Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Experte Juillet 2017 Nord

Mariée qui ne bois pas

Celine, le 28 Avril 2017 à 13:28 Publié dans Banquets 0 73
Sauvegardé
Répondre
Trouvez vous sa choquant une mariée qui ne bois pas d'alcool ? Même pas un verre ou une petite goûte ? je me pose la question car je ne bois pas du tout d'alcool. ..

73 Réponses

Activité récente par Emilie, le 1 Mai 2017 à 10:54
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah non va pas te forcer pour rien lol je n'ai pas bu une seule goutte d alcool au mien... Je n'aime pas ça et je le supporte pas mais j'ai trinqué au champomy lol même au vh j'ai juste été voir le traiteur avant pour lui demander si il pouvait me servir discrètement (lol même à la cascade de champ ils m'ont glissé le bon verre) bon pas mal de monde m'ont finalement grillé mais ils savaient déjà que j'aimais pas alors ça a pas eu l'air de les choquer lol ^^ vaut mieux pas se rendre malade quoi !
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Experte Juin 2017 Dordogne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je bois pas...par contre quand j'étais jeune je buvais de temps en temps du baileys et bien j'ai acheté une bouteille pour la fin du repas😉
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca ne me choque pas je suis dans le même cas lol Et je suis allergique au vin blanc et au champagne, crémant ... donc je ne boirai que du soft
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Mai 2017 Pas-de-Calais
    Rima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non sa ne me choque pas lol car je ne bois pas d'alcool et aucun alcool sera la le jour J et oui un mariage sans alcool la fête et plus folle lol
    • Répondre
  • Doro
    Mariée Addicte Juillet 2018 Seine-Maritime
    Doro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas je ne bois pas non plus d'alcool !!!! Dans notre formule de mariage nous n'avons qu'à prévoir le champagne et bien je vais prendre le pétillant sans alcool (dartigny) pour pouvoir trinquer !!! Et je pense que certaines personnes aussi en profiteront !!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca ne me choque pas ! Je bois occasionnellement pour les fêtes et La je pense sincèrement ne boire que très peu ! Mieux vaut une mariée sobre que bourrée et cela te permettra de profiter au mieux de te fête !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça ne me choque pas. Ma soeur ne boit pas d'alcool, a son mariage elle a juste pris une coupe pour la photo lol mais ne l a pas bu ^^
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne bois pas dalcool a l'origine alors je ne vais pas me forcer a en boire pour le mariage... même le champagne est réservé au invités et mon chéri et moi qui n'aimons pas le champagne allons prendre une bouteille de listel ou encore du Sprite histoire de trinquer avec nos invités lol
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne bois pas d'alcool non plus et je ne compte pas me forcer lol. Après j'ai plutôt vu le contraire moi, aux mariages ou j'ai assisté les mariées qui dans la vie boivent raisonnablement bien-sûr, et bien pour leur mariage elles n'ont quasi pas bu pour pouvoir profiter à fond de leur soirée!!
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juin 2017 Haute-Garonne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on bois pas non plus à part un peu de vin et g voulu faire un mariage sans alcool hormis du vin a table mais mon chéri a pas voulu. ... ce serait bête de te mettre à boire juste parce que c'est ton mariage. .. et les gens sont pas sensé savoir que c pas de l'alcool dans ton verre..
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lelette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne bois pas d'alcool non plus et n'en boirais pas pour le mariage ! Alors ca ne me choque pas ! Par contre je sais d'entrée qu'il y aura tjs un couillon qui me dira "mais tu bois même pas pour ton mariage?!" Et bhen noooooon!
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club, je suis plutôt l'ami des jus de fruits plutôt que de l'alcool donc je ne trouve pas ça choquant Smiley smile
    • Répondre
  • Laurent
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Var
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout, je ne bois pas non plus, je prendrais une coupe pour trinquer, je tremperai les lèvres comme les enfants et je la donnerai à chéri 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour te rassurer je ne vois pas d alcool du tout non plus, ça ne me choque pas du tout... Pour moi ça sera du d Artigny pêche que j adore ^^ ou de l eau et puis voilà Smiley xd
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bin tu vas pas te mettre à boire pour ton mariage non??? on est la mariée mais ya pas de code, on reste comme on est....

• Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'y a rien de choquant , te tracasse surtout pas pour ça si tu ne bois pas en règle générale mariage ou pas mariage fais comme d'habitude 😊

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non c'est pas choquant

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout d'ailleurs je ne bois pas non plus
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne bois pas non plus.. et chéri non plus.. rien de choquant.
    • Répondre
  • .
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gironde
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus je ne bois pas, ça me rends malade l alcool donc pour moi ce sera jus de fruits.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri et moi on ne voit pas non plus, on a prévu des sodas mais les gens auront quand même du vin et du champagne ^^
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-de-Marne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a pris du Champomy ou un équivalent d'une autre marque via le traiteur pour les sans-alcool ! Comme ça tout le monde peut trinquer à notre santé ! Demande à ton traiteur Smiley smile

• Répondre
  • Kenny
    Super Mariée août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a du champagne sans alcool du festilland
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai justement pareil ici c'est pour sa que je me pose cette question mais pour moi non c'est non point bar.
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi .Et certaines personnes veulent que je trinque avec eux et que je boit une goûte ou deux mais j'ai vraiment pas envie .. c'est compliquer à gérer les . "Roh pour ton mariage tu vas bien boire un peu " mais bon .
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2018 Aisne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne bois pas une seule goutte d'alcool donc je ne boirai pas le jour j que ca choque ou pas
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2017 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula moi c'est pareil au pire une toute petite goute mais c'est tout donc merci je me sans moins seule
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi je ne boit pas d'alcool mais pour le mariage je vais prendre une coupe de champagne quand même mais après plus rien c'est juste pour trinquer avec les invités et mon chéri
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi cela devrait choquer en fait? Les gens ne vont pas dire "très beau mariage mais tu te rends comptes la mariée n'a pas bu d'alcool!!!" Lol! Je bois très peu, juste le champagne et mon futur mari ne boit pas une goutte d'alcool.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée août 2017 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne trouve pas ça choquant! Une cousine à moi qui ne boit pas s'est mariée et à trinqué au coca (sa boisson préférée 😉) dans une flûte. C'est ton jour, ton mariage tu fais ce que tu veux!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club je ne peux pas supporter je préfère un bon verre de coca frais lol
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2017 Eure
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c'est pas choquant moi même je ne bois pas d'alcool. Au lieu du champagne je prendrais du champomy la fête est plus folle 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer