Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Nouvelle Mariée Septembre 2018 Isère

Mariage septembre

Delphine, le 6 août 2017 à 22:52 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou a tous. Nous venons de fixer la date de notre mariage au 15 septembre 2018 ❤❤ J'aurais bien aimé avoir des retours de personnes sui se sont marié autour de cette date ( surtout niveau meteo 😅 )Merci beaucoup à tous

17 Réponses

Activité récente par Élo., le 8 août 2017 à 13:45
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma soeur s'est mariée le 8 octobre l'année dernière !! On a eu super beau toute la journée !!

Maintenant moi je ne me fis plus à ce qu'ils disent à la météo à la télé ! Je vois en me levant le matin Smiley laugh

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Charente
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 2 septembre de cette année !

Mais je ne prévois pas de me prendre la tête avec la météo ! Quand je vois l'année dernière en juillet c'était la canicule et cette année il y a eu un temps d'automne (avec beaucoup de week-end pluvieux).
    Alors la météo, on fera avec ^^ Parapluie et bottes prévu (en rouge, car c'est notre thème) si besoin ! Et j'avoue préférer un temps pluvieux qu'une canicule !

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le 23 de cette année! Mais l'an dernier on a baptisé notre fils le 18 et c'était le weekend ou on se les caillait!!! Apres c'est aléatoire....même en juillet cette année il a plu certains samedis !
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Experte Septembre 2018 Saône et Loire
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie à la même date en Saône et Loire , j'espère que la météo sera avec nous. Bon courage dans tes préparatifs.
    • Répondre
  • Eglantine
    Super Mariée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 3septembre dernier, super journée soleil et chaleur (assez chaud mais pas trop chaud) au rdv. Entre nous l'arrière saison est souvent plus belle que la saison estivale, en 14 on a baptisés notre fille le 5octobre et idem un super soleil et on avait même trop chaud à prendre l'apéro dehors le midi Smiley winking
    Bref faut pas avoir peur mais au cas ou prévoyez quand même que le temps puisse être bof tant niveau reception/animation que niveau vestimentaire , mais finalement comme pour les mariages en plein mois d'août.. avec la météo on ne sait jamais !
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et félicitations pour ton mariage !

Voici des discussions de mariées se mariant le même jour que toi :

Nous nous marions le 15 septembre 2018 - finistère

Nous nous marions le 15 septembre 2018 - côte d'or

Nous nous marions le 15 septembre 2018 - marne

Où en es-tu dans les préparatifs ?

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2017 Vaud
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je marie le 1 septembre je te redirsi
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On débute tous juste dans l'organisation donc merci beaucoup pour le conseil 😊
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s´est mariés le 10 septembre 2016 dans le sud de la France et perso j'ai crevé de chaud !!! On s'est mariés le midi en plus donc niveau température on a eu le pic xD beau soleil aussi en prime. Mais c'est tellement aléatoire d'une année sur l'autre, d'une région à l'autre... honnêtement la météo c'est pas le plus important, si tu prévois quelque chose en extérieur prévois un plan B au cas où c'est tout ce que je peux te conseiller.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Septembre 2017 Jura
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Delphine pour nous Mariage le 23 septembre 2017 question météo je ne m'inquiète pas trop dans ma région il fait super beau en septembre depuis des années et je me dit que si il pleut et bien tant pis on fera Avec Mariage pluvieux Mariage heureux 😂 Bon préparatifs à vous !!!
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement, ne te prends pas la tête concernant la météo un an avant! Moi je me marie dans 6 jours et je ne regarde même pas les prévisions!

Dans tous les cas, ta date est arrêtée et tu te marieras quel que soit le temps.

Après, ça dépend des endroits aussi :

chez ma tante, à 3 heures de route, hier il a fait plus de 30 dégrés alors que nous ici, on a eu une bruine toute la journée et moins de 20 dégrés.

Autre exemple: je travaille à 45 minutes de route de chez moi. Un soir, j'appelle chéri en lui demandant de rentrer le linge car il commence à pleuvoir. Il me répond : "tu rigoles, il fait super beau". Comme quoi!

Tu peux avoir à une même date, X années de beau (ou de pluie) et le jour où tu te marie un temps complètement different.

L'important c'est de t'unir à la personne que tu aimes. Tu aviseras concernant le temps en temps voulu, ce n'est pas grave.

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 2 dans le sud ouest, donc je te dirai ça Smiley smile
    • Répondre
  • Axemy
    Mariée Experte Septembre 2017 Aude
    Axemy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te dirai ça je me marie le 16/09/17 dans le Sud de la France 😉
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en septembre la je suis de la cote d'Azur je te dira cela apres mon jour J 😉
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah avec plaisir! Au cas où on s'est marié au sud de l'Oise! Donc Le temps n'est pas forcement Le meilleur pourtant!
    Merci l'été indien comme on dit :p
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Me voilà rassuré 😅Merci beaucoup pour ta réponse 😊
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitations!!! Smiley smile
    On s'est marié Le 10 septembre de l'année dernière! Pas un nuage, presque 30 degrés toute la journee avec un peu de vent ( un poil gênant pas moment, ça décoiffe entre autre Lol )
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer