Coucou !!!
Et voilà, depuis le 25 juin, je suis mariée, à nouveau ^^ Bon, il a fallu que je 27, je chope une "bronchite allergique bien salée", résultat, je n'ai pas pu venir vous parler de mon petit mariage !
Finalement, nous ne fûmes que 20, 10 personnes nous ont posé un lapin où se sont dissoutes, parfois même le jour J ! J'ai dû distribuer les restes des gâteaux à l'immeuble pour éviter la gaspillage, au moins les voisins ont aussi profité !
Sinon, le 25 juin, je me lève à 8H, je suis en stress, on s'organise, mes amis m'aident à gérer la déco, récupérer les gâteaux...
A 13 heures, le photographe arrive (je n'ai pas encore les photos, je vous les montrerai), ils fait des photos des petits en enfants d'Honneur, tout fiers !
Après vient mon tour, la famille et les amis partent à la mairie, je reste avec le photographe et la témoin qui m'aide à mettre mes chaussures, avec ma manucure, je n'arrive pas à fixer la bride ^^°
On arrive un peu en retard, et en plus, il faut marcher, génial les escarpins dans un parc !
Un autre mariage est passé devant nous, ce qui nous permet de nous organiser pour une entrée propre, le marié et sa maman, les témoins, mes enfants et moi et mes parents (ma maman n'a pas de fils, elle n'aurait donc jamais eu l'occasion de conduire un enfant à l'hôtel).
Je tremble d'émotions, ma robe a beau être courte et légère, elle pèse une tonne à ce moment, je tremble, j'attrape la main de Mika !
Les signatures se font dans la confusion, on rigole, j'ai les mains occupés entre mon bouquet de rose et de pivoine et la pochette que m'a offerte une amie que j'adore qui n'a pas pu venir...
Pour la sortie, petites bulles emmenées au fil du vent marin qui vient un peu apaisé la canicule de ce 25 juin...
Quelques photos et on retourne à l'appart, on mange, on boit, petit cérémonie musicale... Tout en simplicité.
A 20H, tout le monde, sauf ceux qui dorment sur place est rentré, nous allons à l'hôtel.
Un petit verre devant le match... Nous qui détestons le foot ^^°
Arrivés à la chambre, enfin seuls...
Le lendemain, nos invités, à notre grande surprise, on fait plein de ménages déjà, en deux heures, tout sera rangé !
Je vais retrouver mes enfants sur mon futur terrain de maison, tout le monde découvre, ça plaît... L'an prochain, on y sera dans cette maison !
En tout cas, un mariage simple, pas beaucoup de monde, mais des gens sincères, un jour de rêve...
C'était le 25 juin 2016 !
Sortie de la mairie