Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Mayenne

Mariage surprise

Davoust, le 1 Janvier 2019 à 19:52 Publié dans Cérémonie de mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour nous souhaitons faire un mariage Surprise à notre famille Quelqu’un d’entre vous a déjà tenté l’expérience merci pour vos réponse Smiley diamond

18 Réponses

Activité récente par Arnelle, le 6 Juin 2019 à 15:28
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, mes sœurs ne comprenaient pas pourquoi on invitaient autant de monde pour un baptême. On a juste dit qu'on voulais partager ça avec tous le monde.
    Mais en fait on a pas invité grand monde! On est 37!
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée août 2021 Haute-Saône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Arnelle ! Nous prévoyons aussi un mariage surprise l'été prochain ! Seulement les témoins et nos parents sont au courant ! Nous pretextons nos 30 ans à tous les 2 ( et nos 10 ans de relation)!
    Nos parents aimeraient vraiment faire un vin d'honneur... Seulement les personnes que nous pourrions inviter au vin d'honneur ne comprendront sûrement pas pourquoi ils sont invités à nos 30 ans (du genre des amis éloignés de nos parents)....
    Avez-vous eu la même problématique ? Si oui, avez-vous trouvé une solution ?
    Bon courage pour les derniers préparatifs ☺️☺️
    Julie
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour une cérémonie laïque tu n'as pas besoin de témoins

• Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Deux-Sèvres
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tous les invités à témoin ? C'est à dire ? Comment est-ce possible ? Il n'est pas obligatoire d'avoir des témoins alors ? Peut-être pas dans le cas d'un renouvellement alors ...

• Répondre
  • M
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On c'est marié civilement il y a 10 ans et la cérémonie sera un renouvellement de voeux donc pas de témoins ( enfin si on prend tous les invités à témoin) et donc pas besoin de cni.

• Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Deux-Sèvres
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Comment avez-vous fait pour avoir les cni de vos témoins ?

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai été invitée il y a quelques années aux 40 ans de ma cousine, version chic.

Et en fait c'était un mariage surprise ! L'émotion était grande vraiment, même si il y a eu un moment de flottement car on s'est tous fait surprendre.... L'unique petit bémol mais c'est du détail a été pour ceux qui n'avaient pas pu être là. Ils auraient bousculer leur plan s'ils avaient su. Mais sinon c'était très sympa ! Profitez pleinement !

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée août 2019 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions le 17 août prochain en surprise. Nous invitons la famille et les amis au baptême de notre fils. Cérémonie prévu a 16h. Finalement seulement nos témoins sont au courant. Les parents ne le sont pas du tout. Très gros challenge pour nous de cacher sa a nos parents respectifs. Hâte et en mm temps appeuré. Le mairie est très a l'écoute pour organiser ce moment unique.
    • Répondre
  • D
    Davoust ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous penson faire une invitation pour mes 27ans en disant un thème chic et glamour ma maman et avec nous pour la robe et ma belle sœur pour être dans le jeu avec nous
    • Répondre
  • D
    Davoust ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous
    • Répondre
  • D
    Davoust ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok c’eSt sympa moi pour le moment y’a m’a Maman et ma belle sœur pr qu’elle dirige aussi merci
    • Répondre
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Mariage surprise prévu le 15 juin 2019 😊. J'ai tellement hâte! Ici nos témoins sont au courant, ainsi que ma maman car j'ai eu besoin de son avis pour la robe et je vais dire a mon papa(maman a peur qu'il soit triste de ne pas l'avoir su et elle a besoin de partager avec lui!). On a aussi mis au courant les ex beaux parents de mon conjoint qui sont invités car on avait peur qu'ils le prennent mal(il était marié a leur fille qui est décédée mais il les considèrent comme ses parents)
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool 😂😉
    J'adooooore l'idée
    • Répondre
  • M
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Seules nos soeurs sont dans la confidence. oui il seront invité pour un anniversaire style fête "garden party" avec dress code :fleuri/coloré et chapeau .

• Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est sympa 😂 vous pensez les inviter pour un autre événement "suprise" autre que le mariage ? (exemple bapteme ? pour qu'ils aient des tenues correctes)
    Ou pensez vous seulement à retarder l'annonce et les invitations ?
    Qui mettez vous dans la confidence ? Parents ? Dh ? Amis ?
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Mai 2019 Yvelines
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tiens c'est ce qu'on aurait du faire pour éviter ça ! Lol
    • Répondre
  • M
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est aussi ce que je fais , comme ça pas de critiques tout au long de la préparation! Smiley laugh

• Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour il y a '' la fée '' qui prévoit cet événement, et je pense qu'en cherchant à l'aide de la barre de recherches vous trouverez des posts sur le sujet
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration