de la sleeve mais imc trop bas alors hop hop au boulot...Bon courage a toute :-)

59 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 31 Janvier 2017 à 20:43
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. J'ai perdu 10 kg en un an. Je compte encore en perdre un ou deux pour le mois de mai. Ils semblent bien s'accrocher ceux là.

• Répondre
  • Eeckhout
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Nord
    Eeckhout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi aussi mariage rime avec régime 8kilo a perdre j ai étais voir une diététicienne qui m'a dirigée un peu dans m'a façon de manger pour le moment je tiens.....pareil j ai m'a robe et je voulais perdre avant de faire les retouches en mars donc j espère je serai un peu affiner c surtout mon ventre .....Aller courage à toi et à toutes celles qui seraient dans notre cas ......on sera au top les filles😘😘😘
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lili,

Bonne chance pour ta perte de poids, on est de tout coeur avec toi Smiley heart

Je te passe ces articles, ça devrait t'aider :

7 conseils pour ne pas laisser tomber votre régime

Les régimes chocs et le mariage

Comment comptes-tu faire pour ta robe ?

• Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso y'a deux ans pendant 6 mois j'avais fait LE secret du poids et j'avais perdu 10 kilos bon je bossais aussi et j'en ai repris après avoir arrêter surtout quand tu es a la maison et que tu t'ennuie.

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Septembre 2017 Nord
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne peux que perdre en alors en tout cas bravo pour tout ce que tu fais Tu vas y arriver cela prend du temps
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne fait pas de régime pour moi c'est de la connerie.Avant de rencontrer mon homme je fesait 50kg pour 1m60 il y'a 4ans. Mon homme est un bon mangeur comme moi je ne grossissait pas. Du moment ou j'ai trouver ma moitié j'ai pris du poids 10kg mais tout le monde me disait que sa mallait super bien car avant jetais trop maigre. Malgré ma prise de poids je resterait tjrs dans du 36 ou 38.Mais la avec mes 2grossesses en 18mois d'écart j'ai a perdre 5 petit kilo c'est rien mais c'est les dernier qui s'accroche. Sachant que ma fille a eu 17 mois que je l'allaite tjrs et que je n'ai pas eu de retour de couche c'est comme si jetais en menopause. Donc dur après les kilo ne me dérangé pas car j'ai des seins plus gros (je kiffe) mais je sais que je vais les perdre. Mais c'est plutôt mon ventre enfin ma bouée a perdre et la je serai o top même si ma robe cache mon ventre et maffine ma silhouette.
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai perdu 13kg en 4 mois et j'aimerai en perdre 10 encore avant cet été. Si tu as le mental, ça va le faire sans problème Smiley smile courage en tout cas Smiley smile
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'abord merci d'avoir été si nombreuses a repondre et merci pour votre motivation.Bravo a celles qui réussissent.Moi je suis a —1.5 kg en 10 j . Je suis suivi piur mon docteur qui est nutritionniste. J'était deja motivé a perdre avant ce projet de mariage mais j'ai eu mes enfants entre deux , le dernier a 3 mois , j'avoue que le mariage me motive plus. Concernant la sleeve j'avais deja fait les démarches avant ma grossesse etant revenu au poid avant et imc toujours a 37 je sais que je ne passe pas, ce refus me motive encore plus . Niveau sport je suis active puisque c'est velo appartement 30 minutes/j , zumba ,piloxing, fitness plusieurs fois par semaine chez moi en suivant les cours sur youtube , la piscine je compte y retourner des que j'aurais perdu 10 kg ( sa fait 5 ans que j'ai pas mis de maillot lol)Merci pour les conseils d'application.A bientôt et bon courage
    • Répondre
  • Anne-Cecile
    Mariée Confirmée août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Anne-Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15kg à perdre en 6 mois... ca va être dur dur !
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils a également 3 mois , pour sa que le regime s'impose encore plus.
    • Répondre
  • Galipo
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Galipo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    G 5 kg à perdre pour le jour j le3 juin. J'espère y arrivé. Bon courage à toi aussi.
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui imc a 37 sans pb lié a mon poids donc sa passe pas niveau secu faut imc 40 sans pb ou a partir de 35 avec gros pb de sante .
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne sait plus courir non plus a cause de mes genoux , du coup c'est velo appartement 30 min/jour, cours de zumba,piloxing et fitness plusieurs fois par semaine via les cours sur youtube . Je compte reprendre la piscine des que jaurais perdu 10 kg. Courage a vous.
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis suivi par un medecin nutritionniste deja :-)
    • Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui aussi...je l'ai d'office sur mon téléphone et je m'en sers pour activite
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Gironde
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

j'ai télécharger S health sur mon téléphone.Ca à l'air pareil, en plus on marque l'activité sportive. A voir...

• Répondre
  • Vitre
    Marié Addict Octobre 2018 Mayenne
    Vitre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lili , alors pour moi mariage = perte de poids mais pas regime....je fais attention quand meme. Je vais voir une coach , je dois apprendre a savoir quand j ai vraiment faim et quand ce sont des "faims emotionnelles" . Et j ai commence le sport en salle. Je vise 25 kilo pour janvier. J en ai plus a perdre mais je me mets un objectif atteignableBon courage a toi car je sais que c est difficile. Mais ca rn vaut la peine
    • Répondre
  • Sandie
    Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici oui! Mon objectif est presque atteint! Encore 3 à 5 kg mais ça devient dur! J'ai déjà perdu 20 kg donc je suis très fière!
    • Répondre
  • Miezzan
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi Aussi 5kilos a perdre Et plus du raffermissage que du poids à perdre BON courage il le reste 5 mois Smiley sexy
    • Répondre
  • Pokies
    Mariée Addicte août 2018 Haut Rhin
    Pokies ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voila et Je me décourage assez vite si cest trop long, j'aime trop mangé lol
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même principe que toi ;-) pas bon pour le métabolisme mais c'est radicale.
    • Répondre
  • Cristel
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début je pesais et maintenant plus besoin....je me dis la même chose
    • Répondre
  • Pokies
    Mariée Addicte août 2018 Haut Rhin
    Pokies ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage les filles 💪🏼Apres avoir fait des tonnes de régimes, Jai opté pour le régime du repas unique, qui n'est pas du tt recommandé surtt si on se stabilise pas apres. Mais j'ai perdu 7 kg en 2 semaines sans les reprendres. Je vais m'y remettre des que jen ai la motivation
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Mai 2025 Var
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercie pour ta réponseSmiley winkingJ'ai télécharge l'application mais je trouve plutôt aléatoire de noter ce qu'on mange au niveau de la quantité (exemple puree). Je vais quand même essayer ça a marché sur d'autres je me dis pourquoi pas moi ^^ 😉
    • Répondre
  • Cristel
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le secret du poids c'est une application qui te permets de compter les calories que tu manges par jour. Minimum 1100, entre 1600 et 1800 tu ne perds pas de poids et au dessus de 1800 tu grossi. Il y a aussi un groupe sur FB.... je l'avais fait en début de printemps et j'avais perdu 5kg....en fait c'est un rééquilibrage alimentaire
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi aussi c'était régime (mais j'ai fini) en faite j étais très mince avant et je ai eu 2 enfants en 20 mois.... j'ai morflé grave comme on dit lol (en plus vu j'ai arrêté de fumer j'avoue mettre sérieusement lâché sur les bonbons et autres bêtises. ...)

Bref j'ai été me faire suivre par un bon nutritionniste et ça a super bien marché (bon j'ai encore 5kg de plus qu avant mais bon tant pis) c'est vraiment un conseil que je te donne j ai pleuré devant ma balance des mois avant de le faire genre je me disais " Nan mais j'ai pas besoin vais y arriver " tu parles, en plus ils peuvent vraiment t'aider à garder le bon poid après (je l'ai vu 5 fois en tout et apres un an et demi j'ai pas repris ^^) bon courage en tout cas !!
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais aller voir une nutritionniste ou inscrit à weigth watcher Ils ont des réunions et une super application Et des super recettes Courage et évite l'opération
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais le sport c'est pas juste du jogging Essayé de le faire en t'amusant il y a la Zumba , les cours aquabiking ou le vélo Courage c'est bien pour le jour J que pour ta santé propre à toi Courage
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sors d'une grossesse il y a environ 1 an, je viens de finir de perdre mes 12 kilos de grossesse...J'en ai encore 5 à perdre pour le mariage pour me sentir vraiment bien ! Je vais prendre mon temps, manger sainement et ça devrait le faire. Courage à vous.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    20 à 30kg à perdre mais imc trop bas ? BizarreEs tu inscrite dans une salle de sport ou autre ? Des fois engager un coach te sera plus bénéfique qu'une opération car il te permettra d'avoir une bonne hygiène de vie 😉
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juin 2017 Cher
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi j'ai 8 kgs à perdre environs pr être à un poids qui me convient et qui est raisonnable pour que je puisse le tenir sur le long terme, mais toute seule je n'arrive pas à être assez sérieuse, surtout en ce moment avec l'hiver, le froid, le manque de soleil, et le fait que l'on soit à distance avec chéri (déménagement en deux temps pour son boulot, je ne peux le rejoindre que fin février). Du coup il y a deux semaines je me suis reinscrite à ww, avec les réunions, comme ça ça me donne mon cadre! Et devoir compter les points ça permet de reprendre conscience de ce que l'on mange!! -2,2kg la première semaine, donc ça commence bien!J'avais fait le programme il y a 7 ans et j'avais perdu 18kg donc je sais que ça me convient bien.
    Bon courage à toutes, vous serez toutes magnifiques pour le mariage, mais faites le surtout pour vous!!
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je comptais perdre du poids... Mais je n'y arrive pas ! Donc tant pis lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer