Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouvelle Mariée Juillet 2017 Nord

Mariage sponsorisés

Dolly, le 16 Février 2015 à 21:31 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes! Qui pourrait me donner des info sur le mariage sponsorisés ? Comment ça fonctionne ? A qui je dois m'adresser ? Le notre est prévu dans 2ans mais je préfère m'y prendre à l'avance! Merci d'avance!

7 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 6 Avril 2015 à 03:20
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'es pas obligé de faire de la pub partout comme tout le monde te dis. Moi je dis à mes sponsors que j'ai ma page facebook, un site internet que l'on la créer, une page sur notre livre d'or et une place dans notre salle. Il faut que tu leurs fasses un courrier, mail, téléphone ou que tu ailles les voir. Attends toi à beaucoup de refus car tous les couples ne font pas la pub qu'ils ont dit au départ. Pour l'instant ils me font tous -50% sauf une créatrice de bijoux qui me fait une parure gratuite
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse août 2016 Morbihan
    Noelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui fin aprés mariage de nos reves avec de la pub partout, c'est pas top top aprés chacun son truck mais franchement, sa gache tout !

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2015 Loir-et-Cher
    A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tout à fait ça un mariage sponsorisée !!
    Mais pour certains c est l occasion d avoir le mariage de leur rêve si financièrement ils n y arrivent pas ..
    je suis aussi contre car c est double de travail et après il y a une pub énorme à leur faire ainsi que des remerciements etc ...
    Bref trop de travail mais pour ce qui en ont le courage pourquoi pas, chacun ses choix !
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse août 2016 Morbihan
    Noelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je ne le ferais pas, quand on te demande de faire de la pub au milieu de deux chanson pour le DJ, ensuite qu'on te demande de mettre des grandes bandoroles au mur, ou des fylers partout, sa ne sera plus un mariage mais une publicitée géante !

• Répondre
  • A
    A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui genre un petit classeur qui retrace votre rencontre et votre histoire un truc qui donne envie aux prestataires de vous suivre dans cette magnifique aventure !
    Pour le site internet tape sur internet créer son site internet ou son blog et tu choisis !
    Il faut avoir un maximum de gens qui suivent ton mariage pour que t'es prestataires voit que tu leur fait de la pub et que pleins de personnes le voit !
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Nord
    Dolly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Alizée! Les photos dont tu parles c'est des photos de moi et mon futur ? Quels conseils peux tu me donner pour le blog ? Où le créer ? Merciiii !!!
    • Répondre
  • A
    A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est à toi à faire les démarches chez différents prestataires en montant un dossier avec photo à l appui ainsi qu un blog le but pour les prestataires c est quand même de se faire de la pub !
    C'est beaucoup de travail bon courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer