Notre jour est passé.
Nous avons claxonné au loin avec notre voiture de marié et la voiture témoins.
Les gens m'ont dit qu'ils se sont dit "mais il y a un mariage en même temps que le baptême, c'est quoi ce délire. Ils sont que 2 voiture, il n'y a personne à ce mariage"
Ils ont compris qu'après que c'était moi. Les larmes ont coulé sur certains visage mais le sourire était présent sur toutes les personnes.
J'ai du dire aux témoins de mettre mon futur époux dans l'entrée de l'église car pour la 1ere fois de ma vie, je ne sentais plus mes jambes et mes bras donc fallait que je sorte de ma voiture. Je pense que l'émotion plus la canicule ne font pas bon ménage lol.
J'ai quitter ma robe vers 19h ce n'était plus possible j'étais trempé, il faisait 40 degrés voir un peu plus. Je me suis lavé et j'ai enfilé une petite robe bleu marine.
Nous avons eu un gros souci à un moment donné, Plus de cuisine. Le disjoncteur a sauté et sur le tableau électrique rien avait bouger. Nous avons du aller chercher le garde champêtre qui nous a pris de haut (un con) mais l'essentiel c'est qu'il a réussi à remettre le courant.
J'ai eu beaucoup de félicitations pour ma déco.
Je vous mets quelques photo de la déco et celle du mariage je les mettrai plutard. J'attends celles de la photographe.
Bisous à tous et bonne journée.