Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mademoiselle D .
Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise

Mariée avec un enfant en bas âge

Mademoiselle D ., le 2 Mars 2017 à 08:29 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou , y'a til des mamans ayant des enfants de moins d'un an Qui se marie ? Comment allez vous gérer ? Avec Qui allez Vous le laisser sachant que tout les invités sont censée s'amuser ?et les siestes ? Et le soir ? Oui je pose beaucoup de question dsl . 😳😳 Merci

15 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 2 Mars 2017 à 14:01
  • M
    Mariée Débutante Avril 2017 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre 2ème fille aura 9 mois le jour J la plus grande 3 ans, pour les cérémonies j'ai demandé à mon frère et sa femme qui n'ont pas d'enfants de bien vouloir s'en occuper comme ça je sais ou elles sont dans quelle voiture... Pendant le VH et le début de soirée je penses qu'il y aura assez de monde pour s'en occupper. Puis ensuite elle ira dormir dans une pièce à coté.J'esppères que ça ira car elle est beaucoup avec moi... Si juste elle ne hurle pas quand on se dira oui ça me va!lol!

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée août 2017 Val-d'Oise
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie mi aout et je dois accoucher le 26 juillet (date du terme) donc elle aura 15j - 1mois...je m en occuperais ou le papa ou la famille...lol mais elle passera la plupart du temps à dormir...nous avons loué une maison donc on pourra la mettre dans un coin tranquille Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2017 Paris
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il a 2 ans mais c'est un peu compliqué le faire dormir n'importe où du coup il sera avec nous toute la journée et à 22h à peu près on va l'emmener chez sa nounou. Ya 15min de route à peu près. Sans sieste cava déjà être dur de le faire tenir jusque là
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon petit dernier aura 9 mois le jour J. Durant la cérémonie et les prises photo, ce sera la famille qui s'en occupera. Au cocktail il y aura deux nounous pour surveiller tous les bambins ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2017 Pas-de-Calais
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui !!! Je suis un peu inquiète quand même mdr mais on verra
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça c'est parfait !!!
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci . Tu me diras comment ça s'est passée 😊
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui exactement Que tous les membres de la famille profitent . La salle est à quelques minutes de mon domicile à voir .
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement pas encore De bébé . On a deja une fille de 3 ans et je ne voulais pas trop d'écart entre eux mais La avec le mariage Qui arrive l'année prochaine je me pose beaucoup de question .
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon accouchement est prévu en avril et je me marie en août. J'ai aussi une fille qui aura 2 ans et demi. Le domaine que nous louons possède des chambres donc pour les siestes pas de souci. Et on a engagé des baby-sitter donc aucun invité ne sera sollicité 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2017 Pas-de-Calais
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma fille aura 8 mois et cest une petite glue j'ai prévu de la garder avec moi jusque 21h30 après à la maison avec une nounou la journée j'espère suelle fera ine petite sieste dans sa poussette
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon fils aura 3ans et 3mois et ma fille aura 21mois. (Elle veux que sa maman). Sa va être les mamies, leur marraine, la copine de leur cousin (elle l'adore) qui vont s'en occuper et les nounous que j'ai prévu
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2018 Orne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien aura 18 mois et c'est ma belle mère qui sera chargée de le gérer et pour les dodos on aura un lit parapluie dans une petite pièce à côté
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dernier a 2 ans, donc besoin d'attention. J'ai demandé à la jeune fille qui le garde de temps en temps de s'en occuper. On a réservé une chambre, donc, elle aura tout à disposition et pour le petit ce sera plus confort. Cela dépend où tu le fais... mais avoir une personne qui le gère ce jour là, c'est un budget mais un vrai confort et cela permet à papi et mamie de profiter eux aussi de la soirée
    • Répondre
  • Terrisse
    Mariée Addicte août 2017 Cantal
    Terrisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon fils auras 1 an et 4 mois je ne m''inquiète pas pour ça ! Quand il auras sommeil j'installe un lit parapluie il sendormira tout seul il auras quel age le tien baby ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer