Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée Bourgeois
Super Mariée Juin 2014 Haute-Garonne

Mariée glamour ou mariée vulgaire ?

Mariée Bourgeois, le 26 Avril 2014 à 22:21 Publié dans Mariages.net 0 69
Sauvegardé
Répondre
Hello tous, j ouvre ce post car on m a fais une reflexion aujourd'hui qui m a surprise... Une copine a ma tante qui me dit: mais tu va fumer le jour de ton mariage? Ho choquing !!! Une mariée est si belle, si pure, si glamour ... j espere que tu va arrêter d ici ton ton mariage ?!!?!
Ben heu comment dire : non! Et en plus je t em#@$× non pardon les filles je m égard.Mais plus sincèrement, c est vrai qu on se fais une idée toute douce, toute fine vierge effarouchée blanche de grace et de douceur mais quand dans la vrai vie on est pas comme ça, on fais juste semblent le jours J ou il y a un truc mystiquomagique qui se passe une fois le voile posé ?
Bref petite minute de délire avec vous pour vous poser la question suivante:
Que trouvezvous de super vulgaires chez une mariée ? En dehors des tenus trop courtes ou trop décolletées disont dans l hatitude?
Voici une petite photo en bonus GRANDE CLASSSS non mdr

Mariée glamour ou mariée vulgaire ? - 1

69 Réponses

Activité récente par Mariée Bourgeois, le 30 Avril 2014 à 13:08
  • Mariée Bourgeois
    Mariée Bourgeois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ha ben oui la MDR c'est sur que ça ne sa fait pas trop Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MDR LA PHOTO !!!

• Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour ta cigarette , tu fait comme tu le sent moi ça ne me choque pas

apres des choses qui pourrais me choquer un peu sont des choses qui me choque meme chez les non mariée: insultes, gestes orudurier, personne trop ivre, qui crache etc etc

• Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Mai 2014 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Julie, tu viendra nous raconter t mesavantures (si tu en a) lol sa pourrai être une partie de rigolade pour tout mes inviter Smiley winking et bravo a ton chéri il prend une bonne initiative, moi sa fait 1 ans 1/2 que j'ai arrêter ! Sa fait du bien lol et effectivement la cigarette électronique marche assez bien je trouve ( je n'est pas vraiment tester ) mais quand je voit se que fumer mon beau frère et maintenant sa change !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2014 Aube
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je flippe un peu car j'ai un string en dentelle et la dentelle en général sa me démange... J'éspère que ça ira... mdrrr

• Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2014 Aube
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et j'ai une petite question très con mais vous en faite quoi vous de vos clopes? Vous les confier à quelqu'un? Parce-que je suis fumeuse aussi et j'avoue que je me demandais ce que j'allais en faire...

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2014 Mayenne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je vois pas une mariée avec une cigarette à la main ni la bouche. Mon chéri est fumeur et je voudrais qu'il arrete avant le mariage et je veux surtout pas le voir fumer le jour du mariage. Je trouve cela sale.

C'est mon avi il faut malgré tout rester soit même.

• Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très belle illustration.

Tu fumes c'est un fait et alor c'est toi que ça regardes?

coté ambiance, si c'est dans une salle, les fumeurs sortiront ou ...suivront les mariées ( pour peu que mr fumes aussi). si la moitié des invités font des allers retours cigarettes, penses a quelques choses qui permettra de laisser l ambiance dans la salle.je ne fumes pas et j ai assisté a un fête ou les 3/4 sortaient fumer et du coup, je me suis un peu ennuyé ( non en fait la vérité je me suis fais C......)

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général pas trop maladroire mais plutôt du genre à me tacher surtout quand je ne veux surtout pas le faire... Alors avec ma robe il va m'arriver un malheur !!
    Soit les invités qui ne vont pas faire attention avec leurs verres ou les petits trucs à grignotter au VH, ou ma fille qui va me sauter dessus avec ses mains ou chaussures pourries etc..
    Ce qui me fait le plus peur c'est de descendre de chez moi avec ma robe et mes talons je vais tomber dans les escaliers ! Smiley sad
    Sinon je ne fume pas, je ne bois pas beaucoup car en peu de verres je ne me sents pas bien et je ne penses pas être vilguaire même si je dis régulièrement "put***"
    Chéri est en train d'arrêter de fumer aussi. Bientôt 2 mois sans cigarettes, il compense avec la cigarette électronique.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là tu m'as fais bien rire Smiley xd j'essaierai aussi de bien me tenir lol par contre pour la cigarette je promets rien...
    • Répondre
  • Mariée Bourgeois
    Mariée Bourgeois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdr j'ai horreur de ça mais je m’adapte !! (et m’entraine pour le jour J)

• Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que tu maitrises bien ^^
    J imagine la scene
    • Répondre
  • Mariée Bourgeois
    Mariée Bourgeois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouais meuf carrément truc de ouf ça l fait trop pas !! t as trop pas de swag si tu fais ta caillra Smiley xd ... Sort et tais toi :-X

• Répondre
  • Mariée Bourgeois
    Mariée Bourgeois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Apres effectivement je me dis que nous avons tous et toute notre personalité mais que dans l'ensemble on se fait quand même une belle image toute douce d'une mariée Smiley diamond

• Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de penser a une autre situation : la mariee wesh wesh qui parle comme une racaille...ca casse tout le charme....
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey ! j'en dancerais toute la nuit moi !!! il y a danser et danser Smiley winking

• Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mais sa pourrai être sympa, pas quand sa arrivera car sur le coup nene rigolerai sûrement pas mais après jpense que si ! Lol donc on Vera si il y a gaf ou pas Smiley xd
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2014 Pas-de-Calais
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh pour la cigarette c'est règle je ne fume pas ! Mais je vais pas me gêner pour boire une petite coupe avec mes invites. Et je suis quelqu'un de très naturel et spontanée donc ça ne changera pas Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaud
    Shakty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère ne pas ouvrir un post après mon mariage : les grosses bétises de la mariée le jour J....

• Répondre
  • S
    Shakty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors ca c'est clair.... surtout que je ne suis pas une super adepte des talons et que j'aurais certainement quand des talons de 4 cm... mais on va se dire que ca va aller...

• Répondre
  • Mariée Bourgeois
    Mariée Bourgeois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ben ça aussi ça me met bien la pression lol: ne pas se prendre les pieds dans la robe lors de l'entrée dans l'église, une chute publique devant le regard de tousssssssssss haaaaaaa la loose de dingue sur le coup mdr

• Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah sa me rassure je ne suis pas la seul Smiley xd bon courage a toute et soyer prudente en mangean, marchan, dansant, ect ptdr
    • Répondre
  • S
    Shakty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben tiens... moi aussi suis super maladroite... et je sens que je vais en faire une belle durant la journee de mon mariage... d ailleur mon futur redoute mon entree dans l eglise avec mon pere qui est aussi un peu maladroit....
    • Répondre
  • Frimousse
    Mariée Pro Mai 2015 Vienne
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Etant dans le médical je suis pour la cigarrette électronique pour les grand fumeur. ça aide beaucoup la preuve avec toi Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2014 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil mais la cigarette électronique y est pour beaucoup!!!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hahaha, ici aussi il y a des paris avec les frères de Monsieur Smiley laugh . Il m'a même dit "Tu sais que tu vas devoir faire gaffe à ta robe, hein, avec les boissons & tout..." Gnih.

C'est vrai que je suis maladroite, de plus je bosse avec des enfants & bébés, donc je ne me soucie pas du tout de la trace de morve sur l'épaule ou du câlin-besoin-de-réconfort plein de purée Smiley winking

Bravo d'avoir réussi à arrêter la clope ! Un jour, moi aussi...

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis fumeuse je ne fume pas beaucoup mais je sais qu'avec le stresse avant detre en robe je fumeré , apres ma famille sais que moi et mon cheri fumons mais la famille de mon hom le suppose ... Car pour les repas de famille nous fumons pas ou alors on se cache par respect car il ny a aucun fumeur ... Donc je pense a partir du moment que jai ma robe jusqu'au vin dhonneur je fumerai pas , ( pendant le vin dhonneur si jai envie je tirai une latte discretement a mon parain , jai deja prevu mon plan ...) et une foie quil y restera plus bcp de personne je pense que je fumerai mais bon tellement pccupé on y pensera peut etre pas du tout ...
    • Répondre
  • Frimousse
    Mariée Pro Mai 2015 Vienne
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement c'est pas classe non plus d'hurler sur tout le monde ça fait un peu la mariée histérique lol. En tout cas FELICITATION pour l'effort que tu fais. ça dois pas être évident tous les jours

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso ce que je trouve vulgaire en ce qui concerne la tenue ce sont les robes avec des grands décolletés êtes bustiers transparents !!!
    Pour le comportement une mariée ivre ya rien de pire lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahaha j'adore !!! C'est tout à fait ça. Ton mariage risque d'être du tonnerre !!!! Smiley laugh

Moi j'avoue que rien ne me choque. Certe une mariée c'est beau et tout et tout mais les gens que tu invites sont généralement ceux qui te connaissent le mieux donc qui je seront normalement pas choqués ! Les autres, Fuck hein, on va pas jouer les saintes nitouches et ruiner nos personnalités sous prétexte que l'on se marie !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2014 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis passéE à la cigarette électronique..... Je fume encore 5 cigarettes par jour au lieu de 25 j'espère avoir arrêter complètement le jour J! je ne fume pas devant ma famille et je ne me voyais pas sans nicotine ce jour-là. avec le stress et le manque de nicotine une mariée qui Devient folle dingue et se met à hurler sur tout le monde c'est pas Classe non plus Smiley tongue Smiley tongue
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MddrrrrXD

Tu as parfaitement résumé tous les commentaires et raisons qui font aux yeux des autres une mariée vulgaire. Mais bon c'est votre jour alors éclatez-vous !!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer