Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte août 2013 Yvelines

Mariée du 18 mai 2013

Jonély, le 5 Juin 2012 à 20:38 Publié dans Organisation du mariage 0 448
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futures madame,

J'ouvre une discussion pour toutes celles qui se marient comme moi le 18 mai 2013 et savoir ou vous en êtes dans vos préparatifs, savoir ou vous en êtes.

Nous avons :

- la salle (traiteur imposé)

- le DJ

- le menu

- le type de faire part + les menu + les invitations

- le contenant a dragées

CE qui nous reste :

- Réserver le photographe

et des milliers de choses

On pourrait se suivre...

448 Réponses

Activité récente par Mariage, le 11 août 2013 à 23:50
  • M
    Mariée Addicte Mai 2013 Yvelines
    Misu_neko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

mariage

nous voilà, on est également passé entre les gouttes qui ne sont arrivés que le soir ! OUF !!

• Répondre
  • Anavea
    Super Mariée Juin 2013 Ardèche
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu fais une très belle mariée, plein de bonheur a vous deux

• Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

mariageme voilanous avons passer un moment magique remplie d'émotion tous c'est passer comme je le voulais 0 problème !! j'ai qu'une envie revenir en arriere pour revivre ce week end féérique !!!

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les madame!!! J'espère que vous avez toutes eu un beau mariage! Nous on a eu beaucoup de chances, on est passer entre les gouttes les 2 jours! Vendredi pour la mairie et samedi pour la cérémonie d'engagement en extérieur! Je vous souhaite à toute plein de bonheur pour la suite! Et venez nous faire un petit récit de votre journée émotion!!!

Notre mariageNotre mariage

• Répondre
  • Noémie
    Mariée Experte Juillet 2013 Aube
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magnifique !!!

• Répondre
  • Aubry
    Mariée Curieuse Mai 2013 Alpes-Maritimes
    Aubry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Couou ça y est c'est fait! C'était magique malgré la pluie!

Bon si vous avez besoin de contacts de prestataire dans le var bien et pas cher Hésitez pas (dj, housses de chaises...)

BisesMariage 18 mai

• Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Mai 2013 Ille et Vilaine
    Breizhouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A toutes .... félicitations mesdames, j'espère que comme moi, dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Smiley heart

• Répondre
  • B
    Mariée Addicte Mai 2013 Nord
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez les filles, demain dernière journée de Mademoiselle ! Reposez vous bien, bons derniers prépa et pleins de bonheur pour samedi !!!! Profitez en bien....

En ce qui me concerne j'ai hâte d'y être. Je fais mes ongles demain soir et petite soirée croque mr avec les témoins tranquillou !!! Mon frère, ma soeur et ma meilleure amie d'enfance qui est aussi ma 2ème témoin arrivent le soir plus tard et j'ai trop envie de les voir....

Encore une fois, pleins de bonheur à vous toutes !!!

• Répondre
  • Laure
    Mariée Experte Mai 2013 Maine et Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est nuage et soleil. Courage, même si la météo n'est pas au top photoshop pourra faire des merveilles Smiley smile

• Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment dégouter pour la météo !! en espérant que sa change mais j'y crois pas trop !! chez moi il annonce 12° c'est de pire en pire !!! pfffffffffffff sinon pas du tout stresser pour le moment tout est prêt y'a plus cas !!! bon courage pour les derniers préparatifs les filles !!
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui ça sera super quelques éclaircies .... je vais devoir prévoir un gilet et les bottes si ça continue

• Répondre
  • B
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La météo s'annonce pourrie.....au secours les filles !!!! Je sais que c'est le seul truc qu'on ne peut pas maitriser mais bon un peu de soleil et quelques températures de plus seraient les bienvenus !!!

• Répondre
  • L
    Lenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Julita Smiley smile

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore ta robe, tu es superbe!!

• Répondre
  • L
    Lenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles;

pour le moment pas de stress. ça s'enchaîne bien pour le moment. Tout est prêt c'est dans les cartons dans le garage. on est dans les starting blocks !!

lundi : on va chercher des décos de voiture balai avec mon témoin

mardi : épilations et soins du visage

mercredi : on fait les courses

jeudi : journée cuisine, on prépare les amuses bouches pour le Vh du midi et le cocktail du soir

vendredi : préparation de la salle

samedi : the big day !! Smiley heart

En bonus, une photo de ma robe avec moi dedans !

Ma robe

bonne fin de prépa à toute !! Smiley smile

• Répondre
  • B
    Breizhouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles, de mon coté plus grand chose à faire, 2/3 annulations par ci, j'essaie de déléguer au mieux et de faire mon planning de la journée, au mieux aussi.

Bon courage à toutes, no stress !!Smiley winking

• Répondre
  • Martin
    Mariée Addicte Mai 2013 Marne
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hâte d être le jour j .... A 8 jours du mariage je suis vraiment stresser !!! Vraiment peur de pas y arriver ... Lundi je suis en vacances a 12 h .... J espère que la pression redescendra un peu .... N oublions pas que ça va être l un des plus beaux jours de notre vie et qu il faut profitez a fond de cette journée .... Plus que mes pliages pour les petits pains a finir ce w end et tous sera prêt .... Plus qu a profitez de cette semaine pour me faire bichonner et me reposée .... Bon mariage les filles et plein de bonheur ....
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2013 Yvelines
    Misu_neko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ici, ca fait un bail je ne me suis pas connect !!

Entre ma grossesse pas forcément facile, et l'achat de notre appartement on a pas mal été pris !

Il reste 8 jours avant NOTRE jour !

Ca approche a grand pas !

Pr ma part il ne nous reste que le plan de table a faire, ainsi que les petits lots a faire pr un blind test !

Pr le moment je ne suis pas stressée loool et vous ?

• Répondre
  • B
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J-9 !!! Ca se précipite....Alors que chéri est en pleine réfection du salon du nouvel appart', je fignole les derniers préparatifs. Pris RDV avec le resto pour lui déposer déco et faire le point, entretien mardi après midi avec la photographe, CDs à poser à la mairie, menus à imprimer (c'est ma témoin qui doit s'en occuper mais on se sait jamais...), esthéticienne (ouille) mardi matin et essai maquillage...en fait il ne reste (presque) rien! Faut espérer un peu de chaleur et du soleil car vu les prévisions météo jusqu'à mercredi c'est pas top ! Hâte d'être au jour J pour faire la fête et enfin me marier à l'homme que j'aime, le merveilleux papa de ma petite fille ! Smiley heart

Bon courage à toutes dans la dernière ligne droite !!!! Je vous envoie pleins de pensées de bonheur !!!

• Répondre
  • B
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonnes vacances, bons derniers préparatifs et BON MARIAGE !!! tous mes voeux de bonheur et profites bien ....

• Répondre
  • Raspail
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Rhône
    Raspail ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il reste plus que 13 jours avant le Grand jours, le 18 mai 2013 !!! On a trop hate d'y etre !!!

Pour moi, aujourd'hui j'ai enfin terminé les livrets de messes(87 livrets), ll me reste a préparer le jeu des 12 mois ( a trouver les gages, et le diplomes a faire pour leur offrir au perdant avec un gage a faire pour chaque mois), ensuite a imprimer les menus et a imprimer des pages de BD en effacant les ecritures a l'interieur des bulles comme ca les invités peuvent les remplir, c'est 1 a 2 feuilles par tables, ca peut etre marrant a la fin quand on va les lires!!!

Courage les filles pour les derniers jours avant le mariage qui arrive a une vitesse!!

• Répondre
  • B
    Breizhouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ecrit par Carole:

Le temps de Ste Judith (5 mai) va durer jusqu'au 18.

La Ste Judith c'est dimanche !! ya plus qu'à croiser les doigts !! :p Coucou les filles, je viens de regarder pour moi, prévisions à 15 jours : ensoleillement partiel, température correct Smiley smile Bon sinon, après 1/2 frayeurs, j'ai tout fini, me reste juste à bien programmé ma journée et à penser à bien déléguer... Bonne fin de prépas les filles !!

• Répondre
  • M
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez nous ils annoncent beau et tempéré pour dimanche!!! Alleluia! Espérons que les anciens aient raison...Smiley laugh

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2013 Bouches-du-Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La Ste Judith c'est dimanche !! ya plus qu'à croiser les doigts !! :p

• Répondre
  • M
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fais une liste de ce qu'il te reste à faire! J'ai des gros coups de stress aussi mais ça me motive pour faire ce qu'il reste à faire! Tout va bien se passer... et malheureusement, le temps on ne peut pas le gérer! donc gère le reste et tout se passera bien! Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Profite à fond et je te souhaite un très beau mariage! Et plein de bonheur! Bisous bisous

• Répondre
  • Johanna
    Mariée Débutante Mai 2013 Aveyron
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien moi, à 16 jours du Jour J ça va pas du tout, hyper stressée, complètement perdue, je ne sais plus ce que je dois faire avant de descendre ou pas... Ca va pas du tout! Heureusement, je suis en vacances vendredi soir, j'espère que ça va me permettre de me reposer, de me destresser, et de me réorganiser. Mais, bon allez, restons positives, ça va le faire. Et puis la météo m'angoisse beaucoup!!!

Vivement le jour J Smiley winking

Bons derniers préparatifs à toutes et gros bisous les filles. Et merci à toutes pour les conseils... qui ont été postés, même si je n'étais pas hyper active sur le forum, toutes les infos données ici m'ont été d'une aide précieuse.

• Répondre
  • Marie-elodie
    Mariée Addicte Mai 2013 Loiret
    Marie-elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles,

dernier petit mail de ma part avant le grand jour, car je pars demain en congés et je n'aurais plus accès (ou tres temporairement à internet !!) Je voulais juste vous dire merci d'avoir ete la durant ces préparatifs, de vos conseils, de vos angoisses (bah oui vous m'avez bcp rassurée car je me suis rendu compte que je n'etait pas la seule à etre stréssée lol)

bref je vous souhaite de passer un tres bon mariage, de profiter de cette tres belle journée !!

Tout mes voeux de bonheurs !!!

Bisous à toutes !

• Répondre
  • Laure
    Mariée Experte Mai 2013 Maine et Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles, eh oui le 18 approche à grands pas. J'ai du mal à réaliser depuis le temps que l'on prépare ce grand jour. Sinon côté préparatifs quasi tout est prêt. J'ai juste le montage du plan de table à faire mais mon papa va m'aider pour le faire car il doit me monter un "aquarium" et il nous reste plus qu'à acheter l'eau. Pour les boissons alocoolisées c'est mon papa qui va tout nous apporter donc on est tranquilles de ce côté là. Sinon, il va juste nous rester à nous détendre surtout lors de la dernière semaine avec soins chez l'esthéticienne ^^ Il reste encore deux trois trucs à peaufiner bien faire en sorte que tout le monde ait compris son rôle. Mon papa veut voir les lieux du mariage pour commencer à prendre des photos (car il sera l'un des photographes du mariage puisque nous en avons 3 officiels ^^ ). ¨Puis sinon le reste se fera la veille du mariage (aller au domaine tout déposer, mettre en place des décos et les animations pour les enfants pendant le VDH Smiley smile ).Courage à toutes on va y arriver pour notre Grand Jour!! Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2013 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles, alors comment ça va à 16 jours du grand jour?!!!De mon côté ça va, un bon stress s'installe,j'ai encore beaucoup de choses à faire, mais je suis en vacances dès mercredi prochain donc ça va le faire!Hâte d'etre au vendredi 17 pour voir la salle préparée, après 1 an et demi de recherches, essais,coup de coeur,hésitations....courage pour cette dernière ligne droite, profitez des derniers préparatifs, prenez soin de vous et relax!!!Bizzz

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2013 Bouches-du-Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohlala courage pour ton déménagement alors ! Nous ca sera 15 jours apres le mariage....

Beaucoup de stress en ce moment, mais faut arriver à prendre soin de soin et se reposer un minimum, sinon on tiendra pas la journée !!

Courage à toutes pour les derniers préparatifs ! Smiley smile

• Répondre
  • B
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de prendre rdv pour moi et mon homme le samedi avant le mariage pour un soin du dos d'1 heure...ca va faire trop de bien !!!! sinon, on finit l'urne, je dois aller voir le resto pour lui donner le plan de table et sinon, il restera juste la déco de dernière minute à donner pour la salle et les cds à la mairie...je crois qu'on a tout !!! Et moi aussi, un peu de stress : j'ai fait une grosse chute de tension ces jours ci car on déménage la semaine prochaine alors programmer le mariage et faire les cartons en même temps, je déconseille à qui que ce soit Smiley ups

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer