Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte août 2016 Dordogne

Mariage très rapide

Audrey, le 2 Juin 2016 à 18:30 Publié dans Vivre ensemble 0 107
Sauvegardé
Répondre
Qui ce Marie très vite après leur mise en couple moi sa fera un ans et demie pour le mariage

107 Réponses

Activité récente par Stacee972, le 4 Juillet 2016 à 16:42
  • Stacee972
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Exactement comme nous!!

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Eilahtan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est marié a nos 3 ans 10 mois et 10 jours.

• Répondre
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous rencontré fin novembre 15. On c'est installé ensemble au bout de 15 jours, demande en mariage Février 16 donc au bout de 2 mois et demi et mariage prévu pour septembre 18 à même pas 3 ans! Et comme certaines beaux parents pas franchement chaud contrairement à mes parents et au frère de chéri qui sont tous emballés! Mais avec 8 ans d'écart on voulait pas perdre de temps car même si j'ai 22 ans Minou en a bientôt 31!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2024 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré en juin 2014 mis ensemble en août 2014, demande en mariage en décembre 2015 mariage en juillet 2018 pour nos presque 4ans. La famille de mon conjoint n'est pas trop emballée, mais nous nous aimons et avons 7ans d'écart donc ce qu'en pense le reste du monde on s'en fiche !! Smiley winking
    • Répondre
  • Manon
    Super Mariée Juin 2017 Val-d'Oise
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi, demande en mariage après 7 mois de relation en aout 2014 et nous nous marions en juin 2017, donc après 3 ans et demi de relation.

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée Débutante Juillet 2016 Val-d'Oise
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi demandé au bout de 14 mois de relation et 15 mois après soit 2 ans et 5 mois après on se dira oui. On a emménagé ensemble aussi très rapidement pour certains mais ça s'est tout naturellement en fait don. Je pense qu'il n'y a pas de règles. Chacun prend le temps dont il a besoin
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il m'a demandé en mariage le jour de nos 2 ans de relation. On se marie en septembre 2017, ça fera 3 ans et 11 mois ensemble.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2017 bon cette fois c'est la bonne
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba dis donc j'ai du mal...2017..je vais y arriver
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte août 2016 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de toute vos réponse la famille de mon conjoint a très mal réagis un amie d'enfance lui a même tournée le dos sa était très dure mais on saime
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on c'est rencontré le 1o janvier 2015 et on se marie le 27 mai 2017 donc 2 Ans et 4 mois
    • Répondre
  • Les Loulous
    Marié Addict Juillet 2016 Haute-Loire
    Les Loulous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous connaissons depuis 8 ans, on s'est mis en couple le 11/08/13 et nous nous marions le 30/07/16.
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2027 Smiley surprise !! Ou 2017? Smiley xd Smiley laugh
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le bébé, le bébé, le bébé !!!!
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non plus lol Smiley winking

Nous on a été trèèès longs (trop pour moi mais fallait pas le brusquer)

On a habité ensemble au bout de 5 ans de relation, propriétaires à 6, fiancés à 7 et on sera mariés au bout de 8 Smiley smile

Que nous réserve notre 9ème année...? Smiley winking

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est sur sa risque d'être difficile...2027 c'est mieux je pense Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Super Marié Juillet 2017 Hérault
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça fera 2 ans 1/2. Smiley shame
    • Répondre
  • Pigré
    Mariée Addicte Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Pigré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés le 16 Novembre 2014, J'ai emménagé chez lui le 11 Avril 2015. Nous nous sommes fiancés le 1er juillet 2015 et nous nous marions le 9 septembre 2017.
    • Répondre
  • Lavita07
    Mariée Pro Juin 2017 Oise
    Lavita07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariés non mais installés ensemble au bout de 7 mois de relation. Bon apres on se connaissait deja. Apres j ai envie de dire pourquoi attendre quand on s aime?! Ca sert à rien de perdre son temps. Et puis ceux qui ont attendu 10 ans ca les a pas plus protégés d un eventuel divorce lol
    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'était 1 ans et 11 mois après qu'on ce soit mise ensemble Smiley smile pourquoi attendre quand on est sur d'avoir rencontrer l'amour de sa vie Smiley smile

• Répondre
  • Johanna
    Mariée Pro Juin 2017 Isère
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés en juin 2014, nous nous sommes installées ensemble en juin 2015 et nous nous marions en juin 2017 soit 3 ans de relation

• Répondre
  • Flora
    Mariée Confirmée Juin 2017 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes ensemble depuis le 24 novembre 2009 et nous nous marions en 2017, cela fera 7ans que nous sommes ensemble
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ce n'est pas trop vite je crois, même si certains nous disent encore que c'est rapide. Nous nous marierons le jour de nos 6 ans de relation ensemble cette date était naturelle et symbolique pour moi.

Il m'a demandé ma main au bout de 3 ans, nous vivons ensemble depuis 3 mois et cela fait 10 ans que nous nous connaissons.

• Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a un soucis d'années dans ton commentaire xD

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Hérault
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c'est rencontrer le 18juin 2015 on ce mari dans un mois et enceinte de 13sa et on vit ensemble depuis octobre 2015
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sa fait 8 mois qu'on est ensemble il m'a demandé en mariage ce week end. Mariage prévu le 14 octobre 2014 pile le jour de nos 2 ans..
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Curieuse Juin 2017 Aube
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 3 juin 2017 . Au bout de 1 an et 7 mois
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On c marier au bout 1 ans et 2 mois

• Répondre
  • Prisc
    Mariée Addicte Mars 2017 Nord
    Prisc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le jour du mariage ça fera 2 ans et 1 mois que l'on sera ensemble Smiley smile On s'aime c'est une évidence pk attendre ^^
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aisne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tomber enceinte 5 mois après qu'on ses mi ensemble il ma demander en après 7moi de relation aujourd'hui sa va faire 5 ans kon est ensemble on a 2enfant on se marie le 16juillet de cette année et on ne s'imagine même pas notre vie sans lun et l'autre sachant qu'avant moi monsieur été un coureur de jupon et na jamais fait plus de 4mois de relations il m'attendais tous simplement sa fais 12 ans que l'on se connais et il ma toujours aimé

Félicitations
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi perso je trouve un peu rapide mais bon après chacun le sens comme il le veux Smiley smile j'avais 2 collègues de travail qui se sont installés au bout de 2 mois en appart et sa fais 9 ans qui sont ensemble ils ont deux enfants et ils ont acheter une maison il y a un moment donc sa a été rapide ^^

nous on a attendu 2 ans avant de se mettre en ménage 3 ans avant d'acheter une maison et de se pacser et quand on va se marier sa fera presque 7 ans. J'ai un collègue par contre qui s'est marié au bout de 11 ans de relation leur mariage a durée à peine 3 ans Smiley atonished Je pense qui a pas de règle chacun est différent tu peux très bien faire les choses rapidement et que sa se passe bien et attendre plus longtemps et que sa casse à un moment....

Nous c'est vrai que au bout de 6 mois 1an on pensais pas au mariage mais plutot a sortir faire des soirées et s'amuser lol Smiley tongue

Dans tous les cas félicitaitons !!!!!

• Répondre
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et ben nous on a decidé de ce marier au bout d'un mois! On c'est installé ensemble au bout de 15 jours. Aujoud'hui ça fait 7 mois et tout va pour le mieux! On ce marie en Septembre 2018 par soucis d'économie d'argent sinon c'était prévu pour cet été donc même pas 1 an de relation. Quand on sait que c'est le bon pourquoi attendre? Smiley love Smiley ring

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration