Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Licorne
Mariée Addicte Juin 2017 Jura

Marie du 17 juin ???? prête ?

Licorne, le 12 Juin 2017 à 07:29 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou . Le gd jour arrive dans 4 jours !!! Ou en êtes vous ??? Vous avez la salle qd ??? Prête ??? Moi pour ma part tout est prêt enfin normalement. Car j ai accumulé tellement de cartons que je ne sais plus ce que j ai lol j ai les clés mercredi soir . Par contre personne pour nous aider donc ça va être sportif. Il y a tellement de choses à penser j ai le cerveau qui va exploser

Marie du 17 juin ???? prête  ? - 1

17 Réponses

Activité récente par Chachoune, le 13 Juin 2017 à 23:50
  • Chachoune
    Super Mariée Juin 2017 Loire Atlantique
    Chachoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage samedi aussi. Une grosse partie de la déco est chez ma mère, il nous reste quelques petites choses à acheter et la fin de semaine va être chargée lolOn a les clés vendredi à 14h mais on est 8 pour tout installer donc j'espère que ça va aller, j'aimerais ne pas rentrer trop tard vendredi soir
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olalah ca en fait du stock hâte de voir les photos de jour j 😘
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Juin 2017 Tarn-et-Garonne
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en peux plus...j'ai presque hâte que ce soit samedi matin que je n'ai rien a penser a part a moi et a mon bonheur (vive l'égoïsme de la future mariée stressée) !J'ai l'impression d'avoir une montage de choses a faire...On a les clés vendredi a 12h ça va être chaud chaud chaud pour tout installer mais on va y arriver 😀
    • Répondre
  • Licorne
    Mariée Addicte Juin 2017 Jura
    Licorne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne ligne droite à toutes !!!! Bon courage et profitez . Pour ma part je reviendrai sur le forum que semaine prochaine avec une petite photo !! 😎
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou ça en fait des choses à installer !!

Allez ca va bien se passer !! Smiley laugh

Bon courage à vous mais surtout prenez un peu de temps pour vous reposer !!!

• Répondre
  • Jolene
    Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs
    Jolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore un peu de boulot par ici mais sinon tout rouleNous pas de salle mais des vitabris dans notre terrainOn se marie samedi matin donc on a de l'aide vendredi pour tout mettre en place et samedi avant la mairie pour les derniers trucs à mettre en place
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou idem pour moi plein de cartons un peu partout des choses de dernière minute à récupéré la semaine vas être chargé. En plus avec mon entorse c'est mignon je peu pas faire tous ce que je voudrais je vous racconte pas mais bon ça vas le faire entre énervement et stress d oublié quelques chose... Sinon moi j'ai les clef vendredi à 14h on est pas mal donc ça devrais le faireaprès des fois vaux mieux pas être trop nombreux car après ça n avance pas tj mais je ne m en fais pas j'aime bien faire la chef des travaux fini donc ça vas tourné rond Smiley smile bon courage à touteEt surtout il fera un temps magnifique 😆
    • Répondre
  • Leroy
    Mariée Addicte Juin 2017 Somme
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! J'ai l'impression de voir la chambre chez mes parents (lieu où on stock tout) elle est remplie de cartons ! lol

Oui tout est prêt il ne reste que le fond studio à repasser pour les photos. Nous n'avons malheureusement la salle que le samedi à 8h30 car la veille elle est occupée ! Nous serons 11 pour tout installer pour la déco et nous aurons 3h ! Ca va être serré mais on va tout déchirer je vais les booster ! Smiley laugh

J'ai aussi le cerveau en compote mdr ! De plus côté famille de chéri c'est un peu brouillon car la belle-mère n'a pas fait les plans de tables du coup je vais m'y coller aujourd'hui.

Chéri et moi sommes surexcités ! Nous avons plus que hâte !

• Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est presque prêt finir de coller les étiquette sur les bouteilles pour le cocktails. Faire les cocktails acheter mes boisson. Vérifier que tout est OK. Descendre les cartons concernant le mariage. Nous avons les clé vendredi a 9h et on est que tout les 2 a préparer la salle sa va être sportif.
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me reste quelque petite chose à acheter finir mes arbre à bonbon Finir le plan de table faire une vérification de ce qu'il pourait manquer Et nous avons la salle pour 10h vendredi matin et la ce sera parti pour tout préparer Bonne semaine à vous les filles
    • Répondre
  • Aurore
    Super Marié Juin 2017 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage samedi aussi. On a les clef jeudi soir donc on y va vendredi matin, on a de la chance d'avoir des témoins en or qui seront là pour nous aider. Le stress monte petit a petit je pleur pour un rien lol..... vite vendredi soir que tout soit installée je serai plus tranquille 😊 bon préparatif a vous et retour bon courage.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juin 2017 Doubs
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage ce samedi également et je commence à stresser (de ne rien oublier et que tout se passe bien). Il nous reste des petites choses à acheter, le plan de table à remettre en forme suite à des annulations de dernière minute (non remboursable par le traiteur bien sûr... grrr), appeler les différents prestataires pour refaire un point et rempoter les plantes grasses qu'on offrira aux invités. Je récupère aussi ma robe cet après-midi :-) de notre côté, on récupère aussi la salle mercredi soir et nos parents viennent nous aider. On a aussi pas mal de cartons et pour aller plus vite pendant la préparation de la salle, j'ai noté au marqueur ce que chaque carton contenait et où cela allait ;-) bon courage pour la dernière ligne droite !
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C à peu à près ça chez moi aussi...je qu'il stressée moi et il me manque des petites choses à acheter. ..et la je me demande si je vais décoré un peu la mairie. ..alors que ct pas prévu. .. perdueeeeee
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus que 4 jours aussi. Nous avons les clés jeudi midi. On sera tout seul aussi à preparer, seule 1 personne pour nous aider pour la déco du plafond jeudi soir et quelques invités qui arriveront vendredi dans l'après midi mais je ne suis pas sure qu'ils nous soit d'une grande aide. Encore pas mal de petites choses à faire (déco, plan de table, petits achats, commandes à aller chercher,...). Le stress se fait un peu ressentir, c'est pas le fait de se marier, mais plutôt la peur d'avoir oublier quelque chose ou que ça ne se passe pas bien (mon futur mari et mon père ne se parlent plus depuis 2 semaines, je suis entre les 2, c'est lourd à gérer). Ce qui me rassure, c'est qu'il paraît qu'on aura du beau temps donc c'est cool, un point en moins à se soucier 😎 Bon courage pour la dernière ligne droite et beau mariage 👰
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca en fait des cartons!!! 😊Bon courage pour la dernière ligne droite!!
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Juin 2017 Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil mariage même date pas trop stressé mais encore beaucoup de choses à faire et j'ai la salle a partir de vendredi matin , le reste de la deco arrive avec ma mère ce soir il y en aura de partout même si c déjà le cas 😂
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu samedi aussi,nous sommes prêts aussi,ça va être la course en fin de semaine,jeudi nous apportons les boissons ainsi que les chemins de table et le plan de table au traiteur et en même temps nous récupérons les clés pour la déco de salle vendredi...Pas trop stressé???En tout cas tu a vu il annonce un super temps pour ce week-end🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration