Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Marié Addict Février 2018 Val-d'Oise

Mariée de 2016 du 95.

Leila, le 24 Septembre 2015 à 10:09 Publié dans Val-d'Oise 0 51
Sauvegardé
Répondre

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

51 Réponses

Activité récente par Marie-Prune, le 2 Mars 2016 à 16:48
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris la salle Pauline car je trouvais Samantha vraiment petite et moins à mon goût... Après c'est plus cher mais comme nous aurons pas mal d'enfants ils pourront jouer dehors et nous faire de chouettes photos! Mais la cocktail dehors à la Samantha est super beau aussi!
    • Répondre
  • Armande
    Super Mariée Octobre 2016 Paris
    Armande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour moi aussi la Ferme aux Saules à Menucourt en octobre prochain, Quel salle as tu choisi? pour nous c'est la salle Samantha

• Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Experte août 2016 Val-d'Oise
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles est ce qu'il y en a parmis vous qui ont reservé le chateau de gency pour leur mariage?!

• Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'en ai trouvé une a boissy l'aillerie !

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles,

Je me marie le 23 avril 2016. Avez-vous trouvé une coiffeuse/maquilleuse qui se déplace à domicile ?

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles,

Avez-vous trouvé une maquilleuse qui se déplace à domicile ?

• Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Avril 2016 Val-d'Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai fini par la trouver! Smiley winking une amie d'une amie! C'est un budget mais elle est venu pour l'essai samedi et c'était top! Elle était aux petits soins et a l'écoute! C'était parfait!
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2008 Val-d'Oise
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

coucou tu as trouvé ta maquilleuse et ta coiffeuse ?

• Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai que la salle est vraiment petite et la grande est vraiment belle Smiley smile et il y a des belles photos a faire Smiley smile

• Répondre
  • Marie-Prune
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris la grande: l'extérieur de la petite me plaisait beaucoup mais pas du tout l'intérieur que je trouvais petit!
    • Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Tiens on l'a visité cette salle Smiley smile vous avez pris la grande salle ou la plus petite?!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Avril 2016 Val-d'Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout le monde! Nous nous marions à bessancourt le 09 avril 2016 puis direction le domaine de brunel dans le vexin! Nous sommes plutôt très bien avancé dans nos préparatifs! Le Dj, le photographe et le magicien c'est fait mais j'ai un gros problème pour trouver une coiffeuse qui puisse me coiffer et coiffer et maquiller certains membres de la famille! Si vous avez des bons plans n'hésitez pas Smiley xd
    • Répondre
  • Marie-Prune
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marine! Je me marie à St Gratien le 18 juin 2016! Pour le lieu de réception, il s'agit de ka Ferme aux Saules à Menucourt
    • Répondre
  • Zaïa
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-Saint-Denis
    Zaïa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi ce sera à deuil la barre le 3 septembre 2016
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2016 Val-d'Oise
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, nous c'est pour le 28 mai 2016 tout est bouclé. En ce moment ns sommes en plein dans la deco, organisation ceremonie laique et autres petits details du jour

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2016 Val-d'Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Je ne sais pas ce que vous entendez par petit budget mais pensez aux bases de loisir. Il y a celle de Cergy Et moi j'ai loué une salle à la base de verneuil sur seineSinon salle communaleCourage Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Val-d'Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

je suis dans la même situation que toi, un mariage de 100 personnes mais avec un petit budget, si tu as des tuyaux à me passer sur les prestataires ça serait super sympa Smiley smile

parcontre mon mariage est prévu pour juin 2017

Bon courage

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Septembre 2016 Val-d'Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pr ces info mais la semaine dernière tout s est accéléré !! J ai trouver ma robe le restau !! La deco je sais deja ce que je veux et à quel prix ! Il me reste les faire part les fleurs et le dj pour les gros postes !!
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde le foyer rural a herouville
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde ce qui est salle des fêtes,salle polyvalente,peut-être peux tu en trouvé une pas cher,qui peut-être facile à décoré...

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2008 Val-d'Oise
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles

j anime un groupe de mariées sur face book qui s'appelle " mariage et compagnie (Baptême ...) " venez m'y rejoindre si ca vous dit.

et venez visiter ma page si vous voulez . La vous pouvez déposer un message privé

https://www.facebook.com/pages/Les-d%C3%A9cos-de-Pat-Imagin%C3%A9moi/1601170910127962

a bientot les filles

Autrement je crée des urnes livre d or coussin brodé bougies personnalisées, coupe a champane mariés, badges, magnet, porte clef, porte style, arbre à empreinte !

possibilité de règelements en plusieurs fois (je suis déclarée bien sur )

• Répondre
  • Lili Doudou
    Mariée Confirmée Mai 2017 Val-d'Oise
    Lili Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh vaureal ma ville natal lol ... nous sa sera la mairie de vaureal et pour la reception le vieu moulin a us on se mari le 21 mai 2016.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Septembre 2016 Val-d'Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou notre mariage aura lieu le 17 sep 16 à la mairie de villiers le bel, nous avons que nos alliances Smiley cry je sais pas où chercher le lieu de réception sachant qu on a petit budget.. si quelq un à une idee je ss preneuse... on regarde ds le val d oise, oise et la seine et marne et pourquoi pas la seine saint denis...
    • Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!

nous on a réservé notre salle ( le traiteur, le DJ et une partie de la deco est dans le prix de la salle) et on a reservé la mairie et c'est tout lol!!! en ce moment j'essaye les robes j'ai des rdv toutes les semaines!!!! faut qu'on trouve le photographe :/

tu en est ou toi?

• Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis mariée le 4 juillet 2015 dans le val d'oise,si certaines veulent des infos,n'hesitez pas à poser vos questions!! ^^

Pour le lieu de récéptions,je vous conseille la ferme du grand chemin à Villers en Arthiès,c'est une presta clé en main,mais équipe très pro,site très jolie,repas parfait,cocktail divin,nous avons eu que des bon retours de nos invités qui ont été charmé par le site et toutes ces prestations Smiley smile

Pour l'église,nous avons choisie celle de Wy dit joli village (une église classé monument historique),perdu dans la campagne,une église avec beaucoup de charme,on a eu un coup de foudre total!!

Notre diacre était tellement gentil,ce fut une jolie préparation de cérémonie religieuse que nous avons fait à ses côtés,quand à la mairie nous nous sommes marié dans un tout petit village où habite ma belle soeur,nous souhaitions une mairie en campagne,ou nous serions les seul de la journée à nous marié,le maire était super gentil,il était tellement content de nous mariés,sa nous à fait hyper plaisir,les invités ont beaucoup aimé la cérémonie civil,pas trop longue,pas trop courte,juste ce qu'il fallait,bref nous avons passé une très jolie journée,et tous nos invités ne cessent de nous en reparlé dès qu'on les voit Smiley smile !!

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bonjour mariée de 2016 Smiley smile du 16 juillet plus précisément où en êtes vous ?
    • Répondre
  • Miss Zelda
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Miss Zelda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma témouine s'est mariée (il y a 8 ans) là-bas : super lieu !!! Le cadre est top et avec de grands espaces verts, j'avais adoré !On a croisé une partie de l'équipe sur le Salon ce week-end, ils ont l'air très sympas Smiley winking
    • Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh dommage que tu puisse pas mettre de photo!!!

Ah oui je suis déjà passé devant, j'habite vraiment pas loin!!!

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2016 Paris
    Lyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais bien mis une photo ms impossible avec mon tel depuis la dernière mise a jour du site!tt comme ma photo de profil! J'ai des petites mains dc il me fallait quelque chose de discret ... Je me marie aux salons du golf de Cergy vaureal.tu connais?
    • Répondre
  • L
    Lyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les absentes seront contactées!ni. J'ai rien gagné Smiley sad ... Mon alliance est en or blanc .entouree de petits diamants
    • Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh trop bien Smiley smile et celle qui n'était pas présente sont contactées? (on sais jamais lol)! Tu as gagné quelque chose toi?! Vous avez pris quoi comme alliance?!! Smiley laugh nous on a beaucoup cherché et la seul ou j'ai eu un coup de coeur ma mere m'a dit "oh non ca fait pas alliance..." mais bon vu le coup de coeur que j'ai eu je penses qu'on va retourner dans la boutique où je l'ai vue lol

Au fait tu te marie où?!!!

• Répondre
  • L
    Lyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui !alliance commandée! Et ns le défilé de 17h.et ns avons assisté au tirage au sort: une future mariee a gagner sa robe de mariee!!!! (Un bon d'achat d'une valeur de 850€) .... Une autre:un magnum de champagne (le producteur Joly qui était présent). Une autre :sa parure de bijoux ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer